Acceptée xReligion Mute 2MOIS OMG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xReligion

Membre
Membre
22/10/19
134
8
46
  • Titre : xReligion mute part Xena
  • Votre pseudo : xReligion
  • Pseudo de la personne vous ayant mute: Xena
  • Date et durée du mute : 2 mois
  • Explication de votre bannissement : Le joueur Elstar se moquais de Tok_Yo en lui disant "T'est mort de fall aha" J'ai donc dit "Elstar toi aussi tu est mort de fall non ?" Xena ma mute 62jour ( 2 mois ) alors que Elstar 0 sanction surtout que je n'est pas provoque je ne comprend vrm pas
  • Pourquoi seriez-vous dé-mute ? : Je vien de sortire d'un de 31 jours donc impeux de compréhension merci !
  • Vos excuses ? : Je n'aurait pas du dire sa comme sa si j'aurait su que cela aurait pue etre de la provoque je m'en exvuse

Xena

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
28/4/20
161
27
61
17
Bonjour/Bonsoir,

Alors tout d'abord lorsque je t'est mute il y avait surement un bug, car 2 mois c'est un peu abusé, je l'admet. (Cela était arrivée lorsque nous étions +400 joueurs de connecté quelque jours au par avant.)
C'est pourquoi je suis pour ton dé-mute, je pense que tu comprend bien qu'il ne faut pas provoquer dans le tchat.
Bonne journée/soirée à toi et bon jeu sur Frozenia.

Bladmir

Membre
Membre
24/10/19
394
71
56
  • Titre : xReligion mute part Xena
  • Votre pseudo : xReligion
  • Pseudo de la personne vous ayant mute: Xena
  • Date et durée du mute : 2 mois
  • Explication de votre bannissement : Le joueur Elstar se moquais de Tok_Yo en lui disant "T'est mort de fall aha" J'ai donc dit "Elstar toi aussi tu est mort de fall non ?" Xena ma mute 62jour ( 2 mois ) alors que Elstar 0 sanction surtout que je n'est pas provoque je ne comprend vrm pas
  • Pourquoi seriez-vous dé-mute ? : Je vien de sortire d'un de 31 jours donc impeux de compréhension merci !
  • Vos excuses ? : Je n'aurait pas du dire sa comme sa si j'aurait su que cela aurait pue etre de la provoque je m'en exvuse
T'es censé être ban perm mdr

croutonPLP

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
18/5/20
432
24
51
Bonjour !

Demande ACCPETER , je t'invite a ne plus reproduire ce genre d'erreur au sein de Frozenia au risque d'une sanction plus forte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.