Refusée Trap de Chevre2Montagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thekalash25

Membre
Membre
12/5/20
48
0
6
bonjours,
le 30/06/2020 vers 17h 18h je me suis fait trap par Chevre2Montagne.
Je me tp a LaBouse qui se tp a Chevre2Montagne pour le pvp mai il se fait trap. Donc on se fait farme pas chervre2montagne et a la fin je drop car c'est no heal on voi dans le sreen.
merci de me rembousé car javai un stuff pvp 1 superkookis 16pomme doré 1épé t5 renfo rename en oupss et un fulle renfo p4u3 merci de me contacté sur discorde pour plus dinfo Thekalash25#1035

Fichiers joints

Dernière édition:

Chevre2Montagne

Membre
Membre
28/8/19
193
35
56
je me fait trap je veux ètre remboursé .
je me tp a LaBouse qui se tp a Chevre2montagne donc labouse il se fait trap ainsi que moi les screen le montre quon se fait trap. javai un full renfo p4u3 avec épé renfo et arc full enchante et supercookis et 16 pomme doré.
C'est pas moi qui a fait rentrer Labouse dans cette zone a repair puis il ta tp, il est rentre par lui meme puis je t'ai tué entre des portes ou c'est toi qui est venue donc c'est donc pas ma faute puis c'est la base de menticore donc il a le droit de mettre les couches de protections qu'il veut

Dernière édition:

Aquarius

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
15/3/20
863
145
66
18
Bonjour,
Je redirige cette discussion vers "Demande de remboursement".

Kalista

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
31/10/19
817
140
76
Bonjour,

Merci pour ces preuves, mais le fait de ne pas avoir de rec me chagrine. Nous ne voyons pas l'entièreté du stuff notamment ton armure, mais j'en déduit que c'est un un full renfo p4 u3 grace à la barre d'armure au dessus des points de vie.
Le joueur en question peut également se faire ban, les trap sont formellement interdites !

GraVis

Membre
Membre
21/4/20
150
14
21
Rien ne dit pour les enchant et autre et c'est pas une trap (une est un endroit de moins de 4x4) et je pense que tu pouvait pas te faire farm car tu était trop loin de lui

Elnathoune12

Membre
Membre
9/6/20
25
2
3
jsuis mort c'est la 5 eme plainte contre chevre de montagne :p meme si celle la est moins bien que mon rec faites quelques chose le staff

Kalista

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
31/10/19
817
140
76
Je comprends que tu ne puisse pas rec, ce n'est pas un réflexe. Mais je préfère être franche, seul le stuff visible sera sûr d'être remboursé. Concernant ton armure je n'en sais rien, tout dépendra des Responsables.

Je place cette demande en attente, merci de patienter.

Kalista

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
31/10/19
817
140
76
Bonjour,

Au vue des récents gives all de clés, le stuff a été rentabilisé. De plus la v6 approche donc ton remboursement ne pourra être réalisé.

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.