Acceptée Shizue_01 problème Ig

Shizue_01

Membre
Membre
Votre pseudo:Shizue_01
Date des faits:22/03/2020
Explication;En warzone nord vers l'est si me semble t'il il y a un endroit bug je ne sais pas comment vous l'expliquer alors j ai fais un rec désolé si c'est de mauvaise qualité

az9

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Je pensse que quand tu te punch tu te bug dans les blocs qui sont en dessous de toi, sans te punche arrive tu a passez ?

Saphir945

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Votre pseudo:Shizue_01
Date des faits:22/03/2020
Explication;En warzone nord vers l'est si me semble t'il il y a un endroit bug je ne sais pas comment vous l'expliquer alors j ai fais un rec désolé si c'est de mauvaise qualité
Bonjour se bug se trouve autre part ou que dans cette zone la de la warzone?

Anarchito

Membre
Membre
@Saphir945 je peux témoigner c'est presque à chaque coin de warzone c'est les zones du spawn qui sont mal faites en gros on peux pas rentrer dans cette zone en combat donc si on se punch sa nous glitch et parfois on peux prendre des dégâts c'est un peu comme au /warp virus si on se punch.

az9

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
@Saphir945 je peux témoigner c'est presque à chaque coin de warzone c'est les zones du spawn qui sont mal faites en gros on peux pas rentrer dans cette zone en combat donc si on se punch sa nous glitch et parfois on peux prendre des dégâts c'est un peu comme au /warp virus si on se punch.
Je fais remonter au haut staff, merci de votre poste à tout les deux, bon jeu à vous