Refusée problème site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

godzila3612

Membre
Membre
Bonjour je ne peux plus me connecter au site ça me met Les informations indiquées ne correspondent à aucun membre.
Alors que c'est bien mon pseudo et le mot de passe.

Dydaser

Membre
Membre
Bonsoir,

comme l'a dit Saphir il faut en effet utiliser la fonction Mot de passe oublié.

Par mesure de sécurité nous avons forcé cette action pour chaque joueur car plusieurs serveur autres que Frozenia ont eu des soucis de fuites de base de données et donc nous demandons à nos membres de changer de mot de passe pour plus de sécurité.

Une fois connecté après avoir fais la demande de mot de passe tu pourras (via les paramètres) changer ton mot de passe pour en mettre un de ton choix et non celui généré automatiquement.

Je reste disponible et je ne ferme pas cette conversation le temps que tu valide la réussite de l'opération !

Bon jeu sur Frozenia !

akilla

Membre
Membre
Bonsoir, j'ai également le même problème que Godzila3612, mais quand je reset mon mot de passe, et que j'essaye de me connecter avec le nouveau mot de passe qu'on m'a attribué, il me met "Les informations indiquées ne correspondent à aucun membre". Je me suis donc créer un nouveau compte, mais cette fois, c'est sur le jeu qu'il ne reconnais pas le compte, alors que j'y suis connecter sur le site.
Merci.

Raava

Fondateur
Membre du personnel
Fondateur
Bonjour,

Je viens de regarder et je vois que vos nouveaux mots de passe ne sont pas validés. Lorsque vous demandez un nouveau mot de passe, il faut pas oublier de cliquer sur le lien qui est fourni avec l'email !

Si ce dernier a expiré, n'hésitez pas à vous en renvoyer un nouveau.

Bien à vous,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.