Refusée Soso59 mort dans le void

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soso59

Membre
Membre
12/3/20
11
0
6
#1
Le 29/06/20 à 13h52 je suis allé ma ma base et j'ai /back à mon pillage et je suis passé sous la bedrock et je suis mort avec mon stuff.
Il y a un screen qui montre les coordonnées (allez-y pillage gratuit) et on voit que je suis dans le void en hauteur négative et j'ai fais une description de chaque items sur le screen avec chaque enchantement. Merci d'avance.
(Si je ne suis pas remboursé totalement ce n'est pas grave mais il faut me croire sur les descriptions des items)
 

Fichiers joints

Mattox

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
29/4/20
176
23
26
#2
Bonjour,
Je transmet ta demande a un responsable pour que ton remboursement sois possible
Bon jeu sur Frozenia.
 

GraVis

Membre
Membre
21/4/20
150
14
21
#3
Pk sa fait la deuxieme fois que la tst sa lui arrive alors que sa m'ai jamais arriver
 

GraVis

Membre
Membre
21/4/20
150
14
21
#4
Et la prochaine fois ouvre ton inve taire car la il ne peuvent pas savoir que c'est p4 ou t5 ou alors c'est peu etre un full mercure pas enchant
 

Kalista

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
31/10/19
817
140
76
#5
Bonjour,

A vrai dire si, on peut voir que ton niveau d'armure est élevé ce que correspond à un p4u3. Donc ne te fais pas de soucis. Ta demande est donc en attente. Je te laisse patienter.
 

GraVis

Membre
Membre
21/4/20
150
14
21
#7
Bonjour,

A vrai dire si, on peut voir que ton niveau d'armure est élevé ce que correspond à un p4u3. Donc ne te fais pas de soucis. Ta demande est donc en attente. Je te laisse patienter.
Miss essaye sans le p4u3 en mercure et renfo c'est la meme son armure pouvait tres bien etre nn enchant
 

GraVis

Membre
Membre
21/4/20
150
14
21
#9
Le probleme c'est quond ne le voie pas donc nous ne pouvons pas savoir
 

Fabinoux

Membre
Membre
29/4/20
319
43
46
#10
Il te faut maintenant attendre qu'un responsable regarde ta demande.
Bonne journée.
 

Kalista

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
31/10/19
817
140
76
#11
Bonjour,

Au vue des récents gives all de clés, le stuff a été rentabilisé. De plus la v6 approche donc ton remboursement ne pourra être réalisé.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.