Acceptée Problème de connexion

STAR RAD

Membre
Membre
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai changé de pseudo mais maintenant je n'arrive plus a me connecté. Pourriez-vous m'aider ?

az9

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai changé de pseudo mais maintenant je n'arrive plus a me connecté. Pourriez-vous m'aider ?
je suppose que quand tu a changer de pseudo tu a également changer de compte, ton mots de passe c'est donc également modifiée

spogas

Membre
Membre
Bonjour a tous je n'arrive pas a me connecter au site depuis bien longtemps (depuis la remise a zéro des mot de passe) et mon code de validation a expiré donc je demande a ce que un responsable puis m'aider merci de votre compréhension.
SpoGa

az9

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour a tous je n'arrive pas a me connecter au site depuis bien longtemps (depuis la remise a zéro des mot de passe) et mon code de validation a expiré donc je demande a ce que un responsable puis m'aider merci de votre compréhension.
SpoGa
Fais mots de passe oublier, et la prochaine fois crée un poste pour ton problème

Saphir945

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour en changeant de pseudo tu as forcement changé de compte et du coup d'email donc regarde dans celle si il y'a un mot de passe !

Saphir945

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour, aucune réponse depuis La création de ce poste, celui celui-ci est donc considéré comme résolu

Dernière édition: