Refusée Pogo51 (le plus actif du serveur) Banni par Ravaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pogo51

Membre
Membre
-Titre : Banni par Ravaa de façon définitive à tout jamais (autoclick farm)

-Votre pseudo : pogo51

-Pseudo de la personne vous ayant banni : Ravaa

-Date et durée du bannissement : Banni définitivement

-Explication de votre bannissement : Je farmais les blazes à mon f home ou j'ai mit 20 spawners payés de ma poche. Après la deuxième fois que j'ai été condamné pour avoir utilisé un système de triche pour farmer , Ravaa s'est téléporté a moi ( parce qu' il a surement vue une log qui devait spammer autoclick pogo51 ou par simple curiosité même si j'ai de la misère à l'imaginer) et il ma vue farmer les blazes alors lui connaissant mon passé avec les farms il ma téléporté ou m'a fait bouger pour que je ne tape plus les blazes devant moi mais bien le vide pour savoir si j'ai un autoclick. Du coups , il a vu que je tapais effectivement dans le vide et après environ 15 secondes il ma banni .

-Pourquoi seriez-vous dé-banni ? : Frozenia est mon serveur préféré pour l'intégralité des joueurs qui y sont . Après 5 jours de ban j'ai eu le temps de reposer ma tête (c'est vrai que de ne pas joué 13 heures de Frozenia par jour ça fait tout différent). Je respecterais totalement votre choix de me laisser ban pour approfondir ma réflexion sur le sujet de mon bannissement. Bon la décision finale vous appartient Ravaa , mais j'aimerais vous parler discord si jamais c'est possible et m'excuser à vous en personne Si jamais je peut j'aimerais travailler mon dé-bannissement .

-Vos excuses ? : Je n'aurai pas dû autoclick même si c'étais pour 15 secondes je comprends tout à fait l'erreur je vous présentes mes plus sincères excuses. pogo51

Dernière édition:
Apparement tu n’a toujours pas compris la Leçon après 1 ban vu que tu recommence? Tu sais que c’est interdit et tu le fais quand même ? C’est que tu dois être vraiment bête pour le refaire , enfin je sais pas , après 1 ban tu t’es pas dit que tu allais jouer normalement ? T’a pas envie de faire comme les autres ?

Moi je suis désolé mais je suis contre .
Si ça tenait qu’à moi , je te laisserais ban 1 semaines voir 2 histoire que ça te fasse réfléchir.

Cordialement ,

Benja’

#LiberéPogo51 et pourquoi lui serait ban pour autoclick farming alors que d'autres joueurs se servent de la même technique pour pvp ce qui est ilégal et eux ne prennent pas de sanction?
Tout simplement car ceux qui utilisent cette technique au pvp , ne se font pas chopper. Lui, Raava la surveiller et il s’est fait chopper . Il a déjà été déban 1 fois et il disait être sage par la suite. Ce qui n’es pas le cas alors il se fou vraiment de la gueule du staff .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.