Rophy112 porte plainte contre xReligion

Rophy112

Membre
Membre
9/9/20
16
4
3
M'on pseudo: Rophy112

Pseudo de la personne accusée: xReligion

Date des fait: 22/11/2020

Expliquation des faits: Moi et des amie on était en train de pvp Xreligion sur le toit d'une base et a un moment xReligion pearl sur les block et commence a traverser les mur tranquillement pour back.

Preuve: Voici le lien pour la vidéo ou on voit xReligion traverser le mur pour back (Si jamais c'est pas assait j'ai la vidéo entière de 16 minutes, contacter moi Discord #BIC5157)

J'aime: OMDGaming
22/10/19
134
8
46
Xd j’ai juste pris une pioche dans la main donc je cheat j’ai pris pioche en ice + effect haste je one shot les bloque donc sa ma fait traverser le mure quoi de mal ? Xd

Rophy112

Membre
Membre
9/9/20
16
4
3
Je pense que il a rien a dire on a les rec ou tu fait t'est baille cheloux , moi jsp se que tu a fait mais y a le rec ou on voit vient que tu traverse le mur tranquille alors t'a un peux rien a dire pour ça

xReligion

Membre
Membre
22/10/19
134
8
46
Je pense que il a rien a dire on a les rec ou tu fait t'est baille cheloux , moi jsp se que tu a fait mais y a le rec ou on voit vient que tu traverse le mur tranquille alors t'a un peux rien a dire pour ça
Je peux montrer au modo comment j’ai fait xd rien de mal c’est pas un cheat ou du crash co