Acceptée Twind17 représentant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twind17

Membre
Membre
Prérequis :
- Avoir minimum 6 mois d'ancienneté sur Frozenia. (Si vous êtes chefs ou sous-chef d'une faction importante , pas besoin d'avoir 6 mois d'ancienneté)

- Connaître absolument toutes les spécifités du serveur.
- Posséder l'envie et la motivation de faire avancer le serveur.
- Avoir déjà proposé plusieurs suggestions sur le forum.

- Etre un joueur très actif.
Tout les prérequis sont respecté.
Passons à la candidature :

I. PRÉSENTATION IG
IG mon pseudo est Twind17 je joue depuis le début v3. Je suis sous chef de la Dinasty, une faction qui a dominé frozenia. Sur frozenia je ne possède pas beaucoup de sanctions mais je me suis fait bannir pendant 6 mois suite à une tentative d'arnaque au staff. Je me suis fait deban samedi dernier et je suis très actif et nous sommes déjà 2eme au classement.

II. POURQUOI SERAIS-JE REPRÉSENTANT ?
Je pense pouvoir être un bon représentant car je connais très bien frozenia et les pvp factions en général. Je suis aussi sous chef d'une des plus grosses factions du serveur. Knovovo le sait je m'intéresse beaucoup au serveur et surtout à sa suite du serveur.

III. QUE REPRÉSENTE FROZENIA POUR MOI
Frozenia représente pour moi un des plus grands pvp faction français actuel. Le serveur tiens très bien au bout de presque 1 an de version. Frozenia est aussi le serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps.

IV. MES IDÉES POUR AMÉLIORER FROZENIA
Mes idées pour aider à l'amélioration de Frozenia sont surtout de nouveaux évents avec plus de contacte avec le staff :
  • Kill the modo
  • pille the modo
  • plus de tournoi 1v1/2v2 etc
  • un ou plusieurs events PVE du style dongeon

Je sais que ma candidature est courte mais elle va à l'essentiel. Merci à vous de l'avoir lu et Bon jeu sur Frozenia

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Tu es effectivement un ancien joueur qui est très présent IG et discord. Ta candidature est malgré tout un petit peux courte mais rien d'alarmant. Pour moi tu as l'étoffe pour devenir représentant. Je suis POUR. Bonne continuation !

Agentfg42

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Voici mon avis: joueur assez ancien, connaissant très bien le serveur surtout en terme de Pvp, ancien Helper ce qui est un bon point, je trouve que le rôle doit te convenir en tant que représentant, je suis pour, rien à dire. Bonne journée à toi

KingKong

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Je trouve ta candidature bien organisé tous va bien sur ce point là. De plus tu es un ancien joueur de frozenia, ce qui signifie que tu connais bien le serveur je te donne mon POUR !
Cordialement, KingKong helpeur sur frozenia .

Diiable

Membre
Membre
Bonjour,

Je suis contre le faite que tu passes représentant. Tout simplement, tu traites mal les joueurs. En effet, je suis venu sur votre discord et tu ma ban sans aucun raison avec une insulte. Je pense que c'est pas digne d'un représentant. De plus, j'ai personnellement été très véxé par ton message haineux. Preuve à l'appui.
1591964742268.png

Gastember

Membre
Membre
Bonjour,
Par les preuves irréfutables que Diiable nous démontre, je trouve cela contre productif d'accepter une personne comme cela.
C'est pour cela que je suis CONTRE.

ericbubu

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour, comme Gastember la dit ci-dessus, cela ne serais pas normal de le promouvoir au rang de représentant.
Un représentant est sensé représenter le serveur, et donc insulter de "sale portos" n'est pas normal selon moi.

Twind17

Membre
Membre
Bonjour,

Je suis contre le faite que tu passes représentant. Tout simplement, tu traites mal les joueurs. En effet, je suis venu sur votre discord et tu ma ban sans aucun raison avec une insulte. Je pense que c'est pas digne d'un représentant. De plus, j'ai personnellement été très véxé par ton message haineux. Preuve à l'appui.
Voir la pièce jointe 4089
Le fait de te bannir de mon discord avec une raison comme ça n'a juste aucun rapport avec frozenia. Surtout que tu es provocant en mp avec des choses tel clique ici pour que cela affiche good dog etc. Puis te connaissant depuis longtemps je pensais pas que tu étais aussi sensible que cela donc je m'excuse.

Fichiers joints

Gastember

Membre
Membre
Le fait de te bannir de mon discord avec une raison comme ça n'a juste aucun rapport avec frozenia. Surtout que tu es provocant en mp avec des choses tel clique ici pour que cela affiche good dog etc. Puis te connaissant depuis longtemps je pensais pas que tu étais aussi sensible que cela donc je m'excuse.
Il y a totalement un rapport si tu n'es pas capable d’être courtois avec des gens hors jeu alors c'est illogique que tu représentes ainsi le serveur.

Twind17

Membre
Membre
Il y a totalement un rapport si tu n'es pas capable d’être courtois avec des gens hors jeu alors c'est illogique que tu représentes ainsi le serveur.
Étant donné que c'est mon serveur discord je represente que moi mon Discord n'a pas de rapport avec frozenia.

Twind17

Membre
Membre
Bonjour, comme Gastember la dit ci-dessus, cela ne serais pas normal de le promouvoir au rang de représentant.
Un représentant est sensé représenter le serveur, et donc insulter de "sale portos" n'est pas normal selon moi.
Étant donné que je tu postule au rang de Helper mais que comme Neqsu l'avais montré il me semble que tu l'as aussi insulté avec un gif donc tu es tout aussi mal placé pour répondre.

Twind17

Membre
Membre
Donc pour toi si tu es libre d'avoir des accès sur un serveur, il t'es nécessaire d'insulter ?
Cela n'a aucun rapport le problème c'est juste 2 personnes qui s'aime pas donc je l'ai insulter mais il me semble que ce n'est pas toi donc je ne vois pas pourquoi tu débats.

Gastember

Membre
Membre
Cela n'a aucun rapport le problème c'est juste 2 personnes qui s'aime pas donc je l'ai insulter mais il me semble que ce n'est pas toi donc je ne vois pas pourquoi tu débats.
Car je parle par rapport au serveur pas par rapport à ta petite personne, insulter une personne est inutile, si tu le fais comme cela car cela te fais plaisir, je ne vois pas en quoi tu dois faire parti des représentants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.