Acceptée vol de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BIBOUM

Membre
Membre
26/6/20
29
0
1
-BIBOUM, je ne sais pas par qui j ai été ban
-BIBOUM
-je ne sais pas
-28/07/2020 banni définitivement
-j ai été banni pour trahison car un personne nommée "fufurufu" ma volé mon compte et a pris les objets qui était dans la base puis la attaquée .Il a réussi a me prendre mon compte en me proposant un échange dans lequel il me donnait des PointsBoutiques .J ai été berner ,j y ai trop cru et le croyais honnête et lui ai donner mon code croyant qui lui fallait mon adresse mail pour se connecté
-je mérite un 2 ème chance car je n ai rien fait d ' illégal j ai juste été très naif pour donner mon mot de passe
-je n aurrai pas du faire ça j ai été berner croyant que enfin j aurai eu des PointsBoutiques en plus ,j ai été naif . 2020-07-28_10.25.21.png

JAKECTT

Membre
Membre
21/3/20
180
7
26
ton compte na pas etait voler tu a donner ton mot de passe

BIBOUM

Membre
Membre
26/6/20
29
0
1
meme moi si quelqu un me donne sont mot de passe je lui prend pas son compte

PIST4che26

Membre
Membre
28/8/19
436
78
56
Pour ton mot de passe il faut que tu le change comme ça il ne pourra plus aller sur ton compte après bonne chance pour te faire unban (d'ailleurs tu devrais faire une plainte contre fufurufu afin qu'il soit ban)

BIBOUM

Membre
Membre
26/6/20
29
0
1
fufurufu a été ban (c est ce que l ont ma dis ) et j ai changer de mot de pass

Midorima_

Membre
Membre
28/8/19
725
77
61
Tu es déban , fait attention et ne donne plus jamais ton mot de passe a n'importe qui que ce soit sur Frozenia ou ailleurs ça aurait pu être pire.
Bonne journée à toi.

J'aime: BIBOUM
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.