Refusée Recrutement helper 450predtor ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
29/8/19
117
6
43
SOMMAIRE :

「Présentation IRL.

「II/ Présentation IG.

「 III/ Motivations.

「IV/ Mon Expérience.

「V/ Défaut(s) qualité(s).

「VI/ Mes horaires.」

Dans l'IRL :

Donc moi c'est hamza âgé de 15 ans, je réside à besançon en compagnie de mon frère et ma soeur et de mon père
dans la vie, je suis en second géneral
Je m'en sors avec 13 de moyenne ce qui est assez correct , dans la vie je voudrais être développeur ou participer au développement du monde c'est-à-dire ingénieur , je suis une personne qui est manuelle je déteste rester dans un bureau et avoir des feuilles dans les mains, moi je suis le type de personne qui touche à tout, la personne qui, optimise, améliore ou même répare les objets.

Je suis aussi un grand fan de trottinette élèctrique.

J'ai énormément de passions mais ce que j'adore par-dessus tout, les animeaux et la musculation, la boxe,
j'ai commencé avec une Poket à l'âge de 13ans j'ai direct accroché, puis avec les années j'ai appris dans la cour des grands, la musculation j'ai commencé à 12 ans avec des bouteilles de badoit et oui fallait faire avec les moyens du bord, suite à cela je suis tombé dans la boxe cela fait 4 ans que je fais ce sport et j'espère allait loin, les musiques, le meilleur, je suis tous les rappeurs de moment c'est-à-dire ( Koba la D; 100 Blaze, Malty, RK, Ninho, etc . )

Je suis également un grand fan de manga ( la puissante œuvre d' Akira Toriyama ( Nanatsu no taizai de Nakaba Suzuki ) ) et j'en passe .

Dans l'IG :

Mes débuts sur les jeux vidéo ont été sur le PS2, j'ai joué énormément au jeu " Black " ce fût un jeu de guerre fantastique qui m'a appris la cohésion et la stratégie envers plusieurs personnes, puis je commençai mes débuts, sur les jeux vidéo . À l'âge de 12 ans je commençai les tournois, a l'époque, les meilleurs joueurs gagnaient maximum 20 euros pour 5 personnes, autant dire que cela n'est pas énorme, mais nous étions tous petits et ce fût le premier tournoi que je, enfin nous avons gagné, à la fin de l’année 2012 , notre " team " perdra beaucoup de joueurs , car à l'époque, nos parents ne nous laissez pas jouer, ou très peu, suite à cela, je décidai aussi de quitter le navire, pour me diriger vers les Call Of Duty, le premier COD au quelle j'ai joué étais World At War, j'adorais les campagnes , c'était un pur plaisir de passer le peu de temps que mes parents me laisser à jouer à ce jeu, comme tout jeune enfant, mes parents me surveillent beaucoup, et souhaitaient pas qu'il y ait du sang, mais cela ne m’empêchait pas de continuer à jouer en cachette , par la suite je découvris le meilleur joueur COD à la PGW ( Gotaga), grâce à lui je suis partie sur tous les COD, du plus ancien, au plus récent, le jeu au quel j'ai le plus joué fût Black Ops 2, c'est à ce moment que j'ai vraiment décidé de me consacrer aux compétitions , j'ai joué plusieurs années à celui-ci , j'ai dû atteindre le seuil des 7000 heures de jeu environ, j'ai pu me faire aussi remarquer par la célèbre team Millennium, mon premier pseudo en compétition était Millennium Oslo, Oslo vient des 4 premières lettres de chaque membre de ce team, je suis resté 1 an dans celle-ci, au final je suis partie pour me consacrer plus à l'école, car je n'ai jamais été le premier la dedans .

1 an plus - tard me revoilà dans le monde virtuel, c'est à ce moment-là que j'ai découvert minecraft, j'ai commencé comme tout le monde je suppose, en mode solo, sur le vieil ordinateur de mon père, mais il n'arrive même pas à le faire tourner, a mon anniversaire, mes parents m'offrirent mon propre ordinateur, ou grâce à ce cadeau, je me mis dessus . J'ai voulu essayer les Vannilas, ce qui m'avait laissé de bons souvenirs, mais je trouvai cela, trop répétitif, trop de fois faire la même chose, suite à cela, je suis parti sur les practices. je n'ai jamais aimé, et je pense que je n'aimerai jamais, car moi je suis une personne qui aime farm, aime Pvp en faction, c'est pour cela que je suis directement reparti . J'ai demandé à plusieurs personnes des nouveaux serveurs, aucun m'ont proposé de bons serveurs, comme bon minecraftien que je suis, j'ai écrit " bon serveur Pvp ", et je suis tombé instantanément sur frozenia, j'ai installé pour la première fois le launcher , ce mode de jeux était tout nouveau pour moi, comme sur COD, je me suis dit qu'il y avait team, j'ai donc dit " je cherche team " et j'ai été recruté pour la toute première fois dans la faction "Northway" j'ai pas connu frozenia lors de son v1 et V2, je l'ai connu lors de son V3 et v4, j'ai rapidement compris le principe du Pvp faction , j'ai commencé à Pvp et j'ai adoré les kbs, les systèmes d'alliances entre factions, les évents, tout ça m'a rendu meilleur dans ce mode .

Mes Motivations :

Cela fait plus de 4 versions que je joue au serveur donc je pense avoir assez d'expérience est de connaissances sur celui-ci , j'ai joué a de nombreux serveur PVP Faction , mais frozenia à toujours étais dans mon top 3 car , le gameplay est juste propre est fluide ( A part les punch ) . On pvp souvent ensemble est on s'amuse , comme vous avez pus surement le voir sur le serveur je suis quelqu'un de calme , je n'ai jamais insulter / provoquer ou autres une personne je suis toujours

J'ai toujours voulus rejoindre l'équipe , cependant je n'ai pas eux l'envie aux version précédente car je trouvé qu'il y avait déjà énormément de staff connectées , et qui faisait très bien leur modération sans moi , cette version si , j'étais énormément occupé ( Vacances , Affaire etc ... ) Mais dès que j'avais la possibilité de jouer et d'aider la modération du serveur je le faisais sans qu'on me le demande et j'ai toujours aimé cela , pour cela que je souhaiterai une nouvelle expérience dans l'équipe de frozenia afin de prouver mes capacités sur le serveur .

Aussi, j'ai pu apporter beaucoup de positif au serveur , comme des suggestions , des tutoriels et bien d'autres . Pour moi, un modérateur doit pouvoir s'informer de toutes les nouveautés , c'est à dire les changements de règles par exemple , être à l'écoute des joueurs. J'ai toujours aimé le serveur et j'aimerai le faire évoluer davantage, que d'autres joueurs PVP Faction viennent sur le serveur , jouent au serveur , mais surtout qu'ils l'apprécient plus que moi . Je suis aussi une personne très réactive donc je réponds assez vite aux questions posées sur le serveur , moi même étant énormément actif sur toutes les plateformes que ce soit sur le teamspeak , forum , in game , je peux donc communiquer très facilement avec les joueurs .

Mes Qualités & Défauts :

Dans la vie, je suis SYMPAS, et très AMICAL avec tout le monde, je suis aussi très très TIMIDE, je le suis surtout avec les filles, ou même, je n'ose pas parler ou faire le premier pas. Je suis aussi très AMBITIEUX, dès que j'ai une idée réalisable dans la tête, j'essaie absolument de le réaliser . Je suis aussi ATTENTIF, dès qu'on me parle de choses sérieuses, je suis très sérieux et concentré. Je suis RESPECTUEUX, quand une personne a besoin d'aide, je fais mon maximum pour solutionner son problème, ou même si on m'insulte, je saurai garder mon calme et mon sang-froid. Je suis aussi SOCIABLE, je peux parler avec n'importe qui. J'ai quelques défauts, mais je n'arrive pas à en trouver d'autre, je suis curieux, je veux tout le temps savoir tout; je n'ai aucune patience aussi depuis tout petit . je suis aussi une personne qui aime partager ses connaissances avec les autres . Dans la vie; je cherche toujours à faire les choses au mieux pour que tout se passe bien.

Mes horaires :

En période scolaire :

Lundi 10h00 - 16h00
Mardi 10h00 - 17h00
Mercredi 10h00 - 17h00
Jeudi 10h00 - 17h00 ( Temps plein )
Vendredi 10h00 - 17h00 ( Le matin profite , l'après midi cours )
Samedi ( Temps libre toute la journée )
Dimanche 10h00 - 16h00

Dernière édition:

Agentfg42

Membre
Membre
28/8/19
1 648
205
97
15
Bonjour,
Te connaissant depuis pas mal de temps je vais donner un avis sur ta candidature.
Elle est assez longue, mais tu aurais pu mettre les sous titres en couleur pour plus de propreté, quelques légères fautes d'orthographe mais ça peut s'arranger avec une relecture. Pour conclure avec ton activité, tu possèdes 113 messages ce qui est pas mal, bien évidemment in-game et discord tu n'es plus tellement actif en vue que tu as repris récemment. Mon avis est neutre penchant contre. Une meilleure présence donnera un avis nettement plus positif '

29/8/19
117
6
43
Bonjour,
Te connaissant depuis pas mal de temps je vais donner un avis sur ta candidature.
Elle est assez longue, mais tu aurais pu mettre les sous titres en couleur pour plus de propreté, quelques légères fautes d'orthographe mais ça peut s'arranger avec une relecture. Pour conclure avec ton activité, tu possèdes 113 messages ce qui est pas mal, bien évidemment in-game et discord tu n'es plus tellement actif en vue que tu as repris récemment. Mon avis est neutre penchant contre. Une meilleure présence donnera un avis nettement plus positif '
j'aide les joueurs je suis actuellement ban du discord frozenia, mais j'essaye d'aidé le plus possible et je suis actif mais merci quand même.

ItzChriiS_

FZ | Helpeur
Membre du personnel
FZ | Helpeur
2/4/20
963
137
82
20
Vienne 86
www.instagram.com
Bonjour,

CONTRE.

Pourquoi ?

Tout simplement... C/C : https://forum.averfight.fr/index.php?threads/recrute-helpeur.51/

Ah oui.. c'est un C/C d'un C/C : https://forum.menoria.com/threads/candidature-de-m0nst3r.247/
Bon jeu à toi.

EDIT du message :
Le #1 au début de ta candidature ma intrigué alors j'ai cliqué dessus.. tu a déjà posté cette candidature qui est C/C.
De plus j'ai pu apercevoir le message de @poweray à la réponse à la candidature que tu a déjà posté au mois de mars.

Je cite :

poweray

23/3/20

"Je suis contre, pourquoi ? car tu mens au staff sur ton âge et que tu ne respectes pas les conditions pour devenir helper

Pour argumenter sur ton âge,

Déc 7, 2019 tu as dis avoir 14 ans pour rejoindre la Dinasty. Cependant, le Oct 29, 2019 tu avais 13 ans comme tu le dis dans le recrutement predators. Donc tu as eu ton anniversaire entre le 29 octobre et le 7 décembre de cette année... donc tu as mentis sur ton âge."

J'aime: poweray

Monuki

Membre
Membre
9/6/20
94
7
16
Tout est dit le faite que se soit un c/c montre un manque de motivation. De plus tu est ban du discord se qui montre une très mauvaise image de toi. Parlons de la candidature elle est tout simplement horrible à lire aucune couleur en plus sa ne sert à rien de mettre en majuscules « sympa, amical, timide » mais bon on sait que tu n’a rien fait. Tout à était dit et tu ne montre aucune motivation pour être helpeur

Totalement Contre

poweray

Représentant
Membre
17/9/19
611
258
92
Bonjour,

CONTRE.

Pourquoi ?

Tout simplement... C/C : https://forum.averfight.fr/index.php?threads/recrute-helpeur.51/

Ah oui.. c'est un C/C d'un C/C : https://forum.menoria.com/threads/candidature-de-m0nst3r.247/
Bon jeu à toi.

EDIT du message :
Le #1 au début de ta candidature ma intrigué alors j'ai cliqué dessus.. tu a déjà posté cette candidature qui est C/C.
De plus j'ai pu apercevoir le message de @poweray à la réponse à la candidature que tu a déjà posté au mois de mars.

Je cite :

poweray

23/3/20

"Je suis contre, pourquoi ? car tu mens au staff sur ton âge et que tu ne respectes pas les conditions pour devenir helper

Pour argumenter sur ton âge,

Déc 7, 2019 tu as dis avoir 14 ans pour rejoindre la Dinasty. Cependant, le Oct 29, 2019 tu avais 13 ans comme tu le dis dans le recrutement predators. Donc tu as eu ton anniversaire entre le 29 octobre et le 7 décembre de cette année... donc tu as mentis sur ton âge."
Oh bg j'allai faire les recherches justement

J'aime: ItzChriiS_

Torenz

Membre
Membre
27/11/19
44
3
26
Rien a ajouté ItzChriiS_ a tous dit tu n'est pas honnête tu ne merite donc pas pour moi ta place dans le staff de Frozenia
Je suis CONTRE.

Cordialement Torenz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.