Saphir représentant?

Saphir945

Membre
Membre
IG je suis Saphir945. Je suis arrivé milieu v4 où j'ai rejoins une petite faction: la Hardfroz, que j'ai quitté en V5. Après cela, j'ai rejoins la Swordtime, quelques semaines après, j'ai intégré le staff de Frozenia (que j'ai quitté avec beaucoup de regrets récemment). Après plusieurs mois de jeu, cette faction a leave le serveur. Je me suis donc tourné vers la Konoha, une faction avec laquelle j'étais très proche. Quelques temps après, j'ai décidé de la leave, elle aussi, pour rejoindre la Mute où je suis devenu chef de la Unmute (Mute V2). Après cela, la faction a leave suite à une trahison, j'ai donc rejoins la Insidious où, ici aussi, j'ai reçu le lead de la Icesidious (InsidiousV2). Aujourd'hui, je suis dans la CSslayer pour le power de cette faction.
→ Pourquoi seriez vous représentant? Je voudrais être représentant car je connais frozenia comme ma poche. Je faisais partie du staff ce qui garantit ma connaissance du serveur et mes compétences pour aider et guider les joueurs ! Tout cela, en faisant mon maximum pour aider à améliorer Frozenia comme avec certaines suggestions qui furent acceptées comme celle de pouvoir faire fondre les armures en rubis et en jade !
→ Que représente Frozenia pour vous? Frozenia est mon premier PvP Faction, il représente beaucoup pour moi car, quand j'étais en dépression (pour plus de détails, ma présentation sur le forum est assez complète), je jouais sur celui-ci pour me consoler !
→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia? Je pense que Frozenia manque de deux choses cruciales: la première, un bon pvp (fluide et amusant) et, la deuxième, une économie égalitaire (une personne qui utilise de l'argent réel sera beaucoup trop avantagée ). J'ai assez peu d'idées mais, avec le temps, j'en aurais certainement ! Au plaisir de vous revoir sur Frozenia

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Très belle candidature, rien à dire appart quelques petites fautes d'orthographes. En temps que ancien collègue il est vrai que tu aides beaucoup et que tu fais beaucoup de choses sur le serveur et que tu es bien actif. Bref je suis POUR. Bonne continuation !

BossBond_360

Membre
Membre
@Saphir945 ferais un très bon représentant, il a toujours été à l'écoute, connait frozenia et sait donner un avis constructif quand il le faut c'est donc un pour ^^

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Ta candidature est très soignée ce qui est un point non négligeable !
Un représentant doit savoir donner une bonne image du serveur !
Ce qui est, pour toi, chose faîte car, étant un ancien Helper, tu t'es bâti une solide et bonne réputation !
Ta candidature est efficace, on en apprend vraiment de toi en lisant cela !
Tu as déjà participé à un bon nombre de suggestions, tu en as aussi créées ce qui montre une envie d'améliorer le serveur !
Ta bonne humeur est communicative est sera un bon atout dans le serveur !
Je te donne donc un POUR !
Cordialement,
Okiiniri.

TOM123456

Membre
Membre
Bonjour Saphir945 ,

Déjà ta candidature est très soignée ^^ ( Se qui est positif) De plus tu est très souvent a denner des idées ou autre (...) Est de plus tu aide vraiment pour beaucoup de chose sur le serveur !

Je Suis Totalement POUR t'on passage en tant que que Représentant !
Cordialement,
Tom

Saphir945

Membre
Membre
Merci pour vos avis constructifs j'en prends note pour qu'a l'avenir je m’améliores encore plus!^^

ItzChriiS_

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Une candidature agréable à lire et bien détaillés.
Comme tu es un ancien Helpeur, tu connaît bien Frozenia donc devenir représentant peut-être un bon point pour la communauté.
En plus tu es actif que ça soit sur discord ou IG c'est pourquoi je donne mon POUR.
Bonne journée !

MisS_Chachou

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,

Ta candidature est très bien , tout y est et rien ne semble flou . Tu es assez convaincant à mon gout , de plus tu es un joueur très anciens qui a fait partis du staff à mes coté. Je sais donc que tu remplirais totalement ce rôle .

C'est un POUR sans hésiter .

iSwarGnage

Membre
Membre
Joueur très aimable, et gentil je pense que ça pourrait être un bon représentant petit bémol c'est ton niveau au pvp mais sinon le reste ça devrait être carré, gl.

MrChoux_

Membre
Membre
Saphir est un joueur très gentil et chaleureux, étant un ancien staff de Frozenia, il a su vous montrer qu'il pouvait apporter de l'aide au serveur. C'est aussi un joueur que je connais depuis longtemps sur Frozenia et qui n'a presque aucune sanction. Je trouve qu'il mérite de passer représentant :) je suis POUR

HelloImTy

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
Modérateur
Bonsoir !

Une chose me dérange sur ta candidature , "Frozenia est mon premier pvp faction" comment ton jugement pourrait-il être complet si tu ne sais pas sur quoi te baser ? Honnêtement le reste de la candidature me paraît assez clean mais cette phrase me fait douter . C'est pourquoi je reste assez NEUTRE vis a vis ton passage en tant que représentant .

Bien cordialement

Saphir945

Membre
Membre
Bonsoir !

Une chose me dérange sur ta candidature , "Frozenia est mon premier pvp faction" comment ton jugement pourrait-il être complet si tu ne sais pas sur quoi te baser ? Honnêtement le reste de la candidature me paraît assez clean mais cette phrase me fait douter . C'est pourquoi je reste assez NEUTRE vis a vis ton passage en tant que représentant .

Bien cordialement
Hey, merci pour ton avis qui est très complet, pour expliquer cette phrase , mon premier pvp faction est certes Frozenia mais entre temps (fin V4 début V5 ) j'ai pu jouer à beaucoup d'autres pvp faction sur lesquels j'ai pu apprendre beaucoup plus de choses sur ce genre de serveurs, j'ai oublié de mentionner ce fait j'en suis entièrement désolé;)( tout ceci bien avant mon passage dans le staff bien évidemment).
Cordialement Saphir945