Acceptée Shop spawner a cow pas reçu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FireStrick

Membre
Membre
19/6/20
32
1
16
Bonjour je suis FireStrick et jai eu un probleme en achetant un spawner a vache avec mes points boutiques car en le rangeant dans mon EnderChest il a depop meme en deco reco et nest pas reapparue. Mon discord FireStrick#8506 au cas ou les images sont trop volumineuse. Je vous jure que jai payé car les pb jen est acheter au shop a 2€

Fichiers joints

croutonPLP

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
18/5/20
219
14
41
Bonjour !

Peut tu envoyer un screen de ton /spawner. Si il n’y est pas je verrais avec les responsable @Kalista ce qu’on peut faire en attendant je place ta demande en attente.
Je te souhaite un bon jeu et une bonne journée.

CroutonPLP / Chef DarkNeroV2
Helpeur / FroZenia

Dernière édition:

Kalista

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
31/10/19
1 052
182
97
Bonjour,

J'attends des preuves à partir des logs d'achats, trouvables sur le site dans tes paramètres. De plus j'attends également une preuves de ton /spawner. Si tu parviens à mobiliser la totalité des preuves demandées, tu seras bien évidement remboursé.

1600358746663.png + 1600358772261.png

J'aime: az9

FireStrick

Membre
Membre
19/6/20
32
1
16
Rebonjour jai tous check et en fait javais perdu mon spawner mais je lavais deja poser je lai retrouvr au coordoné ecrite dessus desolé du derangement et super travail des developer par contre je comprend pas le truc avec la solidité ?

FireStrick

Membre
Membre
19/6/20
32
1
16
La raison pour laquel je croyait ne plus lavoir cest parce que javais shift click :/

FireStrick

Membre
Membre
19/6/20
32
1
16
Jarrete d'ecrire apres mais ya aussi un bug on ne peut pas ouvrir les EC au warp ressources

Kalista

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
31/10/19
1 052
182
97
Bonjour,

Si tu es parvenu à résoudre le problème c'est un bonne chose ! En revanche si tu as le moindre soucis > Problème est solutions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.