Man4fox / Représentant

Man4fox

Membre
Membre
→ Votre présentation IG.

Bonjour ! Moi c'est Man4fox sur Frozenia ancien joueur depuis milieu V3. J'ai toujours été présent dans les versions , assez actif IG pour aider les nouveaux joueurs et les conseille, avant car je suis actuellement mute ;(. Je ne possède aucune grosse sanction sauf un ban de de environ 6 mois pour cause de prouesse sur le discord. Je fais partie de la Dinasty et je suis fondateur de la Unamy ( avec Neqsu_ ) .

→ Pourquoi seriez vous représentant ?

Je pense pouvoir être représentant sur le serveur grâce à ma maturité et mon sérieux. Je reste aussi et toujours respectueux envers les autres même si parfois on me trashtalk. J'estime aussi faire partie des gens les plus expérimenté sur Frozenia ( Pvp, pillage ... ). De plus je connais déjà un peu le staff et il fonctionne car j'ai déjà été Helper.

Que représente Frozenia pour vous ?

Frozenia représente pour moi un très bon faction moddé où on y fait de nouvelles rencontres. C'est un aussi un serveur avec beaucoup de potentiel qui n'est parfois pas si bien exploité.
Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?
- Je propose une amélioration de la classe pilleur pour favoriser les pillages sur Frozenia.
- L'amélioration du pvp
- Développer le warp shop et le warp marcher

→ J'espère que ma candidature vous aura plue et convaincue :)

Cordialement Man4fox

Dernière édition:

Agentfg42

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Candidature assez courte, mais pas non plus mauvaise, tu étais helper ce qui est un bon point, cependant si tu améliores un peut ta candidature mon avis peut vite changé, je suis neutre avec un penchant pour

PS:Je sais que tu as de très bonnes idées pour améliorer le serv, surtout en terme de PvP

Dernière édition:

az9

Membre
Membre
Très bon joueurs, tu connais très bien le serveur et je pense que au niveaux pvp tu a énormément de suggestions à faire, je suis pour !

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Ta candidature est un petit peux courte mais elle décrit l'essentiel. Tu es un ancien joueur et donc je pense que tu connais bien les spécificités du serveur. Je suis POUR. Bonne continuation !

GraVis

Membre
Membre
Salut Man4Fox, j'aime bien ta candidature elle est courte mais elle explique tout correctement c'est donc un POUR

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Une candidature assez soignée même si un peu courte !
Dans tout les cas, tu vas à l’essentiel et c’est un très bon point !
Tu es un ancien joueur et cela est une très bonne chose car selon montre que tu connais bien le serveur !
Tu as fais quelques suggestions et qui sont assez bien décrites et expliquées !
J’aimerai te voir un peu plus Discord cependant !
Je te donne donc un NEUTRE penchant POUR ton intégration au sein des représentants de Frozenia !
Cordialement,
Okiiniri.

MisS_Chachou

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,

C'est en effet une candidature courte mais efficace qui regroupe les choses essentielles et demandés. Ton ancienneté appui encore plus mon pour. D'autant plus qu'il me semble que tu es aller sur d'autres serveurs, donc tu devrais avoir de larges opinions. Mais je ne veux pas oublie le fait que ton comportement soit instable.

Je suis NEUTRE avec un petit penchant POUR !