Acceptée Saxenlly représentant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saxenlly

Membre
Membre
2/6/20
118
15
26
Bonjour, ici Saxenlly :D
Je me présente ici pour faire une candidature en tant que représentant pour FroZenia

Sommaire :

1-Prérequis
2-Présentation IG
3-Que représente FroZenia pour vous ?
4-Pourquoi serai-vous représentant ?
5-Quelles sont vos idées pour faire avancer FroZenia

6-Petite Présentation IRL
7-Mot de fin

1-Prérequis

Joueur Très Actif : oui

6 mois d'ancienneté : j'ai commencé a jouer au début du confinement donc oui

Connaissance de toutes les spécifités de FroZenia : oui ou quasiment

Proposition forum : j'en n'ai fais 6 ou 7 je pense que c'est déjà beaucoup donc oui:D

2-Présentation IG

IG je suis une petite personne du pseudo de Saxenlly qui pvp assez souvent MAIS qui a plusieurs mutes ;(. Je fais partie de la Unlimited, j'ai été dans plusieurs factions telles que la Liomade, la Nebula, La TST, la Sorrow, La Nerox et maintenant la Unlimited (ah et je suis en couple avec Nekglace :whistle:). Je pense à part ça j'ai pas plus d'information à donner sur moi IG donc on passe au chapitre suivant :D.

3-Que représente FroZenia pour moi ?

Pour moi FroZenia n'est pas un serveur banal car je passe toutes mes journées dessus dès que je le peux je vais jouer et malgré que les factions ou j'ai été ont toutes leave moi je suis resté car sans FroZenia mes journées seraient tellement nulles :ROFLMAO:.

4-Pourquoi serai-je représentant ?

Imagination débordante et concentration par moment très efficace (insistez sur le "par moment")
Et mes expériences dans d'autres serveur PVP/Faction dont je tairai le nom (on ne pub pas :D) m'ont permis de voir ce qu'il y'a de meilleur pour un serveur.

5-Idées pour FroZenia

J'ai pas trop d'inspiration en ce moment mais si je me concentre bien je peux trouver de fabuleuses idées ou les idées que je reçoit des joueurs je les façonnent à la sauce Saxenlly (moins bon qu'une pomme frite RPZ les vrais) et je les propose j'espère que ce manque d'inspiration ne causera pas de tracas a ma candidature :D (en plus je reviens de l'école je tremble encore des Maths).

6-Petite présentation IRL

Je m'appelle Samuel élève de 3ème au Collège Saint Viateur d'Abidjan (Côte d'Ivoire RPZ)
j'ai 14 ans (il n'y avait pas de limite d'âge dans le post de Sabiduria donc j'espère que ça passe :D)
et j'aime la sauce pomme frite et Kendrick Lamar c'est le S ce gars et Damso aussi.

7-Mot de fin

J'espère que ma candidature vous a été agréable à la lecture et je vous remercie d'avoir lu en espérant que la réponse sera positive et n'hésitez pas a liker et a vous abon.. euh pardon je m'en porte Bref à bientôt
et oubliez pas la pomme frites c'est le S !

Dernière édition:
J'aime: Sabiduria

Bladmir

Membre
Membre
24/10/19
315
61
56
Bonne candidature dans l'ensemble un joueur très sympathique le seul point négatif c'est que tu es pas vraiment si ancien que ca ca me rend neutre

Saxenlly

Membre
Membre
2/6/20
118
15
26
Bonne candidature dans l'ensemble un joueur très sympathique le seul point négatif c'est que tu es pas vraiment si ancien que ca ca me rend neutre
enfaite tu dis que je suis pas ancien car avant tu me connaissais pas mdr

Xena

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
28/4/20
91
16
21
17
Bonne candidature, joueur plutôt sympa.
Je suis POUR ton grade représentant.
Bonne continuation et bon jeu à toi bg

az9

Membre
Membre
30/8/19
1 644
274
111
Hey, perso je ne t'ai jamais vus, je ne donc pas vraiment juger ta candidature, bonne chance à toi

Agentfg42

Membre
Membre
28/8/19
1 389
184
97
15
Bonjour,
Je trouve ta candidature suffisante, tu respectes les pré-requis, tu as pas mal d'idée et tu m'en a même parlé, le seul point négatif est ton comportement provocateur. Mon avis est positif concernant ton passage en tant que représentant.

ItzChriiS_

Membre
Membre
2/4/20
817
112
82
20
Vienne 86
www.instagram.com
Je pense être moins ancien que Saxenlly donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'être représentant à cause d'un point négatif aussi bête.
Dans l'ensemble tu es un bon joueur, on se taquine souvent et tu participe souvent IG ou discord.
Pour ma part c'est un POUR.

Original_GameYTY

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
4/4/20
508
33
61
Bonjour,
Ta candidature nous donne à peu près toute les informations nécessaires.
Je ne te vois pas trop IG mais pas mal discord ! Sur le forum tu as 71 c'est bien mais essaye de donner plus d'avis sur les suggestions ! Tu es un joueur sympathique avec plusieurs anciennes suggestions que j'ai pue voir.
Mon avis est Neutre penchant Pour, tu as juste à changer ce petit point et je serai pour bonne chance
Cordialement,
Original_GameYTY | Helpeur FZ

Saxenlly

Membre
Membre
2/6/20
118
15
26
Bonjour,
Ta candidature nous donne à peu près toute les informations nécessaires.
Je ne te vois pas trop IG mais pas mal discord ! Sur le forum tu as 71 c'est bien mais essaye de donner plus d'avis sur les suggestions ! Tu es un joueur sympathique avec plusieurs anciennes suggestions que j'ai pue voir.
Mon avis est Neutre penchant Pour, tu as juste à changer ce petit point et je serai pour bonne chance
Cordialement,
Original_GameYTY | Helpeur FZ
Enfaite j'ai le brevet a passer donc je me concentre plus sur .es etudes sinon pendant le confinement j'ai tryhard le serveur la dans la v6 j'ai plus de 2 semaines de tr time je trouve ça beaucoup x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.