Refusée Recrutement développeur : Sanxys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sanxys

Membre
Membre
Bonjour/Bonsoir à tous, tout d’abord je tenais à me présenter, je m’appelle Sanxys en tout cas cela est mon pseudonyme en ce qui concerne mon identité IRL je tenais à la garder privé en attente de la suite du déroulement de cette candidature. Je peux vous dévoiler mon âge si cela vous intéresse, le carré de 2 au carré et donc 16 bravo a ceux qui ont trouvé Une des questions première lors d’un recrutement développeur est probablement la question des capacités et langages utilisés, mes langages favoris sont le français et l’anglais, non sans rire je maîtrise le Java, mais aussi le web dans tout son ensemble (fullstack), et aussi le développement de logiciels ou application en C ainsi que le développement de jeux vidéos mais ce qui vous intéresse là dedans reste le Java, le Java : langage de programmation orienté objet, connu et existant depuis longtemps, il fut popularisé aux plus jeune par le jeu Minecraft, c’est donc dans ce but que j’ai commencé cet apprentissage.

En java lié à Minecraft je possède toutes les compétences permettant le développement d’un serveur, plugins, mods, client, spigot ainsi que tout ce qui pourrait en dépende lié à JSON Object, ou MySQL, ...

Mes expériences passées sont surtout personnel, de nombreux serveurs privé pour m’entraîner mais aussi le développement d’un serveur publique moderne RP et un PvP faction du nom de MoryFaction actuellement nommé ShoryMC ^^

Je pense avoir déjà dit beaucoup de chose mais à la fois très peu c’est donc suite à ceci que je vous invite à me répondre ci dessous afin que je livre réponse à la moindre de vos interrogations ^^ Sur ceci, bonne journée à vous et j’espère vous avoir convaincu un minimum

PS: je n’ai aucun horaire

BossBond_360

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
franchement le seul commentaire que je peux amener c'est que ta candidature est très bien amener et que je pense qu'elle est convaincante

nature73

Membre
Membre
Selon moi il y a trop de plaisanterie sur le début alors que la candidature pour se genre de poste dois être plus sérieuse.
Mais sinon la suite est très bien.

Sanxys

Membre
Membre
Selon moi il y a trop de plaisanterie sur le début alors que la candidature pour se genre de poste dois être plus sérieuse.
Mais sinon la suite est très bien.
Je comprend ton point de vue, j’ai juste voulu ouvrir la candidature sur une ambiance détendue, je sais être sérieux sans aucun soucis, et je le serais si il le faut mais trop de rigueur tue le sérieux et nuit donc à la qualité et productivité du travail et de la personne

TOM123456

Membre
Membre
Salut j'espère vraiment que tu va devenir développeur ta candidature est vraiment développer franchement Sabi il doit être développeur il a toute les capacités !

Nekglace

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
De 1, superbe candidature, rien à redire, et de 2 tu as toutes les qualités pour devenir Développeur, alors ce que j'ai seulement a te dire c'est BONNE CHANCE BGG !

Raava

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Merci pour ta proposition, après plusieurs relances tu n'as plus l'air de donner suite... Merci d'avoir tenté ta chance !

Bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.