Refusée Vikawa souhaite être représentant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TimLaMalice

Membre
Membre
10/7/20
30
3
16
Je connais vikawa depuis très longtemps. Je préfère avoir un représentant qui a toute les bases du faction mais qui néglige son orthographe que l'inverse.
D'ailleurs j'ai du mal a saisir l’intérêt de remettre son orthographe en cause.
Il manque surtout des détails par rapport a ton historique in game, je sais que tu joue depuis très longtemps et que tu pas mal de connaissance tu devrais prendre le temps de l'expliquer.

Nisrine

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
26/12/19
283
36
61
Merci de respecter le modèle mis en place par Sabiduria

Mattox

Membre
Membre
29/4/20
290
31
51
Bonjour,
Vikawa te voyant jouer avec la smooth depuis un certain temps je pense que une personne comme toi serait bien en tant que représentant pour revenir sur ta candidature c’est sur que on attend un peu plus d’explication même si se n’est pas une candidature Helpeur car je suis sûr que tu a plein de chose à nous présente de super
Je suis Neutre et je pense que en refaisant une belle candidature et en gardant ton calme je pense que tu as toute te chance.
Bon jeu à toi sur Frozenia

PIST4che26

Membre
Membre
28/8/19
656
95
56
Bonjour,
Ta candidature est bâclée, trop de fautes d'orthographes
On apprends rien de toi, je ne t'ai jamais vu faire / donner ton avis sur les suggestions
Contre

ninogame

Membre
Membre
13/5/20
111
10
23
Bonjour,
Tu as toute les qualite pour devenir represantant dommage que tu as
bacler ta condidature
Contre

MrChoux_

Membre
Membre
28/8/19
142
52
56
Tu ne respecte pas les critères fournis par Knovovo, ça prouve un réel manque de motivation et de sérieux... Je suis contre

Okiiniri

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
22/4/20
1 529
229
106
Candidature Refusée

Une candidature bâclée qui témoigne d'un manque de motivation.
De plus, je ne pense que tu apporterais une plus-value dans nos rangs actuellement.
Bon jeu à toi et merci de ton intérêt porté au serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.