Recrutement GPasDeNom (On)

Amir_Ikd2

Membre
Membre
29/8/19
284
34
56
1) Salut je m appelle manu,je suis un joueur Debut V5
2)Je voudrais rejoirndre pr monter en classement et battre la Disband et La Smooth
3) Je suis tres actif
4) Je farm souvent

-Pseudo ig: BoyClon3
- Pseudo ds : BoyClon3#7302
-je suis actif et connais bien le jeu
Trahison = ban + remboursement

Cordialment,BoyClon3
Okay mp moi discord ShiLowZ 3041

zydri

Membre
Membre
12/9/20
1
0
1
1) Présentation IRL/IG hey mon pseudo IG est zydri j'ais 15 ans et j'ais discord
2) Motivations je cherche une bonne fac qui est actif bon en pvp et qui farm
3) Horaires je peut jouer + de une heure par jour
4) Niveau farm/pvp
je suis bon en pvp je farm si j'ais besoin argent,autres et j'ais la classe pilleur
trahison=ban+remboursement

djpoulet

Membre
Membre
6/4/20
30
6
13
Je m appelle Gaspard j ai 12ans je connais assez bien le jeu vu que je joue depuis la v2 je suis lvl 3pvp
Je pense devenir numéro 1 en faction j ai 0,45 kS car la tst full kill
J ai discord Djpoulet#2156
Trahison=ban+remboursement

Amir_Ikd2

Membre
Membre
29/8/19
284
34
56
Je m appelle Gaspard j ai 12ans je connais assez bien le jeu vu que je joue depuis la v2 je suis lvl 3pvp
Je pense devenir numéro 1 en faction j ai 0,45 kS car la tst full kill
J ai discord Djpoulet#2156
ok

ChoukaV2

Membre
Membre
9/2/20
4
0
16
1) Présentation IRL/IG = Je m'appelle Amir j'ai 16 ans, j'habite a cahors pas loin de Toulouse et je suis d'origine TcheTchene !
2) Motivations = Quand je rejoins une faction je m'engage a faire tout mon possible pour faire en sorte que la faction s'améliore et pour aider les membres de celle-ci dés qu'ils ont besoin de quelque chose !
3) Horaires = Je joue à peu prés 4-5h par jour pendant le week-end et les vacances sinon ca sera plus du 2-3h par jour !
4) Niveau farm/pvp = Farm : Bon / Pvp : Point fort

Voici les différents pré-requis pour rejoindre la faction :

- Posséder discord ainsi qu'un bon microphone = Bien sur !
- Avoir minimum 15 ans (négociable) = j'ai 16 ans !
- Etre actif et avoir une bonne connaissance du jeu. = je joue a frozenia depuis la v1 mais j'avais arreter pendant un moment !
- Avoir un bon niveau pvp
= Evidemment !

Trahison = ban + remboursement !

Monuki

Membre
Membre
9/6/20
79
6
16
1) Présentation IRL/IG:

Présentation Irl:

Alors bonjour à tous je m’appelle Kylian j’ai 14 ans je suis en 3ème j’ai toujours était assez joyeux et dynamique même si parfois la flemme l’emporte sur ma motivation je reste toujours partant(et je sais pas quoi me dire car j’ai quand même envie de garder un peu de vie intime).

Présentation IG:

Mon pseudo est Monuki je suis full mercure (presque stuff pvp) j’ai quelque manque de minerai suite à un problème au niveau de mes minerais (j’ai était pillé) j’ai une pioche mercure eff5 une épée en mercure pvp et un plastron farmeur je suis de classe farmeur au niveau 2 et j’ai bientôt un pioche farmeur j’ai très peu d’argent car bah je sais plus pourquoi ^^’’.

2) Motivations:je recherche une fac de confiance car je ne supporte pas jouer en solo

3) Horaires:

Pendant les semaines de cours:

À partir de 19h

Le week end:

7h-19h

Vacances: même horaires que pendant le week-end

4) Niveau farm/pvp: mon niveau de farm est excellent et mon niveau pvp potable

- Posséder discord ainsi qu'un bon microphone: j’ai discord et un micro potable

- Avoir minimum 15 ans (négociable): j’ai 14ans

- Etre actif et avoir une bonne connaissance du jeu.: je suis assez actif et je connais assez bien le serv même si tout connaître est impossible

- Avoir un bon niveau pvp: mon niveau en pvp en dans la norm avec quelque difficulté parfois