Acceptée Un crack en représentant : Vodkassasin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vodkassasin

Membre
Membre
→ Votre présentation IG.
Mon pseudo sur Frozenia a toujours été Vodkassasin ancien joueur du serveur , j'ai débarqué sur le serveur lors du live d'oxilac durant l'ouverture a la v1 . Ce qui m'as permis d'approfondir mes connaissance en pvp faction , j'ai continuer de joué en étant dans la"Southen " dans laquelle j'ai été sous chef avec comme chef "Takiwo" jusqu'au milieu v2 ou j'ai migré dans la Vongola une grosse faction dirigé par " iSkuat59" je fut promus modérateur et c'est ainsi que je commence a avoir un nom sur le serveur , certes pas très glorieux suite a mon niveau et mes sanctions acquise lors de la version mais cela reste un nom quand même . Plus tard en V3 je décide de me changé et de passé a autres choses aux niveau des sanctions pour me lancé dans la modérations, je passe ainsi Helper mi V3 jusque Milieu V5 durant tout ce temps je suis resté dans la même faction tout en m'améliorant et en affinant mes connaissance sur le serveur (rush baltop farm /Pillage ect ) .J'ai aussi joué sur d'autre gros serveurs factions (Octo.. Kfa.. Aval..Azu... ect ) Aujourd'hui suite au gros nombre d'heures de jeu, je connais très très bien le serveur . Il est vrai que j'ai fais peu de suggestions mais celles si sont sur des sujets vraiment importantes quand elle sont sortis ! Malgré cela je reste actif sur le forum , ig et le discord .
→ Pourquoi seriez vous représentant?
Tout d'abord je pense fortement avoir les capacités requises pour être représentant du serveur en effet je suis un joueur très ancien , j'ai eu de l'expérience dans le staff , beaucoup d'expérience dans le faction en tant que joueur de tout type farmeur pilleur et pvp grâce a ma faction qui jouait les évents jouer a fond le baltop ect . Avec tout cela je ne peut qu'essayer d'apporter des bonnes choses sur le serveur et l'aidé a avancé !
→ Que représente Frozenia pour vous?
Frozenia est tout d'abord le serveur tout type confondu sur lequel j'ai le plus joué et le plus passé de bon moment que ce sois quand j'ai été staff ou non staff j'ai toujours aimé joué sur le serveur .J'ai pratiquement tout appris ici et je je continu d'i jouer car j'apprécie le serveur , Le serveur est devenue un passe temps un "loisir " sur le coté a j'apprécie toujours autant le serveur c'est devenue quelque chose d'important pour moi ! En effet j'avais même il y'a 1 ans eu l'envie de crée une chaine ytb sur laquelle je visé le partenaire malheureusement abandonné suite a des soucis de pc mais que je compte reprendre ! (Chaîne )
→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?
Actuellement mes idées pour amélioré le serveur sont principalement focalisée sur certaines bases qui pour moi sont très importantes mais mal utilisé ou améliorable sur Frozenia , par exemple les pillages et principalement la classe pilleur qui comme je l'explique dans ma suggestion me semble très "faible " voici le lien ou j'en parle (Suggestions1) Il y'a plus longtemps de cela j'ai fait par des suggestions sur d'autres sujets tels que le farm 2win avec les changement des dernières version .

Mots De Fin

En conclusion j'espère obtenir ce grade pour permettre aux joueurs d'avoir la meilleur expérience de jeu possible en faisant remonté les avis des joueurs peut importe leur "type" et le mien au passage x) .J'ai un minimum d'expérience dans tout le faction que ce sois Grosse faction ou petite j'ai tout testé mon but est donc de maintenir une équité entre joueurs pour que tout le monde continue de passé un bon moment sur la plateforme tout en gardant le style de Frozenia !

Merci d'avoir lue ma candidature !

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Très bonne candidature, agréable à lire bref rien à dire la dessus. Ton ancienneté joue en ta faveur car forcément tu as accumulé bien de l'expérience. De plus tu es quelqu'un d'actif et de sympathique. Je suis POUR. Bonne continuation !

Vodkassasin

Membre
Membre
Bonjour,
Très bonne candidature, agréable à lire bref rien à dire la dessus. Ton ancienneté joue en ta faveur car forcément tu as accumulé bien de l'expérience. De plus tu es quelqu'un d'actif et de sympathique. Je suis POUR. Bonne continuation !
Merci pour t'as réponse !

Agentfg42

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Belle candidature, pas mal de couleur et bien structurée, tu étais un très bon helper, donc ça mérite un pour ton passage en tant que représentant

Ikuuu_

Membre
Membre
Très bonne candidature, vu le temps que tu as passé sur Frozenia, tu mérites ton grade de représentant ! Je suis POUR !

Overzek

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
Bonsoir, Mp moi sur discord pour convenir d'une date pour faire un court entretient.

melisseleo2_0

Membre
Membre
Bonjour,
POUR FOIS 1000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.