PIST4che26 représentante ?

PIST4che26

Membre
Membre
Bonjour, bonsoir,
Je fais cette candidature afin de devenir représentante.

→ Votre présentation IG.
→ Pourquoi seriez vous représentant ?
→ Que représente Frozenia pour vous ?
→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?

Ma présentation IG :
Je m'appelle PIST4che26 en jeu, je suis dans LaBranlos. Je joue à Frozenia depuis la v1 même si j'ai arrêté peu après pour recommencer en v2.
J'ai été dans plusieurs factions plus ou moins connues telles que la Vongo, la Dinasty, la Downfall ou bien la Undertall.
Je suis plutôt une joueuse orientée sur tout ce qui est build étant donné que je ne sais pas trop pvp.
J'ai joué à quelques pvp-factions tel que Vanadia où je ne suis pas restée très longtemps.

Pourquoi je serais représentante ?
Je pense que je pourrais être représentante car j'ai pas mal d'idées afin d'améliorer le serveur, je joue un certain de temps donc je connais la plupart des spécificités du serveur. Je veux que Frozenia plaise à un maximum de joueurs en faisant un maximum de suggestions.

Que représente Frozenia pour moi ?
Frozenia est le serveur pvp faction où j'ai rencontré beaucoup de mes amis, où je m'amuse beaucoup. C'est aussi le serveur sur lequel où je joue beaucoup en ce moment. Bref, Frozenia représente représente beaucoup pour moi.

Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?
J'ai eu des idées quant à un nouvel évent sur Frozenia :
Un évent build afin que beaucoup de joueurs qui n'aime pas / ne savent pas pvp puissent s'amuser aussi. (je sais qu'Andrios a mis la même chose sur sa candidature, on a simplement eu l'idée en même temps)
Pouvoir crafter les super cookies.
Améliorer les classes, par exemple ne pas avoir que 5 niveaux dans chaques classes mais 6 ou plus.
Mettre un /warp économie pour connaitre l'économie du serveur et savoir combien tel ou tel objet coûte, il faudrait le reset chaque semaines ou toutes les deux semaines au cas où l'économie change.

LeProDuDimanche

Membre
Membre
Bonjour, bonsoir,
Je fais cette candidature afin de devenir représentante.

→ Votre présentation IG.
→ Pourquoi seriez vous représentant ?
→ Que représente Frozenia pour vous ?
→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?

Ma présentation IG :
Je m'appelle PIST4che26 en jeu, je suis dans LaBranlos. Je joue à Frozenia depuis la v1 même si j'ai arrêté peu après pour recommencer en v2.
J'ai été dans plusieurs factions plus ou moins connues telles que la Vongo, la Dinasty, la Downfall ou bien la Undertall.
Je suis plutôt une joueuse orientée sur tout ce qui est build étant donné que je ne sais pas trop pvp.
J'ai joué à quelques pvp-factions tel que Vanadia où je ne suis pas restée très longtemps.

Pourquoi je serais représentante ?
Je pense que je pourrais être représentante car j'ai pas mal d'idées afin d'améliorer le serveur, je joue un certain de temps donc je connais la plupart des spécificités du serveur. Je veux que Frozenia plaise à un maximum de joueurs en faisant un maximum de suggestions.

Que représente Frozenia pour moi ?
Frozenia est le serveur pvp faction où j'ai rencontré beaucoup de mes amis, où je m'amuse beaucoup. C'est aussi le serveur sur lequel où je joue beaucoup en ce moment. Bref, Frozenia représente représente beaucoup pour moi.

Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?
J'ai eu des idées quant à un nouvel évent sur Frozenia :
Un évent build afin que beaucoup de joueurs qui n'aime pas / ne savent pas pvp puissent s'amuser aussi. (je sais qu'Andrios a mis la même chose sur sa candidature, on a simplement eu l'idée en même temps)
Pouvoir crafter les super cookies.
Améliorer les classes, par exemple ne pas avoir que 5 niveaux dans chaques classes mais 6 ou plus.
Mettre un /warp économie pour connaitre l'économie du serveur et savoir combien tel ou tel objet coûte, il faudrait le reset chaque semaines ou toutes les deux semaines au cas où l'économie change.
Bonjour belle candidature rapide mais efficaces tout à tout les points positif et nécessaire pour devenir représentante

LeProDuDimanche

Andrios

Membre
Membre
Bonjour, te connasissant depuis longtemps, je te soutiens à 100% car je sais que tu peux tenir ce rôle, tu as de bonnes idées à développer
je suis donc pour.
Cordialement

az9

Membre
Membre
Je suis pour a 200%, lors des réunion il y a beaucoup de joueurs pvp mais très peux de joueurs au niveaux farming et build, ça ne pourrais que diversifier les spécialité des représentants ^^

Agentfg42

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Franchement, on ne peut qu'être pour ton passage en tant que représentante, tes idées me sont à la fois pas mal et très intéressante, de plus tu est une ancienne joueuse, ce qui est un très bon point.

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Bonne candidature, agréable à lire rien à dire de plus la dessus. Tu es une ancienne joueuse qui montre de l'intérêt au serveur. Je suis POUR. Bonne continuation !

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Ta candidature est assez simple mais très détaillée !
Tu ne fais pas beaucoup de fautes d’orthographe ce qui constitue un bon point pour ta crédibilité de potentielle futur représentante !
Sur le Forum, je te vois faire pas mal de suggestions c’est vrai et tu réponds à pas mal d’entre elles !
Sur le Discord, je vois que tu es souvent connectée ce qui est un bon point surtout pour nos réunions représentants !
Ton comportement n’a jamais fait défaut en tout cas je n’ai jamais entendu ton nom au sein du staff !
Je pense donc que tu as les qualités requises pour ce rôle !
Je te donne donc mon POUR à ton intégration au sein des représentants !
Cordialement,
Okiiniri.

MisS_Chachou

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,

Tu as tout d'une représente, très bon comportement, très ancienne, très cordiale. Tu donne une très belle image du serveur et je pense que tes soutiens pourraient nous servir !

Je suis POUR
!