Refusée V7 le bg

V7_NeOZz

Membre
Membre
Yep les gens je m'appel Quentin, j'ai 20 ans, connu sous le pseudo V7_NeOZz

J'étais YTB à a v2 puis bandef, oui j'annonce directement la couleur.
Je suis aussi ban discord indirectement le modérateur FEY ma ban v2 jamais déban x(

J'ai 1.1k abonnés ytb plus d'un 10 vidéos sur frozenia a mon actif. Très encré dansl'esprit des joueurs de se serveur.
Lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCPsh3rhaKDgJInfqtaWoXfg

Je fais principalement du pvp je tryhard dans le domaine x)
#top 2

Jespère que ma candide vous plaira mon discord: V7_NeOZz#5537

Une wcellente soirée.

HelloImTy

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
Modérateur
Yep les gens je m'appel Quentin, j'ai 20 ans, connu sous le pseudo V7_NeOZz

J'étais YTB à a v2 puis bandef, oui j'annonce directement la couleur.
Je suis aussi ban discord indirectement le modérateur FEY ma ban v2 jamais déban x(

J'ai 1.1k abonnés ytb plus d'un 10 vidéos sur frozenia a mon actif. Très encré dansl'esprit des joueurs de se serveur.
Lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCPsh3rhaKDgJInfqtaWoXfg

Je fais principalement du pvp je tryhard dans le domaine x)
#top 2

Jespère que ma candide vous plaira mon discord: V7_NeOZz#5537

Une wcellente soirée.
Hey !

Pour commencer , ta chaîne corresponds largement à nos attentes . Bon nombre de vues , abonnés , vidéo sur Frozenia ect .
Cependant , j'ai visionné quelques une de tes dernières vidéos et quel surprise , tu critiques ouvertement staff de Frozenia et c'est pour cela que nous ne pouvons pas te proposer de partenariat pour le moment . Nous ne pouvons pas proposer un partenariat à un youtubeur qui critique le staff de notre serveur , tu dois bien le comprendre .
Le partenariat n'est pas impossible pour autant , si tu souhaites l'obtenir tu devras garder quelques remarques vis a vis du staff pour toi et ne pas l'exposer en vidéo . Tu as le droit d'avoir ton propre avis sur le serveur ou le staff cependant , si nous devions te proposer un partenariat tu devras garder cela pour toi ! J'espère que tu comprendras ce qu'on attends de toi :D

Sur ce , je te souhaite un bon jeu sur Frozenia !

Cordialement