Recrutements FrozenDisco // ON

- mon âge (13 ans)
- Un bon micro pour vocal discord
- je assez minimum mâture
- je suis respectueux,
-ma petite description IRL :bonjour je m appelle Mathis j ai 13 ans je vie pres de nante ( loire ) j aime le foot je suis sportif
- ma petite description in-game mon stuff mercure renfort , pas de grade mais je vais en acheter un, power 10/10, 10 de mort et 45 kill, 7500 de money...)
- mon pseudo IG MathisLeboss et sur Discord leboss44#7625

Trahison=Ban+Remboursement

pampa2008

Membre
Membre
Bonjour je m’appelle Victor j'ai 13 ans et je m intéressé particulièrement a votre fac car je veux qu'on dépasse la unamy .
je n'ai pas de grade.
pas de kit .
est pas beaucoup de money
j'ai un ks de 1,5

pampa2008

Membre
Membre
Bonjour je m’appelle Victor j'ai 13 ans et je m intéressé particulièrement a votre fac car je veux qu'on dépasse la unamy .
je n'ai pas de grade.
pas de kit .
est pas beaucoup de money
j'ai un ks de 1,5
trahison=ban+remboursement

OpaScaryM2

Membre
Membre
Bonjour Je m'apelle Alec j'ai 11ans je suis en recherche de fac et admire votre fac pour votre activité Je n'est pas de kit nis de grade et 2500 de money trahison=ban+remboursement

OpaScaryM2

Membre
Membre
Bonjour Je m'apelle Alex j'ai 11ans je suis en recherche de fac et admire votre fac pour votre activité Je n'est pas de kit nis de grade et 2500 de money trahison=ban+remboursement

OpaScaryM2

Membre
Membre
Bonjour Je m'apelle Alex j'ai 11ans je suis en recherche de fac et admire votre fac pour votre activité Je n'est pas de kit nis de grade et 2500 de money trahison=ban+remboursement

OpaScaryM2

Membre
Membre

Bonjour / Bonsoir !

J'aimerais être recruté dans la FrozenFaction ! <3

Tout d'abord je me présente Wankox mais en raison d'une perte de mot de passe, mon pseudo est WankoxIsBack.
J'ai 15 ans. Je ne suis pas vraiment mature car je rigole beaucoup mais quand faut être à l'écoute je suis à l'écoute.
Je suis respectueux envers le chef / modérateur / membre ( ancien ).
Je vien de recommencé avant-hier mais j'ai déjà une éppé ice & 2 3 p4u3 mercure renfo ( stuff pvp )
Ma classe est combattant et je suis lvl 3 mais bientôt 4. Mon power est de 10 mais si je ne suis pas à 10 je restaure mon power.
Mon ks n'est pas térrible car je vien de recommencé mais je suis à 22 kills et à 1 morts ( de chûte xD )
Ma money est de 11k.
Mon discord est : 『 W̴a̴n̴k̴o̴x̴ 』#9026 et j'ai un micro
Trahison=ban+remboursement

Bonjour / Bonsoir !

J'aimerais être recruté dans la FrozenFaction ! <3

Tout d'abord je me présente Wankox mais en raison d'une perte de mot de passe, mon pseudo est WankoxIsBack.
J'ai 15 ans. Je ne suis pas vraiment mature car je rigole beaucoup mais quand faut être à l'écoute je suis à l'écoute.
Je suis respectueux envers le chef / modérateur / membre ( ancien ).
Je vien de recommencé avant-hier mais j'ai déjà une éppé ice & 2 3 p4u3 mercure renfo ( stuff pvp )
Ma classe est combattant et je suis lvl 3 mais bientôt 4. Mon power est de 10 mais si je ne suis pas à 10 je restaure mon power.
Mon ks n'est pas térrible car je vien de recommencé mais je suis à 22 kills et à 1 morts ( de chûte xD )
Ma money est de 11k.
Mon discord est : 『 W̴a̴n̴k̴o̴x̴ 』#9026 et j'ai un micro
Trahison=ban+remboursement
accepté tu es invité dans la faction IG

OpaScaryM2

Membre
Membre
Je m'appelle Alex 11ans

J'aimerais rejoindre la FrozenFaction

mon ks 0,9 mon power 9,95/10

Mons stuff Mercury renfo bientôt full P4U3 et epée en mercure (je me rapélle plus de ses enchante

Je suis un grand farmer de blaze mais un grand maladroit j'ai 6000de money (j'en n'aurais +dans le temp)

Je farm beaucoup Frozenia en ce moment je respect toute persornne éyant un lvl en pvp ou un stuff inférieur a moi

Mas classe farmeur et lvl 3 bientôt 4

Trahison=ban+remboursement X2 (je ne sais pas si ses autorisé)

Pseudo IG OpaScaryM2 Pseudo Discord OpaScaryM2 #6666 (copié collez le)

J'ai plus beacoup d'argent je me suis acheté épeé de l'empreur

Je pense que vous en vous moquez mais j'ai une bottle d'xp de 1100

Dernière édition:

Nekglace

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Je m'appelle Alex 11ans

J'aimerais rejoindre la FrozenFaction

mon ks 0,9 mon power 9,95/10

Mons stuff Mercury renfo bientôt full P4U3 et epée en mercure (je me rapélle plus de ses enchante

Je suis un grand farmer de blaze mais un grand maladroit j'ai 6000de money (j'en n'aurais +dans le temp)

Je farm beaucoup Frozenia en ce moment je respect toute persornne éyant un lvl en pvp ou un stuff inférieur a moi

Mas classe farmeur et lvl 3 bientôt 4

Trahison=ban+remboursement X2 (je ne sais pas si ses autorisé)

Pseudo IG OpaScaryM2 Pseudo Discord OpaScaryM2 #6666 (copié collez le)

J'ai plus beacoup d'argent je me suis acheté épeé de l'empreur

Je pense que vous en vous moquez mais j'ai une bottle d'xp de 1100
Bonjour,

Ton ks n'est malheuresement pas suffisant. Désolé, et bon jeu !

Lucas10

Membre
Membre
Bonjour je souhaite rentrer dans la FrozenDisco
-Age: 12 ans, j'ai discord et un bon micro, mon discord s'affiche ici: Lucas10#5870, je suis respectueux et je peux vocal de temps en temps. et je suis mature
-IRL: Je m'appelle Lucas, j'ai 12 ans j'habite en France plus précisement en Normandie
-In-Game: pseudo: Lucas10 je suis classe farmeur lvl 5, niveau stuff je vais me refaire,très vite pas de soucis pour sa,je suis grade Templier
mes kit sont: templier,chevalier,bouffe,apprenti,farmeur j'ai 8,33 de power j'ai 249/22 (11,31) de kdr j'ai 2,070,000 de money je n'ai pas de bp
TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT

Lucas10

Membre
Membre
Bonjour je souhaite rentrer dans la FrozenDisco
-Age: 12 ans, j'ai discord et un bon micro, mon discord s'affiche ici: Lucas10#5870, je suis respectueux et je peux vocal de temps en temps. et je suis mature
-IRL: Je m'appelle Lucas, j'ai 12 ans j'habite en France plus précisement en Normandie
-In-Game: pseudo: Lucas10 je suis classe farmeur lvl 5, niveau stuff je vais me refaire,très vite pas de soucis pour sa,je suis grade Templier
mes kit sont: templier,chevalier,bouffe,apprenti,farmeur j'ai 8,33 de power j'ai 249/22 (11,31) de kdr j'ai 2,070,000 de money je n'ai pas de bp
TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT

filert

Membre
Membre
Bonjour je m'appel Noa j'ai 14 ans je suis gameur de pui longtemps
Je suis full mercure entrin de le p4 grade apprenti je suis farmeur
mon pseudo in game filert
Mon discord noa59240#9246

filert

Membre
Membre

filert

Membre
Membre

filert

Membre
Membre

Wolgamers

Membre
Membre
Bonjour je m appelle jallil j ai 14 ans je peux vocal, IG mon pseudo c Wolfgamers
je suis farmeur lvl 3 mais bon pvp très actif , mais je ne fait jamais de nuit blanche
je ne fait pas le totem mais je suis prêt a le faire si je rejoint la faction
j ai un mauvais ks mais je vais le reset avec les point boutique
j ai beaucoup de stuff mercure et presque un full renfo

PS:je suis tres sympa

Trahison + ban + remboursement