Acceptée MonSieurM3: représentant de la plèbe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonSieurM3

Membre
Membre
Bonjour/ Bonsoir, je me présente en ce doux temps de confinement pour passer représentant.
Dans ma candidature, je vais bien évidemment suivre le plan proposé à savoir:
-Votre présentation IG.
-Pourquoi seriez vous représentant?
-Que représente Frozenia pour vous?
-Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

Commençons:
→ Votre présentation IG.
Je me présente donc, je suis MonSieurM3, membre actuel et modérateur de la Unamy. Avant cela, j'ai été, à partir de la deuxième semaine de cette V5, dans la KaotikHarmony qui a été éternelle seconde derrière la Dinasty. Pour ce qui est de mes débuts sur frozenia je les ai faits en V4. Malgré mon arrivée assez tardive, je pense avoir été, depuis le 19 octobre, l'illustration du farmeur chinois. En effet, j'ai beaucoup beaucoup (trop) joué sur cette V5 jusqu'à arriver premier actuel du classement pvp, quatrième au classement des votes totaux. (J'ai également eu le premier full ice irradié: YESSS)

→ Pourquoi seriez vous représentant?
Je pense que je peux être représentant puisque je suis extrêmement investi sur ce serveur en jouant tous les jours. Je suis sans cesse en warzone et je participe à tous les évènements donc je pense plutôt bien connaître le serveur et ses spécificités. Je sais également être sérieux quand il le faut et je peux aider les joueurs quand les helpeurs ne sont pas connectés.

→ Que représente Frozenia pour vous?
Frozenia représente un moment de détente entre mes heures de travail de classe préparatoire Maths-Physique. J'ai beaucoup apprécié jouer sur ce serveur durant ma deuxième année d'études supérieures. Frozenia représente donc pour moi beaucoup de temps de jeu, de pvp et de moments marrants. Je pense que ce serveur a explosé durant cette V5 et qu'il y a eu beaucoup d'ajouts très sympathiques.

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?
Je n'ai pas réellement d'idées générales néanmoins j'ai mon avis et mes arguments sur énormément d'aspects du serveur (notamment le pvp mais pas que...).

Je vais m'arrêter là pour cette candidature. Je suis ouvert à toutes questions/critiques que vous pouvez m'adresser.
J'espère vous avoir convaincus. Je vous remercie d'avoir pris en considération ma candidature et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement MonSieurM3.
(on dit chocolatine)

Dernière édition:

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Ta candidature est assez bien structurée ce qui est un bon point !
On en apprend vraiment sur toi grâce à elle ce qui montre que ton objectif est accompli !
En effet, un représentant doit être reconnu par les membres et doit montrer sa motivation !
Ton orthographe est quasiment irréprochable ce qui est pour moi un gros point fort de ta candidature !
On ne peut nier ton investissement sur le serveur qui ne peut que mettre en valeur ton envie d'être représentant !
Pour moi c'est donc un POUR !
En espérant que Frozenia te soit toujours un endroit de détente !

P-S: J'ai failli te mettre un contre pour le mot "chocolatine" !

Cordialement,
Okiiniri.

MonSieurM3

Membre
Membre
Bonjour,

Ta candidature est assez bien structurée ce qui est un bon point !
On en apprend vraiment sur toi grâce à elle ce qui montre que ton objectif est accompli !
En effet, un représentant doit être reconnu par les membres et doit montrer sa motivation !
Ton orthographe est quasiment irréprochable ce qui est pour moi un gros point fort de ta candidature !
On ne peut nier ton investissement sur le serveur qui ne peut que mettre en valeur ton envie d'être représentant !
Pour moi c'est donc un POUR !
En espérant que Frozenia te soit toujours un endroit de détente !

P-S: J'ai failli te mettre un contre pour le mot "chocolatine" !

Cordialement,
Okiiniri.
Merci pour ta réponse (positive) malgré le commentaire désagréable à la fin ;) .

PowerSwift

Membre
Membre
Bonjour/ Bonsoir, je me présente en ce doux temps de confinement pour passer représentant.
Dans ma candidature, je vais bien évidemment suivre le plan proposé à savoir:
-Votre présentation IG.
-Pourquoi seriez vous représentant?
-Que représente Frozenia pour vous?
-Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

Commençons:
→ Votre présentation IG.
Je me présente donc, je suis MonSieurM3, membre actuel et modérateur de la Unamy. Avant cela, j'ai été, à partir de la deuxième semaine de cette V5, dans la KaotikHarmony qui a été éternelle seconde derrière la Dinasty. Pour ce qui est de mes débuts sur frozenia je les ai faits en V4. Malgré mon arrivée assez tardive, je pense avoir été, depuis le 19 octobre, l'illustration du farmeur chinois. En effet, j'ai beaucoup beaucoup (trop) joué sur cette V5 jusqu'à arriver deuxième actuel du classement pvp, quatrième au classement des votes totaux. (J'ai également eu le premier full ice irradié: YESSS)

→ Pourquoi seriez vous représentant?
Je pense que je peux être représentant puisque je suis extrêmement investi sur ce serveur en jouant tous les jours. Je suis sans cesse en warzone et je participe à tous les évènements donc je pense plutôt bien connaître le serveur et ses spécificités. Je sais également être sérieux quand il le faut et je peux aider les joueurs quand les helpeurs ne sont pas connectés.

→ Que représente Frozenia pour vous?
Frozenia représente un moment de détente entre mes heures de travail de classe préparatoire Maths-Physique. J'ai beaucoup apprécié jouer sur ce serveur durant ma deuxième année d'études supérieures. Frozenia représente donc pour moi beaucoup de temps de jeu, de pvp et de moments marrants. Je pense que ce serveur a explosé durant cette V5 et qu'il y a eu beaucoup d'ajouts très sympathiques.

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?
Je n'ai pas réellement d'idées générales néanmoins j'ai mon avis et mes arguments sur énormément d'aspects du serveur (notamment le pvp mais pas que...).

Je vais m'arrêter là pour cette candidature. Je suis ouvert à toutes questions/critiques que vous pouvez m'adresser.
J'espère vous avoir convaincu. Je vous remercie d'avoir pris en considération ma candidature et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement MonSieurM3.
(on dit chocolatine)
C'est un joueur très actif dans le chat et avec les joueurs ce qui est totalement un gros + pour le serveur.
Il a une très bonne orthographe et une très grosse motivation !

Je suis totalement POUR.

Agentfg42

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Tu était la depuis le début de la version, candidature est assez complète et bien détaillée, peu de fautes, ce qui signifie que tu es motivé à passé représentant, de plus tu as figuré jusqu'à maintenant dans les grandes factions du serveur, je suis sur que tu as de bonnes idées capable de faire avancer le serveur, pour ce qui est de mon avis je suis pour ton passage en tant que représentant
Bonne journée à toi

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Belle candidature, agréable à lire et une orthographe plutôt cconvaincante. Pour moi tu es un joueur exemplaire et expérimenté. A travers tous ça je peux donc voir une bonne motivation de ta part. Je suis donc POUR. Bonne continuation !

Abyssalzx

Membre
Membre
Pour zeby le Representant de froz Le plus fort en pvp X) mais j'ai eu le premier full ice irradié la veille de sa creation j'en ai eu un

MisS_Chachou

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,

Je n'ais pas grand chose à rajouter , je trouve que tu es une bonne personne et que tu as déjà pas mal d'expérience sur le serveur . Je pense d'ailleurs que tes avis nous serons utiles .

Mon avis est le suivant : POUR

MonSieurM3

Membre
Membre
Bonjour,

Je n'ais pas grand chose à rajouter , je trouve que tu es une bonne personne et que tu as déjà pas mal d'expérience sur le serveur . Je pense d'ailleurs que tes avis nous serons utiles .

Mon avis est le suivant : POUR
Bonsoir,
Merci beaucoup et bonne soirée!

NC_KaiiZxYT

Membre
Membre
Bonjour,
Belle candidature, agréable à lire et une orthographe plutôt convaincante. Pour moi tu es un joueur exemplaire et expérimenté , toujours à l'écoute des autres avec une très grande imagination ! A travers tous ça je peux donc voir une énorme motivation de ta part. Je suis donc POUR !

KaiiZx.

ItzChriiS_

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Belle candidature selon moi, joueur actif et agréable IG.
Pour ma part depuis que je suis Helpeur je n'ai jamais eu à te sanctionner ce qui est un bon point.
Pour ma part je suis POUR.
Bonne Continuation !

Eau2Pluie

Membre
Membre
d’après mon avis de joueur excellent et aguerri je suis pour que le roi M3 passe représentant sachant qu’il n’a que de bonne idée comme me recruter dans sa faction par exemple (je dis ça je dis rien)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.