Refusée [Représentant] Dwreamz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dwreamz

Membre
Membre
Bonjour,
Ci-dessous vous trouverez ma candidature pour potentiellement devenir Représentant.
J'attends vos avis constructifs pour sans cesse m'améliorer.

Tout d'abord, voyons si je remplis tout les prérequis :

Avoir minimum 6 mois d'ancienneté sur Frozenia (Joueur depuis la V1).
Connaître absolument toutes les spécifités du serveur.
Posséder l'envie et la motivation de faire avancer le serveur (Toujours super motivé !)
Avoir déjà proposé plusieurs suggestions sur le forum (Et aussi sur Discord)
Être un joueur très actif (Grade "Joueur très actif" ainsi que 1er du classement Atlas sur le Discord de Frozenia)

Tout est bon de ce côté-ci !

Maintenant, passons au vif du sujet ; bonne lecture !

Présentation IG (InGame)

Tout d'abord commençons par l'essentiel : mon pseudo est Dwreamz sur FroZenia, tout comme sur Discord.
Mon parcours FroZenien (ça claque non ?) est un peu particulier ; en effet, je suis arrivé le jour de l'ouverture (le 2 juillet 2018) et je suis très rapidement devenu Modérateur (le 1er de la v1). Je fus dé-rank quelques mois après pour plusieurs raisons. Mais je suis revenu dans le Staff en 2019 pour quelques mois aussi (je ne sais plus à quelle version exactement) puis je fus définitivement dé-rank pour pas mal de raisons là-aussi !
Depuis, je joue tranquillement sur FroZenia et je regarde le serveur évoluer constamment. J'essaye de m'investir énormément en aidant les joueurs etc...
Niveau faction, je fus Modérateur de 2 très grosses factions : la Chlorine (faction dirigée par Acuinà avec comme membre Oxilac) puis l’Insidious dont je fais toujours parti et je suis toujours en très bon contact avec cette team unique !
Je pense avoir fait le tour de mon parcours en jeu un peu tumultueux.
Passons à la suite !

Pourquoi seriez-vous représentant

Je formule ma demande pour devenir représentant de FroZenia, car je connais le serveur de A à Z grâce à mon parcours.
De plus, je suis extrêmement investis dans l'aide aux joueurs et j'aimerais faire plus pour être utile à la totalité des joueurs !
Également, je connais pas mal de monde sur ce serveur ce qui peut être utile dans le cas où il faudrait connaître les problèmes de chaque membre.

Que représente Frozenia pour vous

FroZenia représente beaucoup pour moi, car ce fut le serveur qui m'a fait reprendre Minecraft et qui me donne toujours envie de me surpasser pour me rendre utile.
C'est aussi un des serveurs PvP-Factions avec le plus de nouveautés accessibles à tous, et j'adore cela car ça fait que l'on trouve une communauté en or et qu'on peut se faire des potes pour longtemps !
Donc FroZenia représente une forme de plateforme sur laquelle je viens pour m'amuser et me divertir chaque jour pour oublier les dures journées passées !

Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

J'ai énormément d'idées pour améliorer FroZenia ! Cela passe du simple fait de modifier le craft de certains items comme l'item pour désenchanter (je n'explique pas tout pour ne pas me faire voler mes idées ahah) ou alors changer le fonctionnement d'un item comme les lunettes x-ray qui ne sont pas du tout assez utilisées actuellement !

Et voilà, c'est déjà la fin !
J'espère que vous avez aimé ma candidature.
À très vite en jeu,
Dwreamz

Dernière édition:

Saphir945

Membre
Membre
Bonjour,
Ci-dessous vous trouverez ma candidature pour potentiellement devenir Représentant.
J'attends vos avis constructifs pour sans cesse m'améliorer.

Tout d'abord, voyons si je remplis tout les prérequis :

Avoir minimum 6 mois d'ancienneté sur Frozenia.
Connaître absolument toutes les spécifités du serveur.
Posséder l'envie et la motivation de faire avancer le serveur.
Avoir déjà proposé plusieurs suggestions sur le forum.
Être un joueur très actif.

Tout est bon de ce côté-ci !

Maintenant, passons au vif du sujet ; bonne lecture !

Présentation IG (InGame)

Tout d'abord commençons par l'essentiel : mon pseudo est Dwreamz sur FroZenia, tout comme sur Discord.
Mon parcours FroZenien (ça claque non ?) est un peu particulier ; en effet, je suis arrivé le jour de l'ouverture (le 2 juillet 2018) et je suis très rapidement devenu Modérateur (le 1er de la v1). Je fus dé-rank quelques mois après pour plusieurs raisons. Mais je suis revenu dans le Staff en 2019 pour quelques mois aussi (je ne sais plus à quelle version exactement) puis je fus définitivement dé-rank pour pas mal de raisons là-aussi !
Depuis, je joue tranquillement sur FroZenia et je regarde le serveur évolué constamment. J'essaye de m'investir énormément en aidant les joueurs etc...
Niveau faction, je fus Modérateur de 2 très grosses factions : la Chlorine (faction dirigée par Acuinà avec comme membre Oxilac) puis l’Insidious dont je fais toujours parti et je suis toujours en très bon contacte avec cette team unique !
Je pense avoir fait le tour de mon parcours en jeu un peu tumultueux.
Passons à la suite !

Pourquoi seriez-vous représentant

Je formule ma demande pour devenir représentant de FroZenia, car je connais le serveur de A à Z grâce à mon parcours.
De plus, je suis extrêmement investit dans l'aide aux joueurs et j'aimerais faire plus pour être utile à la totalité des joueurs !
Également, je connais pas mal de monde sur ce serveur ce qui peut être utile dans le cas où il faudrait connaître les problèmes de chaque membre.

Que représente Frozenia pour vous

FroZenia représente beaucoup pour moi, car ce fut le serveur qui m'a fait reprendre Minecraft et qui me donne toujours envie de me surpasser pour me rendre utile.
C'est aussi un des serveurs PvP-Factions avec le plus de nouveautés accessibles à tous, et j'adore cela car ça fait que l'on trouve une communauté en or et qu'on peut se faire des potes pour longtemps !
Donc FroZenia représente une forme de plateforme sur la quelle je viens pour m'amuser et me divertir chaque jour pour oublier les durs journées passées !

Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

J'ai énormément d'idée pour améliorer FroZenia ! Cela passe du simple fait de modifier le craft de certains items comme l'item pour désenchanter (je n'explique pas tout pour ne pas me faire voler mes idées ahah) ou alors changer le fonctionnement d'un item comme les lunettes x-ray qui ne sont pas du tout assez utilisées actuellement !

Et voilà, c'est déjà la fin !
J'espère que vous avez aimé ma candidature.
À très vite en jeu,
Dwreamz
Bonjour, ta candidature est superbe (quasiment aucune faute d'orthographe voir aucune) pas laquelle on voit ta motivation et ton envie de faire avancer Frozenia !
De plus je te vois très souvent aider les joueurs sur discord comme IG!
Je ne peux qu'être
pour ton passage en tant que représentant.
Bonne chance à toi ^^

bossadem

Membre
Membre
Je suis POUR tas candidature est trés bien et il y a presque zéro faute d'orthographe je suis d'acc que tu soit représentant :)

Dwreamz

Membre
Membre
Bonjour, ta candidature est superbe (quasiment aucune faute d'orthographe voir aucune) pas laquelle on voit ta motivation et ton envie de faire avancer Frozenia !
De plus je te vois très souvent aider les joueurs sur discord comme IG!
Je ne peux qu'être
pour ton passage en tant que représentant.
Bonne chance à toi ^^
Bonjour,

Merci d'avoir donné ton avis ! ça fait toujours plaisir ahah !

À bientôt en jeu !

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Belle candidature, bien détaillée et agréable à lire. Tu es effectivement un ancien joueur de la v1 ce qui joue en ta faveur. De plus tu aides aussi les joueurs ce qui est toujours plaisant. A toi de proposer plus de suggestions. Je suis POUR. Bonne continuation !

MrChoux_

Membre
Membre
Bonjour Dwreamz, ta candidature est très bien détaillée et bien formée, aucune faute voire très peu, tes idées sont très bien et en tant que joueur je te vois tout le temps sur discord (in game je ne sais pas je me connecte rarement, j'attends la V6 ;) ) je te trouve très sympathique et je te vois bien aider les joueurs comme tu le cite dans ta candidature. Je pense que tu as le mérite de passer représentant malgré tes antécédents avec le staff. Tout ça pour dire POUR ! Bonne journée (Ps: ton pseudo serait très beau en vert xD)

Pseeps

Membre
Membre
Bonjour je vais te donner mon avis. En premier lieu ta candidature est agréable à lire, très peu de fautes, bonnes couleurs dans l'ensemble avec des bonnes idées. Ensuite sur discord tu es très actif ce qui est très bien en jeux je te vois pas souvent mais ce n'est pas vraiment grave à ce point là et sur le forum rien à redire là-dessus.

Je suis POUR

BossBond_360

Membre
Membre
Une motivation très clairement exprimée, ainsi qu'une véritable envie d'aider. Tu rempli les critères requis c'est pour toutes ces bonnes raison que je te donne mon pour tout en te souhaitant bonne chance.

Dwreamz

Membre
Membre
Bonjour,
Belle candidature, bien détaillée et agréable à lire. Tu es effectivement un ancien joueur de la v1 ce qui joue en ta faveur. De plus tu aides aussi les joueurs ce qui est toujours plaisant. A toi de proposer plus de suggestions. Je suis POUR. Bonne continuation !
Bonjour,

Déjà merci d'avoir laissé un avis positif ! J'essaye d'aider le plus possible les joueurs comme je l'ai toujours fait depuis la v1 et je vois que ça porte ses fruits.
Après, comme je l'ai dit, j'ai pas mal de suggestions en réserve !

Je te souhaite une bonne soirée, et bon jeu !

Dwreamz

Membre
Membre
Bonjour Dwreamz, ta candidature est très bien détaillée et bien formée, aucune faute voire très peu, tes idées sont très bien et en tant que joueur je te vois tout le temps sur discord (in game je ne sais pas je me connecte rarement, j'attends la V6 ;) ) je te trouve très sympathique et je te vois bien aider les joueurs comme tu le cite dans ta candidature. Je pense que tu as le mérite de passer représentant malgré tes antécédents avec le staff. Tout ça pour dire POUR ! Bonne journée (Ps: ton pseudo serait très beau en vert xD)
Bonjour Mister Choux,

Merci d'avoir donné ton avis qui est, ma foi, positif !
Notre bleu actuel est très beau aussi, mais vert > bleu ahah !

Bonne journée à toi bg !

Dwreamz

Membre
Membre
Une motivation très clairement exprimée, ainsi qu'une véritable envie d'aider. Tu rempli les critères requis c'est pour toutes ces bonnes raison que je te donne mon pour tout en te souhaitant bonne chance.
Bonjour,

Je suis content que l'on voit que je suis motivé !
Merci d'avoir laissé ton avis !

Bonne journée et bon jeu sur FroZenia !

Fabinoux

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour, ta candidature est propre bien que contenant quelques fautes d'orthographe.
Ton activité Discord est irréprochable contrairement à ton activité IG où je ne te vois pas souvent.
Au delà de ça, tu remplis bien tout les prérequis et je pense que tu ferais un très bon représentant.
Je suis POUR.

Dwreamz

Membre
Membre
Bonjour, ta candidature est propre bien que contenant quelques fautes d'orthographe.
Ton activité Discord est irréprochable contrairement à ton activité IG où je ne te vois pas souvent.
Au delà de ça, tu remplis bien tout les prérequis et je pense que tu ferais un très bon représentant.
Je suis POUR.
Bonsoir,

Merci d'avoir donné un avis constructif et positif.
Pour les fautes, je pensais m'être bien relu mais visiblement quelques-unes sont passées entre les mailles du filet ; je vais modifier ça tout de suite !
Pour mon activité en jeu, je me connecte moins qu'il y a 1 mois certes mais je viens de temps à autre (au moins 2 heures par jour), j'aide plus sur Discord.

Bon jeu sur FroZenia !

az9

Membre
Membre
Je suis pour ! Pas d'argument a rajoutez tout à déjà étais dis, bien à toi ʕノ)ᴥ(ヾʔ

Eau2Pluie

Membre
Membre
Les représentants sont surtout présent pour améliorer le PvP du serveur pour rendre plus optimal les évents, les kb, les puissances des épées, etc... Alors que je n'ai jamais vue ce joueur de la version que ça soit en warzone ou même à un simple koth, totem.
Je vote donc contre pour que ce joueur passe représentant car celon moi il n'a rien à apporter.

Dwreamz

Membre
Membre
Les représentants sont surtout présent pour améliorer le PvP du serveur pour rendre plus optimal les évents, les kb, les puissances des épées, etc... Alors que je n'ai jamais vue ce joueur de la version que ça soit en warzone ou même à un simple koth, totem.
Je vote donc contre pour que ce joueur passe représentant car celon moi il n'a rien à apporter.
Bonjour,

Ton avis est ridicule et même toi tu le sais... j'accepte la critique tout de même.

Je t'explique pourquoi c'est ridicule. Tu souhaites te réconforter après que j'ai donné mon avis sous ta candidature Helpeur, car tu vois bien que j'ai énormément de preuves pour t'accabler.
De plus, si tu étais un minimum actif, tu saurais que je suis présent depuis la v1 de FroZenia j'ai donc pu bien tester le PvP, et ma faction et moi-même fûmes 3ème du classement faction tout le début de la v5 jusqu'au début du confinement.
Cela prouve donc que tu es un joueur non-actif, et que tu es un enfant que souhaite juste se défendre.
Pour terminer, un représentant ne sert pas qu'à améliorer le PvP, il sert aussi à améliorer l'aspect global de FroZenia.

Merci d'avoir laissé ton avis, même si tous tes arguments sont faux et bourrés de fautes.

Maintenant, si tu souhaites me parler, viens sur Discord pour ne pas polluer plus le Forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.