Refusée MadMurder Représentant

Voulez vous que je devient représentant

• Oui

Votes: 1 14.3%
  • Non

Votes: 5 71.4%
  • Non

Votes: 1 14.3%
  • Oui

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekglace

Membre
Membre
Bonjour,

Ta candidature est petite, avec peu de détails, et on voit que tu prends tes sanctions à la rigolade dans le premier paragraphe, ce qui n'est pas digne d'un représentant. Je suis CONTRE

poweray

Représentant
Membre
T'as jamais été SquadZ pélo t'invente pas une vie, j'tes jamais vu dedans en tant que membre ou sur notre discord.... ni en vocal avec karamby, jidez et le reste ou à l'écris

Abyssalzx

Membre
Membre
T'as jamais été SquadZ pélo t'invente pas une vie, j'tes jamais vu dedans en tant que membre ou sur notre discord.... ni en vocal avec karamby, jidez et le reste ou à l'écris
Si gt dans votre fac mais quelque heure j'aime pas rester dans les grosse fac de 15 joueur demande même à Nekglace je suis rester 1 heure et g leave la FrozenDisco

poweray

Représentant
Membre
Si gt dans votre fac mais quelque heure j'aime pas rester dans les grosse fac de 15 joueur demande même à Nekglace je suis rester 1 heure et g leave la FrozenDisco
C'est pour ça qu'on à jamais recruté quelqu'un forum à par s'il est venu discord avec nous et surtout on à pas joué à la v3...

ARINOK_

Membre
Membre
Tu n'as, selon moi, pas ta place en tant que Représentant. Tu me paraît trop immature, tu prends tes santions à la rigolade, ta candidature ne montre pas assez de motivation et ton orthographe laisse fortement à désirer.
Tes réponses aux commentaires ne sont pas appropriées pour une personne qui voudrait représenter les joueurs et ta façon de répondre aux gens n'est pas digne d'un représentant.

Pour continuer, je ne te connais pas plus que cela mais je vois à cette candidature que tu n'est simplement pas le type de représentants que l'on recherche.

Je t'invite, cependant, à t'améliorer, faire des efforts et montrer une plus grande motivation par la suite.

Mon avis est NÉGATIF, je suis CONTRE !

Bonne continuation,
Bien cordialement,
ARINOK_

Abyssalzx

Membre
Membre
Tu n'as, selon moi, pas ta place en tant que Représentant. Tu me paraît trop immature, tu prends tes santions à la rigolade, ta candidature ne montre pas assez de motivation et ton orthographe laisse fortement à désirer.
Tes réponses aux commentaires ne sont pas appropriées pour une personne qui voudrait représenter les joueurs et ta façon de répondre aux gens n'est pas digne d'un représentant.

Pour continuer, je ne te connais pas plus que cela mais je vois à cette candidature que tu n'est simplement pas le type de représentants que l'on recherche mieux qu'un con qui succe

Je t'invite, cependant, à t'améliorer, faire des efforts et montrer une plus grande motivation par la suite.

Mon avis est NÉGATIF, je suis CONTRE !

Bonne continuation,
Bien cordialement,
ARINOK_
Si tu veut apres poweray et Amir son eux representant

ARINOK_

Membre
Membre
Si tu veut apres poweray et Amir son eux representant
Et eux ont évolué... ils apprennent de leurs erreurs... pas toi !
J'ai beau chercher,, je n'arrive pas à trouver grand-chose de bien... l'avis des autres compte mais je suis contre.

Bien cordialement,
ARINOK_

ARINOK_

Membre
Membre
Si j'aurai dit ca je l'aurai précisée mais toi tu la merite sauf pour ton manque de respect au joueur rare de la V2
Cette façon de répondre donne une image encore moins agréable de toi. Tu réponds à un commentaire sur toi en rejetant sur d'autres. Cela prouve une forme d'immaturité que je t'invite à revoir.

Bonne soirée,
ARINOK_

ItzChriiS_

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Vu le nombre de provocation et de sanction que tu as, il faut éviter de t'accepter en tant que représentant.
Surtout que ta candidature et trop courte et en plus tu viens de la modifier afin de provoquer un autre joueur.
Pour moi, c'est tout simplement un énorme CONTRE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.