Refusée versaceXgucci Représentant ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

versaceXXgucci

Membre
Membre
10/7/20
18
1
3
Bonjour aujourd'hui je postule Pour devenir représentant !

Prérequis

- Avoir minimum 6 mois d'ancienneté sur Frozenia ✔️

- Connaître absolument toutes les spécifités du serveur ✔️

- Posséder l'envie et la motivation de faire avancer le serveur. ✔️

- Avoir déjà proposé plusieurs suggestion sur le forum ✔️

- Etre un joueur très actif.Je me conecte tout les jours ✔️

Présentation IG → .
Mon pseudo c'est "versaceXgucci" je joue à minecraft depuis mes 4 / 5 ans et à frozenia depuis le début de la v5, mais j'ai déjà joué à la v3 avec un ancien compte que j'ai perdu "Filoubilou"
Je suis actuellement membre de la faction "Disband"

Pourquoi seriez vous représentant ? →
Car je suis très actif sur frozenia je me connecte touts les jours, Je connais ce serveur comme mes poches. En ce moment je ne joue que à ce serveur PvPFaction moddé, Je ne suis pas un joueur toxique, j'aime Bien le Communauté (UNE GROSSE PARTIE) je tryhard beaucoup ! Je vise le top classement !

Que représente Frozenia pour vous ?
Un serveur pvp faction moddé, un de mes serveur préférer , un serveur que je joue touts les jours, (Oui je suis un no-life, je passe mes journée sur frozenia) Frozenia c'est aussi un serveur bien avancé ! La V6 est quand même incroyable (GG)

Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ? →

- Un nouveau évents comme un nexus mais qui consisteras à tuer un mamouth et les récompense seront bien des mamouth glacés

- Que il y à une boutique ING, et qu'on peut acheter des kits et grade seulement achetable ing (Mais assez dûr à obtenir)

FIN →

Merci d'avoir lu ma candidature ! et à la prochaien

Dernière édition:
J'aime: LeProDuDimanche

az9

Membre
Membre
30/8/19
1 444
260
111
En effet tu fais partit d'une fac du top5 mais tu joue depuis peux, je suis neutre

TimLaMalice

Membre
Membre
10/7/20
30
3
16
Contre ton passage représentant.
Ta candidature n'est pas si mal mais selon moi tu a un grand manque d'experience en faction, ce qui fait que tu n'aura pas les outils necessaire pour juger ce qui est bon et mauvais pour l'avenir de Frozenia.

J'aime: versaceXXgucci

AzgarTV

Membre
Membre
28/8/19
322
46
56
Pourquoi ?, Tu peut développé ton contre ?
Bonjour,
J'avais la flemme de développer ma réponse pour des personnes comme toi, mais je vais tout de même le faire. Tu es un joueurs plus que toxic, tu as trahi une ou des factions lors de la V5, tu as un très grand manque de maturité pour être représentant de FroZenia.

J'aime: HenryCraft

versaceXXgucci

Membre
Membre
10/7/20
18
1
3
Bonjour,
J'avais la flemme de développer ma réponse pour des personnes comme toi, mais je vais tout de même le faire. Tu es un joueurs plus que toxic, tu as trahi une ou des factions lors de la V5, tu as un très grand manque de maturité pour être représentant de FroZenia.
Donc, je n'ai jamais trahi une faction(envoie des preuve si tu en as)

versaceXXgucci

Membre
Membre
10/7/20
18
1
3
Contre ton passage représentant.
Ta candidature n'est pas si mal mais selon moi tu a un grand manque d'experience en faction, ce qui fait que tu n'aura pas les outils necessaire pour juger ce qui est bon et mauvais pour l'avenir de Frozenia.
Merci de ton avis, je te comprends

Miraii

Membre
Membre
19/4/20
210
29
46
bonsoir je suis contre tu a un grand manque d'experience en faction, ce qui fait que tu n'aura pas les outils necessaire
désole

Aquarius

FZ | Modérateur
Membre du personnel
FZ | Modérateur
15/3/20
1 371
193
96
Bonjour,

Une candidature bien trop courte, manque de développement et tu ne vas pas à l'essentiel
Des fautes d'orthographes sont présentes.
Concernant ton comportement, tu es un joueur provocateur et cela n'est pas ce qui est le plus recherché.
Je n'ai rien de plus à dire
Je suis CONTRE ! Bonne continuation !

PIST4che26

Membre
Membre
28/8/19
656
95
56
Bonjour,
Ta candidature est trop courte et il y a trop de fautes. Ensuite, non seulement je ne t'ai jamais vu actif dans les suggestions mais en plus tu es un joueur provocateur donc tu ne montre pas une bonne image de frozenia or c'est un des rôles des représentants.

Contre

victory_mistere

Membre
Membre
23/3/20
351
40
56
www.youtube.com
Bonjour,
ta candidature est belle et bien structurée a mon goût; le petit problème est quelle est beaucoup trop courte, il faudrait développer.
je te conseille de te renseigner sur la taille des candidatures en generale et sur les parties de ta candidature à développer.

je te donne un NEUTRE, en espérant que tu me fasse changer d'avis ! ;)
P.S: je te redonnerais mon avis quand tu aura fait les changements nécessaires (y)

Nisrine

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
26/12/19
283
36
61
Je suis neutre , ta candidature est trop courte mais il y a des choses assez importantes dedans, elle est soignée. Je changerai peut-être d'avis si tu la changeais un peu ^-^

SwiGro_

Membre
Membre
18/8/20
48
2
8
Je suis totalement contre encord aujourd’hui tu t’amuser à insulter dans le tchat et sur discord avec des propos homophobe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.