Refusée Trap de Zuby/KayZnote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VoRtAx

Membre
Membre
20/7/20
44
7
16
Kayzonte ma bloquer sur un couloir de je ne sais cb mais un moment ils ma enfermé sur du 1x1 est il ma farm de même pour PAXXY
Trap vu par VoRtAX:

Trap vu par PAXXY:

Bladmir

Membre
Membre
24/10/19
401
73
56
Vortax tu t'es fait trap mais ta pas montré ton stuff pour paxxy tu a montré ton stuff mais tu t'es pas fait trap

Fyzer

Membre
Membre
15/5/20
162
4
43
On voit clairement que vs pouvez tapper les joueurs qui vs trap après pour le rec de paaxi celui-ci ne tente pas de les taper alors qu il le peut.

Pour le trou 1sur1 on voit que le pvp est nature dans des galerie donc cela est normal que ce soit du 1sur1.

Je suis donc contre cette plainte.

Fyzer

Membre
Membre
15/5/20
162
4
43
On voit clairement que vs pouvez tapper les joueurs qui vs trap après pour le rec de paaxi celui-ci ne tente pas de les taper alors qu il le peut.

Pour le trou 1sur1 on voit que le pvp est nature dans des galerie donc cela est normal que ce soit du 1sur1.

Je suis donc contre cette plainte.
Dernier truc a ajouté vs pouvez vs heal et si vs ne pouvez pas back cela est a cause du cooldown ender et qui c tp a qui car si c vortax qui a tp paxxi ds la trap c pas de la faute a zuby et kayznot donc cela n est pas une trap et de plus c vortax qui a tp paxxi de ds ou le contraire.

Nisrine

FZ | Modérateur
Membre du personnel
FZ | Modérateur
26/12/19
770
74
61
Belgique, Bruxelles
Bonjour, plainte refusée . Merci de respecter le formulaire mis en place par Knovovo. Refais-en une en respectant le formulaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.