Refusée Skynox81 représentant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skynox81

Membre
Membre
Bonjour à vous, je me présente mon pseudo est Skynox81 j'ai 17ans cela fait maintenant 1mois et demi que je suis sur frozenia j'ai appris à pas mal connaître le serveur et je commence vraiment à m'attacher je suis quelqun de mature et qui est très à l'écoute des autres j'aimerais être représentant tout d'abord pour faire avance le serveur pour avoir une meilleure visibilité sur d'autre types de personnes (avoir des personnes plus âgées sur le serveur). Et surtout pour essayer de faire marcher au mieux le serveur que tout soit dans l'ordre...
Pour ma part je suis le sous chef de la VirtuoZ c'est mon collègue et moi qui prenons les décisions dans la fac nous aimerions avoir sur frozenia d'autre évent comme des parkours, plus de tournois pvp, des tournois de créativité et plein d'un tas de choses pour permettre à la communauté de plus s'accroche au serveur. Et bien évidemment avec des récompenses à la fin.

Skynox81

Membre
Membre
J'ai oublié un point je suis actifs sur le serveur et surtout énormément actif sur discord des que quelqun menvois un mp je réponds casiment de suite a part vraiment si cest dans la nuit fin vous avez compris

Pseeps

Membre
Membre
Candidature beaucoup trop courte, manque de détails trop présent, mauvaise présentation, mauvaise structuration, inconnu du forum + aucune PDP + aucune signature et ing et discord moi je te connais un peu mais pas beaucoup donc c'est un CONTRE.

Dernière édition:

gobain

Membre
Membre
Candidature beaucoup trop courte, manque de détails trop présent, mauvaise présentation, mauvaise structuration, inconnu du forum + aucune PDP + aucune signature et ing et discord moi je te connais un peu mais pas beaucoup donc c'est un CONTRE.
Est tu un représentant/modo/responsable... non tu est juste un joueur actif donc je c pas si tu est bien placée pour dire sa xD

poweray

Représentant
Membre
Bonjour à vous, je me présente mon pseudo est Skynox81 j'ai 17ans cela fait maintenant 1mois et demi que je suis sur frozenia j'ai appris à pas mal connaître le serveur et je commence vraiment à m'attacher je suis quelqun de mature et qui est très à l'écoute des autres j'aimerais être représentant tout d'abord pour faire avance le serveur pour avoir une meilleure visibilité sur d'autre types de personnes (avoir des personnes plus âgées sur le serveur). Et surtout pour essayer de faire marcher au mieux le serveur que tout soit dans l'ordre...
Pour ma part je suis le sous chef de la VirtuoZ c'est mon collègue et moi qui prenons les décisions dans la fac nous aimerions avoir sur frozenia d'autre évent comme des parkours, plus de tournois pvp, des tournois de créativité et plein d'un tas de choses pour permettre à la communauté de plus s'accroche au serveur. Et bien évidemment avec des récompenses à la fin.
Merci pour ta demande pour intégrer les représentants. Cependant, tu es tout nouveau sur le serveur, je n'ai jamais vu 1 seul suggestions de ta pars, ou actif sur le discord. Je suis contre

Pseeps

Membre
Membre
Est tu un représentant/modo/responsable... non tu est juste un joueur actif donc je c pas si tu est bien placée pour dire sa xD
D'accord bah je donne mon avis donc je contredis ton avis en disant que je laisse mon avis et que mon avis reste mon avis donc ton avis je n'en prend compte mais merci ton avis qui à encore contredit mon avis. toi aussi tu es juste un joueur actif donc voilà mais je dis rien voilà

iSwarGnage

Membre
Membre
Candidature très courte, j'ai l'impression que tu prends pas très au sérieux le fait de devenir représentant c'est un contre pour l'instant, si tu édit pourquoi pas changer mon avis gl

bossadem

Membre
Membre
Il manque beaucoup de chose est tas candidature est court ses pour cette raison que je vote CONTRE
bonne chance

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Ta candidature est bien trop courte, la syntaxe est mal faite et l'argumentation est absente. Je ne te connais absolument pas ce qui veut dire que tu n'es pas assez présent sur le forum, IG et discord. Je suis CONTRE. Bonne continuation !

az9

Membre
Membre
Jamais vue IG, pas assez d'ancienneté, et ta fac ne te permet pas de passez prioritaire, je suis contre

HelloImTy

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
Modérateur
Bonsoir ,

Je trouve ta candidature assez courte , de plus ton "ancienneté" n'est que très récente sur le serveur je suis donc CONTRE ton passage en tant que représentant .

Bien cordialement

Eau2Pluie

Membre
Membre
tu passes ta vie à juger et critiquer les autres joueurs ce que ne devrais pas faire un représentant alors que ton niveau a pvp est vraiment très bancal c’est un CONTRE

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

Ta candidature n’est pas professionnelle...
Aucun effort de structure...
Peu d’ancienneté sur le serveur...
Je ne te vois que très rarement, voir jamais, sur le serveur mais j’en ferai abstraction car je modère souvent la nuit...
Et surtout, aucun signe dans les suggestions ou autre entrevu de ta part alors que c’est assez important pour les représentants !
Je te donne donc mon CONTRE !
Cordialement,
Okiiniri.

Overzek

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
Candidature refusée, merci pour l'intérêt porté au serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.