Acceptée MainDroite [Représentant]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MainDroite

Membre
Membre
Candidature Représentant MainDroite

Bonjour / Bonsoir,
Bienvenue sur ma candidature pour devenir représentant, merci du temps que vous prendrez afin de lire cette candidature. Je vais essayer de vous convaincre que je ferais un bon représentant pour sur Frozenia. Bonne lecture !

Critères
I. Avoir minimum 6 mois d'ancienneté sur Frozenia. (Si vous êtes chefs ou sous-chef d'une faction importante , pas besoin d'avoir 6 mois d'ancienneté) Je joue sur Frozenia depuis la V2 même si je n'ai pas joué à toutes les versions
II. Connaître absolument toutes les spécifités du serveur. OUI !
III. Posséder l'envie et la motivation de faire avancer le serveur. Je suis très motivé pour ce but précis !
IV. Avoir déjà proposé plusieurs suggestions sur le forum. J'en ai déjà posté et certaines ont été acceptée
V. Etre un joueur très actif. Je suis gradé "Très actif" sur le discord

Sommaire

I. Votre présentation IG.
II. Pourquoi seriez vous représentant?
III. Que représente Frozenia pour vous?
IV. Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia?

I. Présentation In Game

Dans ce paragraphe, je vais retracer en partie mon parcours sur Frozenia. Je suis arrivé sur la V2 de Frozenia avec des potes ( dont un avec qui nous avons choisi de nous appeler MainDroite et MainGauche ) afin de voir si la concurrence était présente. Nous avions une tendance pour être "cancer" dans le comportement et dans les sanctions ( surtout moi à l'époque ), nous nous appelions la Imortal et j'en étais le chef. Je suis revenu jouer il y a quelques mois et avec l'aide d'un ancien ami, j'ai pu être recruté dans la Unamy de Neqsu, Man4fox, Torenz etc. L'ambiance était bonne, l'entente un peu moins donc j'ai décidé de leave pour rejoindre un "groupe de faction" qui était les Swords. J'ai été gradé en tant qu'Helpeur dans cette période mais je suis parti assez rapidement. J'ai fait mon retour sur Frozenia il y a quelques semaines et j'ai pu découvrir de nombreuses autres personnes.

II. Pourquoi serais - je représentant ?

Mon but premier était de redevenir Helpeur mais ma candidature a été lock pour des raisons un peu floues à mon sens. Je n'ai pas perdu mon envie de faire avancer les choses en proposant pas mal d'idées. Je pense que je pourrais être un bon représentant car j'ai touché à un peu tous les domaines sur Frozenia pour y avoir compris certains problèmes / aspects du jeu qui pourraient être modifiés et améliorés. J'ai aussi un avis bien tranché que je peux argumenter sans problèmes.

III. Que représente Frozenia pour moi ?

Frozenia représente un esprit de détente et de bons moments pour moi, j'y ai passé de très bons moments et j'ai rencontré de très bonnes personnes qui aiment jouer à Frozenia. Frozenia est un serveur qui je trouve a beaucoup de potentiel mais dont le potentiel n'est pas exploité totalement et je trouve cela dommage.
Pour moi Frozenia est un serveur qui doit encore s'améliorer sur certains points et je pense que c'est clairement faisable et même sûr !

IV. Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?

J'ai déjà effectué plusieurs suggestions sur votre forum qui avaient pour la majorité une ligne de direction qui était le Farm. Sachez que j'ai encore pas mal de choses à dire que ce soit au niveau du /warp shop ou du /warp marché mais je préfère réserver tout cela pour d'éventuelles réunions afin de mieux m'exprimer sur la chose.

J'espère que vous aurez apprécié la candidature et j'espère vous avoir convaincu que je ferais un bon représentant. N'hésitez pas à exprimer votre avis dans les commentaires ainsi que d'y faire des remarques si elles sont pertinentes et constructives.

Cordialement,
MainDroite

MrChoux_

Membre
Membre
Salut MainDroite !

Ta candidature est très bien détaillée, il y a très peu de fautes dans celle-ci et on voit bien que tu es motivé à devenir représentant ! La lecture était agréable et tu as su embellir ta candidature pour que ça rende bien. Je te vois très actif sur Discord et sur le Forum ces derniers temps (deuxième au classement atlas) et ça c'est un très bon point ! Tu es aussi une personne bourrée d'idées pour améliorer le serveur (toi-même tu sais) et tu n'hésite pas à les faire montrer au staff. Et en Global, MainDroite est une personne très sympathique, un joueur que j'ai aperçu en V3 et début V5, avec très peu d'antécédents avec le staff cette version. Je serais donc ravis de t'accueillir parmi nous maxi bg, je suis POUR ta gradation en tant que représentant, bonne chance !

LeProDuDimanche

Membre
Membre
Bonjour MainDroite je suis POUR car tu attaque très bien en gdc non je rigole en sah tes un ancien tu fait rire sur le discord et tes actif inshl tu passe mgl

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Belle candidature, agréable à lire. Tu es un joueur très actif sur le discord et IG pour moi tu m'as l'air motivé. Je suis POUR. Bonne continuation !

HelloImTy

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
Modérateur
Bonsoir !

Je vais te donner mon avis sur ton passage en tant que représentant . Tout d'abords , tu sembles avoir de bonnes idées pour améliorer le serveur cependant j'ai l'impression que tu n'es pas réellement attaché au serveur .
Tu donnes une impression de "passage rapide" et je n'arrive pas à déterminer si tu as vraiment joué à Frozenia en coup de vent ou si tu t'es réellement attaché au serveur . Ton passage en V2 était très rapide dans mes souvenirs ( 2-3 semaines il me semble) et pareil pour ton passage lors de la V5 . De plus , je ne t'ai jamais vu beaucoup pvp / farmer ou même piller de façon récurrente je me demande donc à quoi servirait ton arriver au sein des représentants , qu'est ce que tu pourrais apporter au collectif .
Je suis donc assez NEUTRE quant à ton passage en tant que représentant , ce n'est que mon avis . J'attends une réponse par rapport à ce que tu pourrais apporter en passant représentant , je changerais ou non mon avis en conséquence .

Bien cordialement

MainDroite

Membre
Membre
Bonsoir !

Je vais te donner mon avis sur ton passage en tant que représentant . Tout d'abords , tu sembles avoir de bonnes idées pour améliorer le serveur cependant j'ai l'impression que tu n'es pas réellement attaché au serveur .
Tu donnes une impression de "passage rapide" et je n'arrive pas à déterminer si tu as vraiment joué à Frozenia en coup de vent ou si tu t'es réellement attaché au serveur . Ton passage en V2 était très rapide dans mes souvenirs ( 2-3 semaines il me semble) et pareil pour ton passage lors de la V5 . De plus , je ne t'ai jamais vu beaucoup pvp / farmer ou même piller de façon récurrente je me demande donc à quoi servirait ton arriver au sein des représentants , qu'est ce que tu pourrais apporter au collectif .
Je suis donc assez NEUTRE quant à ton passage en tant que représentant , ce n'est que mon avis . J'attends une réponse par rapport à ce que tu pourrais apporter en passant représentant , je changerais ou non mon avis en conséquence .

Bien cordialement
Bonsoir,
je pense honnêtement que pour passer représentant, il ne faut pas avoir joué uniquement à Frozenia et au contraire avoir une bonne expérience dans le milieu du pvp-faction pour avoir vu beaucoup de choses et donc pouvoir s'inspirer sur des éventuelles suggestions. Au vu de mon expérience en pvp-faction ( j'arrondis à 6 ans ) j'ai vu énormément de choses très différentes qui marchaient très bien, cela va du mode de farm à la boutique ou à l'implantation de "classes, métiers, etc". J'ai en tête plusieurs suggestions, suites d'idées qui pourraient bientôt arrivées. J'ose même dire qu'une suggestion ne serait pas assez afin d'en expliquer certaines !
Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas été présent longtemps au cours des versions sur lesquelles j'ai joué pour la simple raison que je n'ai jamais réellement eu "de potes" pour jouer.
Je pense que si je n'étais pas attaché au serveur ou même que je n'avais pas envie de le faire progresser, je n'aurais pas fait des suggestions pour modifier le gameplay, amener de nouveaux events ou même fait une candidature d'Helpeur et maintenant une candidature pour être Représentant.
Je comprends tout à fait ton avis et je le respecte.

Cordialement,
MD

bossadem

Membre
Membre
Je trouve tas candidature super tu es trés actif et ses pour sa que je suis POUR

KingKong

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Je trouve ta candidature très bien réalisée, de plus tu es très présent sur toutes les plateformes. Je suis donc POUR !
Cordialement, KingKong helpeur sur frozenia.

Overzek

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
MP moi sur discord pour trouver une date pour un court entretient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.