Refusée Miraii représentante ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miraii

Membre
Membre
19/4/20
210
29
46

Bonjour, bonsoir,
Je fais cette candidature afin de devenir représentante.
→ Votre présentation IG.
→ Pourquoi seriez vous représentant ?
→ Que représente Frozenia pour vous ?
→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?

ma présentation IG:

bonjour je me nom Miraii je suis dans la fac theblood je suis le chef je suis un joueur plutôt piller je suis pas vraiment fort on pvp
mais je sais très bien trouve des bass je suis un PILLER lvl1 je joue a FROZENIA depuis la V4 je joue
beaucoup a de pvp faction
jai commence MINECRAFT jeune jai commence avec un PS1,PS2,P3,PSVITA et un PC je suis un grand fan de minecraft .

pourquoi serais je représentant ?

je connais bien FROZENIA je suis très motive pour être représentante j'ai toujours la volonté de faire avancé Frozenia
car c'est le seul serveur que je suis comme chez moi je suis vraiment prêt a être représentante et je veux vous montre ma motivation pour le serveur
et ma volonté j'ai donner mon temps pour ce serveur et surtout j'ai aimer donner mon temps.

que représente frozenia pour moi ?

dans ma vie jai beaucoup de problème et des problème de sante ya des jour ou je suis triste quand je joue a frozenia
je change de personne je deviens un autre personne quand je joue je me sans comme chez moi parce que dans frozenia ce comme chez moi je récent mon cote de vive
frozenia représente mon cote heureuse et de vive.

quelles sont vos idée pour aider a l'amélioration de frozenia?

1. nouvelle event
  2. é l'ajout d'un event coffre qui pop dans la warzone avec du stuff
  3. d'ajouter des quêtes

Mot de fin :
Je vous remercie d'avoir regardé toute ma candidature en espérant avoir des avis constructifs

Agentfg42

Membre
Membre
28/8/19
1 159
164
97
15
Bonjour,
La candidature est assez courte, pas mal de fautes d'orthographes, mais assez de couleur, tu dis que tu veux être "représentante" alors que tu te parles au masculin dans ta candidature. Concernant ta personnalité Ig, tu étais là depuis la v4, mais malheureusement je ne pense pas que tu as la maturité nécessaire pour ce poste. Je suis malheureusement contre ton passage en tant que représentant.

Miraii

Membre
Membre
19/4/20
210
29
46
Bonjour,
La candidature est assez courte, pas mal de fautes d'orthographes, mais assez de couleur, tu dis que tu veux être "représentante" alors que tu te parles au masculin dans ta candidature. Concernant ta personnalité Ig, tu étais là depuis la v4, mais malheureusement je ne pense pas que tu as la maturité nécessaire pour ce poste. Je suis malheureusement contre ton passage en tant que représentant.
merci d'avoir répondu je retravaille dur la prochent fois je je vais améliore ma candi et moi même

LeProDuDimanche

Membre
Membre
30/4/20
763
180
61
Bonjour rien à redire sur la candidature et sur ton activité sur toutes les plateformes ton seul énorme défauts c'est les fautes d'orthographe !
Je suis neutre penchant pour

Cordialement LeProDuDimanche

Miraii

Membre
Membre
19/4/20
210
29
46
Bonjour rien à redire sur la candidature et sur ton activité sur toutes les plateformes ton seul énorme défauts c'est les fautes d'orthographe !
Je suis neutre penchant pour

Cordialement LeProDuDimanche
bonsoir merci d'avoir rependu a ma candidature la prochain fois je retravaille très dur pour me faut

TimLaMalice

Membre
Membre
10/7/20
30
3
16
Contre, énorme manque d'expérience dans le faction en général.

Dernière édition:

Aquarius

FZ | Modérateur
Membre du personnel
FZ | Modérateur
15/3/20
1 369
193
96
Bonjour,

Ta candidature est bien trop courte et comporte beaucoup de fautes d'orthographes
L'orthographe n'est pas un élément à négliger, c'est une image de toi que tu donnes aux joueurs.
Tu es un joueur présent depuis la v4 certes mais je ne pense pas que la maturité suit
Je suis donc CONTRE ton passage en tant que représentant ! Bonne continuation !

PIST4che26

Membre
Membre
28/8/19
656
95
56
Bonjour,
Dans ta candidature tu as fait beaucoup de fautes d'orthographes, tu n'as pas non les 6 mois d'anciennetés. Tes suggestions sont là mais ne servent à rien
Contre

KingFrozenQC

Membre
Membre
23/7/20
29
2
6
Salut à toi, je pense déjà premièrement que tu n'as pas assez d'expérience in game pour acquérir ce rôle qui est très important à l'avancé du serveur, ta candidature est rempli de fautes ce qui prouve aussi que tu n'est pas très motivé à avoir le titre de représentant.. je suis donc contre pour ces deux majeures raisons, bonne chance à toi !

Snopsy

Membre
Membre
15/6/20
34
2
13
Bonjours trop de faute d'horthographe a mon gout meme si moi meme je ne suis pas fort en horthographe et trop courte
CONTRE

az9

Membre
Membre
30/8/19
1 444
260
111
Hey, mon avis est que tu ne connais clairement pas assez frozenia de plus comme pourrais le témoigner je pense les modos de ma faction et ericbubu tu ment sur beaucoup de point, sur ta candide helpeur tu disais être un homme, tu as ensuite dis être une femme, car apperement pour toi les hommes sont mieux placée dans le staff, de plus pour avoir déjà voc avec toi tu as pas la voix d'une personne de 16ans (age que tu dis avoir), tu as également le comportement d'une personne bien plus jeune (très enfantin), je suis donc contre ton entrée parmi les représentants

MrChoux_

Membre
Membre
28/8/19
142
52
56
bonsoir, ta candidature est certes bien garnie mais je t'avoue que j'ai galéré à la lire omg, il y a tellement de fautes et j'ai compris 2/4 de ce que tu as dis. d'autant plus que tes suggestions ont soit été faites par quelqu'un d'autre soit ont déjà été acceptées... je suis donc CONTRE ton rank-up parmi les représentants. Bonne chance à toi pour la suite

J'aime: HenryCraft

Okiiniri

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
22/4/20
1 529
229
106
Candidature Refusée

Ton orthographe et ton manque d'expérience constitue un vrai frein à ton rank.
Persévère en t'améliorant sur ta maturité, ton orthographe et ton expérience de jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.