Refusée Tusao représentant x3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tusao

Roi
Membre
→ Votre présentation IG.

Bonsoir , je me présente Tusao (oui oui c’est bien moi) vieux joueur de frozenia V1 a v5 et c’est pas fini ce n’est que le début jeune chevalier, je vais t’expliquer mon périple sur Frozenia (avant tous ça il y a des promotions pense à y faire un tour) j’ai tous d’abord installer le launcher à la V1 j’y avais un peu de stuff vite fait mais bon je n’était pas hype par le serveur j’ai donc décider de m’en aller vers d’autre vallée plus sombre comme Van•••• j’étais tranquille en train de farm et après hop Resken et Z•••• (sans mentir j’en ai oublié une grosse partie avec ma mémoire la) me parlaient sur discord et tous je me rappelai plus de mon mot de passe je leur ai demandé si il pouvais me le rappeler mdrr ( ct fun) et voila après j’ai joué et tous je suis passé dinasty,Vongo,Vongola et maintenant je suis toujours Vongola " Ta reconnu l’équipe" on change pas une équipe de winner

→ Pourquoi seriez vous représentant?

Car je suis un très vieux joueur de frozenia qui connais le serveur comme la poche de T-bag je connais tous du serveur que ça soit les bons ou mauvais moment , les anciens staff , les nouveautés , les ajouts , les réglés , les solutions a certain problème majeur lier au launcher ou autre je connais vraiment le serveur comme toi je sais faire les bons choix pour l’avenir du serveur et je le représente bien (meme si j’ai beaucoup d’antécédent je l’assume mais bon x/)

→ Que représente Frozenia pour vous?

C’est mon serveur préf’ le serveur au quel je joue le plus sans vouloir dire le seul même si ça reste le cas quand je suis pas ban évidement ça représente aussi pour moi une assez bonne commu de très bon ajouts du gros potentiel le serveur pourrais aller plus loins :)

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

J’ai vraiment beaucoup d’idée que je vais évidemment pas dévoiler enfin pas tous de suite ( un peu de suspense ça fait pas de mal ) cette partie est courte donc je vais vous donner une de mes idée par là meilleur mais ça reste une suggestion : Donc ça serras une suggestion dans les cooldown oui j’aime bien les cooldown ( rappelez vous le cooldown pomme d’or je sais derien ) bref , ça serrait un cooldown pearl juste derrière les aps vue qu’il y a plus de trap pour faire durer le fight ça serrais meilleur donc un cooldown de 7/10s serrais cool et j’ai une autre idée par une tuerie pour moi mais bon je vous la pose là encore un cooldown mdrrr j’adore vraiment ça cette fois un cooldown arc punch donne moi ton avis sur c’est idee , oui toi

A ton clavier bg ⌨️

Je sais que je suis un joueur avec beaucoup de sanction mais se grade pourrais montrer que je suis désolée et je peut me rattraper

iSwarGnage

Membre
Membre
Joueur qui à quelques antécédents mais pour le peu de fois ou je lui ai parlé c'était quelqu'un de posé, et gentil jpense que ce rôle pourrait lui correspondre si il arrête les petites bêtises qu'il fait de temps en temps c'est un pour gl

Tusao

Roi
Membre
Joueur qui à quelques antécédents mais pour le peu de fois ou je lui ai parlé c'était quelqu'un de posé, et gentil jpense que ce rôle pourrait lui correspondre si il arrête les petites bêtises qu'il fait de temps en temps c'est un pour gl
Merci beaucoup pour ton avis , je me tiendrais correctement promis

MrChoux_

Membre
Membre
Candidature bien formée, avec des fautes mais il y'en a peu, ton idée me déplait un peu (7à dix secondes pour le seul truc qui peut nous faire back c'est trop) mais tu es un très ancien joueur que je connais depuis quelques versions maintenant, et je pense que tu as les toffes d'être un bon représentant. Je suis donc POUR ta gradation en tant que représentant

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Bonne candidature, agréable à lire. Tu es effectivement un "vieux" joueur. Mais tu as pas mal d'antécédents ce qui joue en ta défaveur pour une gradation à se poste. Je suis CONTRE. Bonne continuation !

Tusao

Roi
Membre
Bonjour,
Bonne candidature, agréable à lire. Tu es effectivement un "vieux" joueur. Mais tu as pas mal d'antécédents ce qui joue en ta défaveur pour une gradation à se poste. Je suis CONTRE. Bonne continuation !
Après je vais pas faire comme si , merci pour ton avis mais sans citer de nom des représentants ont autant de sanction que moi donc bon , merci quand même de ton avis

HelloImTy

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
Modérateur
Bonsoir !

Je trouve ta candidature bien développés et je pense que tu as de bonnes idées malheureusement ton nombre de sanctions joue en ta défaveur , comment peux-tu passer représentant si tu es bannis du discord ? Si tu n'as pas accès aux réunions ou que tu peux participer aux réunions 1/3 c'est inutile à mon sens . C'est pour cela que je suis CONTRE ton passage en tant que représentant .

Bien cordialement

Tusao

Roi
Membre
Bonsoir !

Je trouve ta candidature bien développés et je pense que tu as de bonnes idées malheureusement ton nombre de sanctions joue en ta défaveur , comment peux-tu passer représentant si tu es bannis du discord ? Si tu n'as pas accès aux réunions ou que tu peux participer aux réunions 1/3 c'est inutile à mon sens . C'est pour cela que je suis CONTRE ton passage en tant que représentant .

Bien cordialement
Merci pour ton avis Hello , mais le probleme c'est que le staff n'arrive pas a me deban discord ça fait 5j et cela me géne fortement donc voila la raison x/

MrChoux_

Membre
Membre
Bonsoir !

Bien cordialement
Il est censé être débanni mais le staff est en retard à ce niveau

Bonsoir !

Bien cordialement
Pour un mec qu'es pas au courant jpense tu devrai juste fermer ta gueule

HelloImTy

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
Modérateur
Ah d'accord ce mec est modérateur je crois personne était au courant mb
Bonjour ,

Qu'importe mon rank j'ai le droit de donner mon avis et c'est pas en insultant que celui-ci va changer . Si tu veux en discuter je suis dispo en vocale mais évite ce genre de message déplacé sur le forum , c'est inutile .

Bien cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.