Refusée representant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwiftStay

Membre
Membre
22/10/19
9
0
16
bonjour je vien ici pour avoir un rank representant pour ne pas que votre serveur meurt ( avoirs des votes correct , faire les bon choix ) , est me virée tout les representant qui ne joue plus au serveur cordialement swiiko bisous

Pepsiz2

Membre
Membre
21/3/20
376
80
56
France
bonjour je vien ici pour avoir un rank representant pour ne pas que votre serveur meurt ( avoirs des votes correct , faire les bon choix ) , est me virée tout les representant qui ne joue plus au serveur cordialement swiiko bisous
Tu doit respecter le formulaire de recrutemeent mis par Sabidura

colnor

Membre
Membre
29/2/20
320
37
61
Merci de faire une VRAIE candidature, sous peine de refus immédiat

Aquarius

FZ | Modérateur
Membre du personnel
FZ | Modérateur
15/3/20
1 371
193
96
Bonjour,

Merci de respecter le formulaire et d'avoir un minimum de maturité car ce post prouve le contraire !

SwiftStay

Membre
Membre
22/10/19
9
0
16
maturité car ce post prouve le contraire????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

PIST4che26

Membre
Membre
28/8/19
656
95
56
Bonjour,
Il y a un formulaire, si tu ne le respecte pas ne t'étonne pas de pas pouvoir passer représentant. Ensuite tes "motivations" « pour pas que le serveur meurt » si tu regardes bien le serveur ne meurt pas de plus c'est totalement narcissique cette raison car ça fait "sans moi le serveur n'est rien"...
Totalement contre

az9

Membre
Membre
30/8/19
1 444
260
111
Fais une vrai candidature et évite de dénigrer les représentants merci à toi, je suis contre

TimLaMalice

Membre
Membre
10/7/20
30
3
16
Contre, candidature peu respectueuse pour Frozenia, plusieurs fautes sur une même phrase et enfin aucun argument pour avoir le grade.

Dernière édition:

Okiiniri

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
22/4/20
1 530
231
106
Candidature Refusée

Aucun commentaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.