Nouveaux messages de profil

non mec il dit qu'il s'en blc de la Shoah c'est archi mort
XaYroX
XaYroX
et c’est pas pour rien qu’il a gagné une commu personne sera avec lui si il s’en bâterais les burnes de la shoah et même Okiiniri connaît et doit sûrement apprécier vu qu’il m’a répondu à un de mes com parlant de freeze en disant "Chen zen aka philip lin" et freeze dit bcp sa donc bon.
KosovojeSerbija
KosovojeSerbija
tu m'racontes quoi là et on parle de 6 millions de mort alors à moin que tu veuilles jouer dans la provocation d'accord pas de soucis dans ce cas imaginons t'es d'une origine ou t'as souffert beaucoup et un mec parle de ta famille et dit qu'il s'en blc on à pas la même notion de la famille , dans ce cas laisse le dire aussi qu'il s'en blc de tes parents morts , puis ne dit rien car il provoque et "c'est rien" d'après
XaYroX
XaYroX
jconnais pas la shoah frérot j’ai juste regarder vite fais ct quoi j’ai vu sa parler de juif quand j’ai tappé "shoah" sur youtube donc jtai répondu et je sais que quand il dit "R.a.f de la shoah" c’est très limite mais bref c’est un texte et comme il dit "j’ai les droits j’ai mes masters" fin bon flemme d’entamer une discussion pour une phrase dans un son de rap. bonne journée/soirée cordialement.
donnez d’la ce-for à Freeze Corleone sivouplé il se fait boycott tous ses sons a cause de la Licra fauuttt tout reupload venez avec nous à la guerre pour sauver le splendide album L.M.F. qu’il a sorti :-:
Bon jour j ai une chaine YouTube avec 11 Abonné :) mais sans vidéo je v réglé quelque petit beug consérnant mon Ytb et de commencer les vidéo et pour les miniature bah j ai dèja 1 de prètte

CORIDLAMENT _aissafmf