xReligion nouveau départ ?

xReligion

Membre
Membre
22/10/19
134
8
46
Présentation IG.

Bonjour tout d’abord mon pseudo est xReligion j’ai commencé ma vie cubique ( faction )il y a maintenant près de 8 ans oui 8 ans que je joue en faction j’ai énormément d’expérience en faction j’ai plus de 20 serveur faction a mon actif je pence avoir un maximum d’expérience pour se rôle Représentant

→ Pourquoi seriez vous représentant?
La vous devais vous demander pourquoi moi est pourquoi donc pas quelqu’un d’autre je vais vous expliquer très rapidement après toute c’est version que se soit sur BlastFight v2 à maintenant Frozenia v6 je serais améliorée le serveur a sa juste valeurs

→ Que représente Frozenia pour vous?

Frozenia a etais l’un des serveur que j’ai le plus apprécié que se soit le système du serveur ou autre mes la j’ai pue remarquerque le serveur perdez énormément de connexion puis aussi peux de pvp j’ai eu donc plein et énormément d’idées d’event ...

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?
Comme j’ai pue en parler avec 2 ou 3 Helper il y a 3 jours de cette candidature j’ai énormément de bon conseil que se soit pour améliorer le gamplay pvp ou farming je pence etre une bonne personne dans l’équipe des Représentants

Xdsam

Membre
Membre
15/12/19
174
36
56
POUR j'en vois déjà venir en disant que xreligion est un joueur avec une mauvaise réputations mais si on met ce fais à part, tu as une bonne connaissance du serveur et semble être motivé. De plus nous sommes à la recherche de représentant présentement.

xReligion

Membre
Membre
22/10/19
134
8
46
POUR j'en vois déjà venir en disant que xreligion est un joueur avec une mauvaise réputations mais si on met ce fais à part, tu as une bonne connaissance du serveur et semble être motivé. De plus nous sommes à la recherche de représentant présentement.
hihi il vous a tout dit

ItzChriiS_

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
2/4/20
963
137
82
20
Vienne 86
www.instagram.com
Bonjour,
Certes tu as une bonne connaissance d'une serveur et tu as de l'ancienneté sur le serveur, mais ton comportement n'est pas très adéquat avec le grade représentant, tu as quand même 30 sanctions.
Ta dernière sanction est élevé à 2 mois de mute !
Je vais rester neutre à cause de tes sanctions, à toi de nous prouver le contraire.
Bon jeu à toi.

Leda92

Membre
Membre
10/7/20
246
38
46
Bonjour,
Certes tu as une bonne connaissance d'une serveur et tu as de l'ancienneté sur le serveur, mais ton comportement n'est pas très adéquat avec le grade représentant, tu as quand même 30 sanctions.
Je vais rester neutre à cause de tes sanctions, à toi de nous prouver le contraire.
Bon jeu à toi.
c toi qui dis sa ta été ban du discord y'a pas longtemps pour insulte et provoc

Twind17

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
31/5/20
280
70
51
Bonjour, je suis totalement contre. Tu as un très mauvais comportement sur toutes les plates-formes de Frozenia.

aissafmf

Membre
Membre
13/7/20
418
29
46
je suis CONTRE par ce que ta pas fait une longue condidature sa montre que t'est pas motivé pour fair avencer le serveur,
je t'est jamais vu ing/discord/forum jamais jamais jamais
gl mec
gl=bonne chance en anglais

1/10/19
249
33
56
Du Québec
je suis CONTRE par ce que ta pas fait une longue condidature sa montre que t'est pas motivé pour fair avencer le serveur,
gl mec
pour une candid représentant pas obligé de faire 1500 mots . sinon mon avis est Favorable car c'est un joueur très présent niveau pvp et qui a de bonnes idées

31/5/20
230
21
26
gl mec
j'en ai marre de toi tu critique toi apprend a connaitre le serveur de 1,pas besoins de faire candid de 5k de mot, de 2 il est tres actif IG jle vois tout le temps co rien que tout a l'heure jles 1v1, et pour discord jle vois aussi present de temps en temps et forum encore plus apprend a connaitre les personnes avant de les critiquers,Merci!

TOM123456

Membre
Membre
18/12/19
478
54
56
CONTRE CONTRE. Joueur " toxique " donc voila rien na rajouter ! Cordialement, Par contre ta Candidature est très bien. Mon avis pourra changer .
Tom!

Dernière édition:

xReligion

Membre
Membre
22/10/19
134
8
46
Bonjour,
Bon jeu à toi.
Je prend note mes si tu regarde bien je fais bcp d’effort pour se rank