Refusée Zalor2.0 Représentant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zalor1

Membre
Membre
Votre présentation IG.

Bonjour ! Moi c'est Zalor2.0 AKA zalor1 sur Frozenia ancien joueur depuis milieu V2 se qui fait plus de 6mois d’ancienneté. J'ai toujours été présent dans les versions , assez actif IG pour aider les nouveaux joueurs et les conseiller . J'ai fait partie de grosses factions : (Dinasty,V4 ; SwordTime,V5...) et Chef de LaSentinell (une faction qui n'a pas duré longtemp , V3). Je n'ai pas vraiment eu de grosses sanctions sur le serveur : quelques mutes. J'ai aussi trouvé des bugs de duplications en v3 que j'ai directement report .

Pourquoi seriez vous représentant ?

Je pense pouvoir être représentant sur le serveur grâce à ma maturité et mon sérieux malgré mon jeune âge : (14) et ma touche de fun que j'apporte. Je reste aussi et toujours respectueux envers les autres et car je n'ai pas de vrai antécédent .

Que représente Frozenia pour vous ?

Frozenia représente pour moi le meilleur faction moddé que je connaisse au vu l'expérience de jeu géniale qu'il propose à ses joueurs.

Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?

Je suggère l'ajout d'un livre qui fera office de mini Wiki de débutant avec les détails des métiers et du Pass , car il y en a pas mal et toutes les recettes de craft moddé. Je pense que ces détails sont très important car c'est eux qui font que les nouveaux joueurs s'agrippent au jeu .

→ J'espère que ma candidature vous aura plue et convaincue :)

Cordialement Zalor2.0

Dernière édition:

romaindessart

Visiteur
Visiteur
Bonsoir, candidature assez courte. C'est dommage mais pour moi un représentant doit être quelqu'un qui doit s'investir pour aider le serveur à grandir et le manque de créativité dans ta candidature me fait penser que tu n'es pas forcément fait pour ce poste.

Désolé mais pour moi ça sera un contre

Saphir945

Membre
Membre
Votre présentation IG.

Bonjour ! Moi c'est Zalor2.0 AKA zalor1 sur Frozenia ancien joueur depuis milieu V2 se qui fait plus de 6mois d’ancienneté. J'ai toujours été présent dans les versions , assez actif IG pour aider les nouveaux joueurs et les conseiller . J'ai fait partie de grosses factions : (Dinasty,V4 ; SwordTime,V5...) et Chef de LaSentinell (une faction qui n'a pas duré longtemp , V3). Je n'ai pas vraiment eu de grosses sanctions sur le serveur : quelques mutes. J'ai aussi trouvé des bugs de duplications en v3 que j'ai directement report .

Pourquoi seriez vous représentant ?

Je pense pouvoir être représentant sur le serveur grâce à ma maturité et mon sérieux malgré mon jeune âge : (14) et ma touche de fun que j'apporte. Je reste aussi et toujours respectueux envers les autres et car je n'ai pas de vrai antécédent .

Que représente Frozenia pour vous ?

Frozenia représente pour moi le meilleur faction moddé que je connaisse au vu l'expérience de jeu géniale qu'il propose à ses joueurs.

Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?

Je suggère l'ajout d'un livre qui fera office de mini Wiki de débutant avec les détails des métiers et du Pass , car il y en a pas mal et toutes les recettes de craft moddé. Je pense que ces détails sont très important car c'est eux qui font que les nouveaux joueurs s'agrippent au jeu .

→ J'espère que ma candidature vous aura plue et convaincue :)

Cordialement Zalor2.0
Bonjour, comme l'a dit mon collègue plus haut la candidature est assez courtes ce qui es dommage et je ne te vois que très peu t'investir pour aider les joueurs ou pour proposer des suggestions, bref pour améliorer le serveur.
Je suis donc contre!

nordique59

Membre
Membre
Bonjour,

Tout d'abord, Comme dit ci-dessus, ta candidature est assez courte et ne montre aucune motivation à représenter la communauté ...

Ainsi, essaie d'étayer cette dernière pour montrer ta détermination.

Bien à toi,

Bon jeu sur FroZenia !

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Ta candidature est bien trop courte ce qui montre un manque de sérieux. De plus je ne vois pas d'investissement de ta part dans le chat et tu ne fais pas de suggestions. Je suis CONTRE. Bonne continuation !

Knovovo

Product Owner
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Candidature refusée, merci d'avoir fait ta candidature !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.