Refusée versaceXgucci Représentant ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

versaceXXgucci

Membre
Membre
10/7/20
18
1
3
Bonjour aujourd'hui je postule Pour devenir représentant !

Prérequis

- Avoir minimum 6 mois d'ancienneté sur Frozenia ✔️

- Connaître absolument toutes les spécifités du serveur ✔️

- Posséder l'envie et la motivation de faire avancer le serveur. ✔️

- Avoir déjà proposé plusieurs suggestion sur le forum ✔️

- Etre un joueur très actif.Je me conecte tout les jours ✔️

Présentation IG → .
Mon pseudo c'est "versaceXgucci" je joue à minecraft depuis mes 4 / 5 ans et à frozenia depuis le début de la v5, mais j'ai déjà joué à la v3 avec un ancien compte que j'ai perdu "Filoubilou"
Je suis actuellement membre de la faction "Disband"

Pourquoi seriez vous représentant ? →
Car je suis très actif sur frozenia je me connecte touts les jours, Je connais ce serveur comme mes poches. En ce moment je ne joue que à ce serveur PvPFaction moddé, Je ne suis pas un joueur toxique, j'aime Bien le Communauté (UNE GROSSE PARTIE) je tryhard beaucoup ! Je vise le top classement !

Que représente Frozenia pour vous ?
Un serveur pvp faction moddé, un de mes serveur préférer , un serveur que je joue touts les jours, (Oui je suis un no-life, je passe mes journée sur frozenia) Frozenia c'est aussi un serveur bien avancé ! La V6 est quand même incroyable (GG)

Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ? →

- Un nouveau évents comme un nexus mais qui consisteras à tuer un mamouth et les récompense seront bien des mamouth glacés

- Que il y à une boutique ING, et qu'on peut acheter des kits et grade seulement achetable ing (Mais assez dûr à obtenir)

FIN →

Merci d'avoir lu ma candidature ! et à la prochaien

Dernière édition:
J'aime: LeProDuDimanche

az9

Membre
Membre
30/8/19
1 444
260
111
En effet tu fais partit d'une fac du top5 mais tu joue depuis peux, je suis neutre

TimLaMalice

Membre
Membre
10/7/20
30
3
16