Refusée Tusao représentant ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tusao

Roi
Membre
→ Votre présentation IG.
Bonjour , je me présente moi c’est Tusao grand joueur de frozenia je suis là depuis la V1 donc ça fait plus de 6mois d’ancienneté , je joue au serveur pendant un moment dur la V1 j’etait parti sur Van* après on ma amenez sur le discord et je m’ennuyais sur van* donc j’ai décider de rejoindre le serveur j’ai bien aimé , je suis resté de la V1 à V5 est c’est pas fini , après des haut et des bas j’avoue avoir beaucoup d’antécédents mais frozenia reste mon serveur préféré j’ai fait les plus gros factions je suis quelqu'un de bon meme si parfois je m’énerve ^^.

→ Pourquoi seriez vous représentant?

Je voudrais être représentant car j’aime beaucoup le serveur (c’est mon préféré) c’est le "seul" launcher faction au quel je joue comme ça j’y passe pas vie mais je l’aime même si parfois c’est pas trop ça , j’ai très envie de faire évoluer le serveur car il a un énorme potentiel même en ayant des hauts et des bas je l’aime toujours autant , vous allez me dire "mais tu a bcp d’antécédent " ce qui est vrai est que j’assume mais ce n’est pas pour autant que je ne veut pas faire avancer le serveur . Faite moi confiance

→ Que représente Frozenia pour vous?

C’est mon serveur favoris , le "seul" launcher modée au quel je joue . C’est un serveur avec beaucoup de potentielle qui peut monter vraiment très haut , et je continuerais à jouer au serveur car il représente le fun et la qualité d’un serveur

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

Comme idee , j’en ai comme pourquoi pas faire de la pub avec des YouTubeur qui sont assez caritatifs , De nouveauté que sa soit des évents ou des items/blocs pourquoi pas un nouveau hdv , le pvp et le wiki plus opti rendre l’ice plus rare et plein d’autre idée je peut en trouver et cogiter

J’espère avoir des avis constructif même si des personnes penses que je suis Toxic , alors qu’au fond non , bonne soirée ou journée à vous

BossBond_360

Membre
Membre
Tusao, ce nom ne m'est pas inconnu...

Trêves de plaisanterie, malgré que ça ne soit pas ma catégorie de travail je suis venus avant tout en tant qu'
ami. sache avant que je tenais à t'envoyer ce petit message...

Je suis arrivé à la v5 et j'ai tout de suite adhérer au jeu notamment grâce au discord (ceux qui me connaissent le savent), et si le jeu m'as paru aussi cool c'est grâce à des joueurs qui même bannis, font vivre le discord et Tusao en fait parti je n'était qu'un joueur et déjà je qualifiais Tusao de joueur "pilier"

Je pense que Tusao est capable d'amener quelque chose en tant que représentant ne serait ce que par son expérience au sein de Frozenia ou encore son activité discord qui elle aussi permet de se rendre compte de l'avis des joueur sur ce beau launcher qu'est Frozenia !

BossBond_360 ;)

Tusao

Roi
Membre
Tusao, ce nom ne m'est pas inconnu...

Trêves de plaisanterie, malgré que ça ne soit pas ma catégorie de travail je suis venus avant tout en tant qu'ami. sache avant que je tenais à t'envoyer ce petit message...

Je suis arrivé à la v5 et j'ai tout de suite adhérer au jeu notamment grâce au discord (ceux qui me connaissent le savent), et si le jeu m'as paru aussi cool c'est grâce à des joueurs qui même bannis, font vivre le discord et Tusao en fait parti je n'était qu'un joueur et déjà je qualifiais Tusao de joueur "pilier"

Je pense que Tusao est capable d'amener quelque chose en tant que représentant ne serait ce que par son expérience au sein de Frozenia ou encore son activité discord qui elle aussi permet de se rendre compte de l'avis des joueur sur ce beau launcher qu'est Frozenia !

BossBond_360;)
Merci beacoup de ton avis ça ma touché ;)

StarWorld

Membre
Membre
Un des grand noms de Frozenia, un des plus actif ayant fait les grosses faction et les events, Tusao est avant tout un bon joueur et une bonne personne. Pour moi c'est un POUR

Agentfg42

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Pour, tu est un joueur très actif et aide beaucoup les autres, tu es un ancien joueur et connaît aussi ce dont le serveur mérite.
Cordialement Agentfg42;)

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Ta candidature est vraiment très bien réalisée. Je te vois souvent connecter et donc actif et le fait que tu sois un ancien joueur joue en ton avantage car tu dois maintenant bien connaitre le serveur. Je suis POUR. Bonne continuation !

Tusao

Roi
Membre
Bonjour,
Ta candidature est vraiment très bien réalisée. Je te vois souvent connecter et donc actif et le fait que tu sois un ancien joueur joue en ton avantage car tu dois maintenant bien connaitre le serveur. Je suis POUR. Bonne continuation !
Merci de ton avis

NobodyCr0nic

Membre
Membre
Salut à toi (bg),
Ta candidature est belle et très bien réalisée, courte mais efficace. tu es très souvent connecté, très actif discord forum et en jeu. ton ancienneté est pour toi un très gros avantage. Je suis POUR. Bon jeu à toi sur Frozenia !

Tusao

Roi
Membre
Salut à toi (bg),

Ta candidature est belle et très bien réalisée, courte mais efficace. tu es très souvent connecté, très actif discord forum et en jeu. ton ancienneté est pour toi un très gros avantage. Je suis POUR. Bon jeu à toi sur Frozenia !
merci beaucoup de ton avis , meme si parfois on s'enerve mdr

Knovovo

Product Owner
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Candidature refusée, merci d'avoir fait ta candidature !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.