Recrutement Wpi

Bonjour voici les critères à avoir pour être recruter :
- Être simpas
- avoir un bon ks
- Ne rien voler surtout si sa ne vous appartient pas
- Avoir un minimum de stuff
- Être élevés dans sa classe,
Veillez écrire trahison=ban+remboursement
Plus votre pseudo IG merci

Dernière édition:

jade

Membre
Membre
bonjour j ai 14 ans , je suis tres sympa , conecté h24 , bon pour le ks je vais le reset pcq il est a 0.3 , je suis combattant lvl 5 , j ai 2 epee ice et un peu pres 3 full renfo p4 , jai 50k d argent , mon nom IG: jadux_973 et dans discord ▂▄ ▅ ▆ ▇ █ $๏µɲď๏µ$€ █ ▇ ▆ ▅ ▄▂#1838,
et pour la fin TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT

MathisLeBoss

Membre
Membre
bonjour j ai 13 ans , je suis tres gentil , conecté 24h /24h mon ks 52.164 je suis farmeur level 3 j ai 2 d ice et un peu pres 4 full renfo p4 jai 5k d argent mon nom IG: MathisLeboss TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT

Dernière édition:

chtibi1

Membre
Membre
Salut j'ai 19ans je suis chill un mauvais ks pour l'instant mais je suis bon pvp j'ai commencé il n'y a pas si longtemps mais je suis souvent co est je farm chtibi Trahison=ban+remboursement

Salut j'ai 19ans je suis chill un mauvais ks pour l'instant mais je suis bon pvp j'ai commencé il n'y a pas si longtemps mais je suis souvent co est je farm chtibi Trahison=ban+remboursement
ok vas sur discord est dès qu'on peut on te fait faire un test oral merci de ta compréhension

Crackly

Membre
Membre
Bonsoir,
je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans, j'ai commencé frozenia depuis 1 mois ou plus, joue à minecraft depuis 5 ans, souhaite rejoindre une fac pour vous aider et par la même occasion vous passer quelque truc en cas de problème, je suis toujours à l'écoute, joue 5/7, me débrouille en pvp, fort en déco, aime sympathisé avec les personnes, je n'ai pas un bon ks mais il va très vite remonter, je ne suis pas voleur et respecte les règles, j'ai un full renfo p4 u3, ma classe n'est pas très élever puisque je l'ai reset il y a pas longtemps, mais je compte la remonter rapidement et pour finir j’espère que vous me sélectionnerais =)
trahison=ban+remboursement

Crackly

Membre
Membre
Bonsoir,
je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans, j'ai commencé frozenia depuis 1 mois ou plus, joue à minecraft depuis 5 ans, souhaite rejoindre une fac pour vous aider et par la même occasion vous passer quelque truc en cas de problème, je suis toujours à l'écoute, joue 5/7, me débrouille en pvp, fort en déco, aime sympathisé avec les personnes, je n'ai pas un bon ks mais il va très vite remonter, je ne suis pas voleur et respecte les règles, j'ai un full renfo p4 u3, ma classe n'est pas très élever puisque je l'ai reset il y a pas longtemps, mais je compte la remonter rapidement et pour finir j’espère que vous me sélectionnerais =)

Crackly

Membre
Membre
Bonsoir,
Je m'appelle Raphaël, J'ai 15 an, joue à frozenia depuis 1 mois, joue à minecraft depuis 5 ans, fort en build/déco, me débrouille en pvp, à un ks pas très élever qui va très vite remonter, si je veut rejoindre cette faction c'est pour vous aidez et vous fournir le nécessaire en cas de besoin, je suis une personne de confiance/à l'écoute/respectueux et NON voleurs (car moi aussi je n'aime pas ça), j'ai un full renfo p4 u3, je ne suis pas très élever dans ma classe puisque je l'ai reset il n'y a pas longtemps, je joue 5/7 de 10h à 18h sauf à quelque moments de la journée, voilà =)