-Le Farm2win (Farm a citrouilles /Pastèques)

Vodkassasin

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Cette suggestion a pour but de crée des occupations et améliorer le farm 2 win sur le serveur .

1er Manière :
Enlevé la limite des pistons pour pouvoir faire les farms auto (en attendant le bloc farmeur ) et développer le farm2win car depuis 2 version le seul moyen d'avoir de la Money rapidement et c'est de farm les pigzombie et ça demande rien de spécial a pars de l'argent tandis que remettre les pistons pourra rendre utile les farm Land ( comme v3) et avoir un baltop + farm toi win bien sûr en attendant le Bloc de farm . Ou de faire en sorte que les citrouilles/Melons ce casse quand ils poussent au dernier stade (comme la dit @SweepKost Si cela arrivé je propose une augmentation de prix de la vente de citrouille /Melon (Je fais partis des joueurs qui spam pigzombie pour la Money et j'aimerais passe bcp d'heure de jeu a créé de grande farm ) Merci d'avoir lu(modifié)


2eme Manière :
Faire en sorte que les citrouilles/Melons ce casse quand ils poussent au dernier stade (comme la dit @MainDroite ) Si cela arrivé je propose une augmentation de prix de la vente de citrouille /Melon (Je fais partis des joueurs qui spam pigzombie pour la Money et j'aimerais passe bcp d'heure de jeu a créé de grande farm pour diversifier )
3 Argument :

Je trouve le fait d'avoir de la money efficacement seulement par les spawners et abandonner totalement le farm pur et dure très déséquilibrant niveau pay 2win et Farm to win . Je trouve cela très ennuyeux comme moyen de farm contrairement a la v2 qui fonctionnait avec de grosse tour automatique a melon dure a construire mais très rentable et varié (Farme auto/No auto /Canne a sucre /Melon / Citrouille/) . Mais aussi la v3 qui as subit l'ajout du blocks de farm (growth dirt ) qui a rendu les petits malins du serveurs très riches grâce a des farms auto .Hélas aujourd'hui le block est oublié et jamais utilisé par la communauté ca serait l'occasion de lui donné une 2 ème vie .


De plus j'ai demandé l'avis de la communauté sur discord et tout le monde (enfin presque ) était pour :
Merci d'avoir lu
 

Fichiers joints

KikeurX8

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Bonjour je donne mon avis, vrais que le Farm2win est très compliqué, avoir une forme auto serait pas plus mal, juste 2 inconvénient.

-Je pense qu’il y aurait des joueurs souvent en anti-AFK, pour avoir masse d’argent.

-Ton idée de piston à l’infinie, Ce qu’il pourrait totalement changer est simplifié les joueurs au pillage, je pense que ton idée sur cela ferai beaucoup de dégâts.
 

BossBond_360

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Bonjour,

Pour la premiere solution :

Il faut aussi penser au delà de la farme... par exemple plein de nouveau truc seront possible tel que le fait de pouvoir pistonner des block a l'infini dans les base (mise a part l'obsidienne) ou encore on pourrait pousser la tnt jusqu'aux bases sans problème etc...


je suis donc contre car le fait d'enlever la limite de pistonnage créerait trop de problèmes (surtout la facilité à pillier une base).

Pour la seconde solution :

Le fait que les melons (ou autres) se cassent auto au dernier stade créerait donc une automatisation (je ne suis pas contre) mais en attendant elle est possible d'autres manières telles que les clock ou a l'aide d'un bud je ne suis donc pas contre mais cela reste possible actuellement sur le serveur ;)


J'ai pour finir une petite objection :

Dans la seconde partie tu dis que si la farme devenait auto alors on devrait monter le prix de vente...
Au contraire ! si la farme devient automatisée alors cela devient une vente sans efforts et en grande quantité ce qui fait que la money de tout les joueurs augmentera bcp trop facilement et que l'economie du serveur en prendras un coup !
 

Man4fox

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Cette suggestion a pour but de crée des occupations et améliorer le farm 2 win sur le serveur .

1er Manière :
Enlevé la limite des pistons pour pouvoir faire les farms auto (en attendant le bloc farmeur ) et développer le farm2win car depuis 2 version le seul moyen d'avoir de la Money rapidement et c'est de farm les pigzombie et ça demande rien de spécial a pars de l'argent tandis que remettre les pistons pourra rendre utile les farm Land ( comme v3) et avoir un baltop + farm toi win bien sûr en attendant le Bloc de farm . Ou de faire en sorte que les citrouilles/Melons ce casse quand ils poussent au dernier stade (comme la dit @SweepKost Si cela arrivé je propose une augmentation de prix de la vente de citrouille /Melon (Je fais partis des joueurs qui spam pigzombie pour la Money et j'aimerais passe bcp d'heure de jeu a créé de grande farm ) Merci d'avoir lu(modifié)


2eme Manière :
Faire en sorte que les citrouilles/Melons ce casse quand ils poussent au dernier stade (comme la dit @MainDroite ) Si cela arrivé je propose une augmentation de prix de la vente de citrouille /Melon (Je fais partis des joueurs qui spam pigzombie pour la Money et j'aimerais passe bcp d'heure de jeu a créé de grande farm pour diversifier )
3 Argument :


Je trouve le fait d'avoir de la money efficacement seulement par les spawners et abandonner totalement le farm pur et dure très déséquilibrant niveau pay 2win et Farm to win . Je trouve cela très ennuyeux comme moyen de farm contrairement a la v2 qui fonctionnait avec de grosse tour automatique a melon dure a construire mais très rentable et varié (Farme auto/No auto /Canne a sucre /Melon / Citrouille/) . Mais aussi la v3 qui as subit l'ajout du blocks de farm (growth dirt ) qui a rendu les petits malins du serveurs très riches grâce a des farms auto .Hélas aujourd'hui le block est oublié et jamais utilisé par la communauté ca serait l'occasion de lui donné une 2 ème vie .

De plus j'ai demandé l'avis de la communauté sur discord et tout le monde (enfin presque ) était pour :
Merci d'avoir lu
Les idées sont bonnes, je pense que le warp shop peut être mieux développé avec une augmentation à la vente de certains blocks comme le cactus/citrouilles/melons et etc...
Aussi ajouter de nouveaux items ou objets vendables. Je suis pour l’ensemble plutôt pour.

Man4fox
 

Vodkassasin

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Bonjour,

Pour la premiere solution :

Il faut aussi penser au delà de la farme... par exemple plein de nouveau truc seront possible tel que le fait de pouvoir pistonner des block a l'infini dans les base (mise a part l'obsidienne) ou encore on pourrait pousser la tnt jusqu'aux bases sans problème etc...

je suis donc contre car le fait d'enlever la limite de pistonnage créerait trop de problèmes (surtout la facilité à pillier une base).

Pour la seconde solution :

Le fait que les melons (ou autres) se cassent auto au dernier stade créerait donc une automatisation (je ne suis pas contre) mais en attendant elle est possible d'autres manières telles que les clock ou a l'aide d'un bud je ne suis donc pas contre mais cela reste possible actuellement sur le serveur;)

J'ai pour finir une petite objection :

Dans la seconde partie tu dis que si la farme devenait auto alors on devrait monter le prix de vente...
Au contraire ! si la farme devient automatisée alors cela devient une vente sans efforts et en grande quantité ce qui fait que la money de tout les joueurs augmentera bcp trop facilement et que l'economie du serveur en prendras un coup !
Bonjour,

Pour la premiere solution :

Il faut aussi penser au delà de la farme... par exemple plein de nouveau truc seront possible tel que le fait de pouvoir pistonner des block a l'infini dans les base (mise a part l'obsidienne) ou encore on pourrait pousser la tnt jusqu'aux bases sans problème etc...

je suis donc contre car le fait d'enlever la limite de pistonnage créerait trop de problèmes (surtout la facilité à pillier une base).

Pour la seconde solution :

Le fait que les melons (ou autres) se cassent auto au dernier stade créerait donc une automatisation (je ne suis pas contre) mais en attendant elle est possible d'autres manières telles que les clock ou a l'aide d'un bud je ne suis donc pas contre mais cela reste possible actuellement sur le serveur;)

J'ai pour finir une petite objection :

Dans la seconde partie tu dis que si la farme devenait auto alors on devrait monter le prix de vente...
Au contraire ! si la farme devient automatisée alors cela devient une vente sans efforts et en grande quantité ce qui fait que la money de tout les joueurs augmentera bcp trop facilement et que l'economie du serveur en prendras un coup !
Sans effort je t'assure que faire une farm 250 ça en demande puis actuellement je sais pas si tu as vue les prix de l'agriculture actuellement mais il est ridicule . Merci d'avoir donné ton avis.
 

Vodkassasin

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Les idées sont bonnes, je pense que le warp shop peut être mieux développé avec une augmentation à la vente de certains blocks comme le cactus/citrouilles/melons et etc...
Aussi ajouter de nouveaux items ou objets vendables. Je suis pour l’ensemble plutôt pour.

Man4fox
Tu as totalement raison et vue le thème de frozenia je pense que créé de l'agriculture autour de la glace serait stylé et unique au serveur
 

Vodkassasin

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Bonjour je donne mon avis, vrais que le Farm2win est très compliqué, avoir une forme auto serait pas plus mal, juste 2 inconvénient.

-Je pense qu’il y aurait des joueurs souvent en anti-AFK, pour avoir masse d’argent.

-Ton idée de piston à l’infinie, Ce qu’il pourrait totalement changer est simplifié les joueurs au pillage, je pense que ton idée sur cela ferai beaucoup de dégâts.
L'anti afk marché aussi pour faire Spawn les mobs donc bon puis c'est interdit (il y'a un kick quand tu afk aussi ) donc je pense pas que ce serait un gros soucis . C'est vrai que les pistons ça aidera bcp pour les pillages mais tant mieux ça changera le fait d'avoir une base sur le serveur et de plus jamais en refaire vue qu'elle est impillable. Sinon merci d'avoir donné ton avis
 

KikeurX8

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Salut , Pas de soucis , l’anti AFK est très simple à faire pour pas que la machine te détecte. Avec piston infini tu pourra piller n’importe qui, ce qu’il ferai ravage au serveur.
 

BossBond_360

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Sans effort je t'assure que faire une farm 250 ça en demande puis actuellement je sais pas si tu as vue les prix de l'agriculture actuellement mais il est ridicule . Merci d'avoir donné ton avis.
je suis daccord avec le fait que faire une farme 250 demande du temps mais une fois qu'elle est auto tu n'en a plus a fournir d'efforts contrairement au recoltes actuelles donc cela ne ferais que baisser la valeur de l'agriculture je ne suis pas contre mais augmenter le prix en ces circonstances serait contre productif... (mais je suis daccord avec le fait que le shop n'est pas très bien agencer niveau prix : je te rejoins sur ce point)
 

Saphir945

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Cette suggestion a pour but de crée des occupations et améliorer le farm 2 win sur le serveur .

1er Manière :
Enlevé la limite des pistons pour pouvoir faire les farms auto (en attendant le bloc farmeur ) et développer le farm2win car depuis 2 version le seul moyen d'avoir de la Money rapidement et c'est de farm les pigzombie et ça demande rien de spécial a pars de l'argent tandis que remettre les pistons pourra rendre utile les farm Land ( comme v3) et avoir un baltop + farm toi win bien sûr en attendant le Bloc de farm . Ou de faire en sorte que les citrouilles/Melons ce casse quand ils poussent au dernier stade (comme la dit @SweepKost Si cela arrivé je propose une augmentation de prix de la vente de citrouille /Melon (Je fais partis des joueurs qui spam pigzombie pour la Money et j'aimerais passe bcp d'heure de jeu a créé de grande farm ) Merci d'avoir lu(modifié)


2eme Manière :
Faire en sorte que les citrouilles/Melons ce casse quand ils poussent au dernier stade (comme la dit @MainDroite ) Si cela arrivé je propose une augmentation de prix de la vente de citrouille /Melon (Je fais partis des joueurs qui spam pigzombie pour la Money et j'aimerais passe bcp d'heure de jeu a créé de grande farm pour diversifier )
3 Argument :


Je trouve le fait d'avoir de la money efficacement seulement par les spawners et abandonner totalement le farm pur et dure très déséquilibrant niveau pay 2win et Farm to win . Je trouve cela très ennuyeux comme moyen de farm contrairement a la v2 qui fonctionnait avec de grosse tour automatique a melon dure a construire mais très rentable et varié (Farme auto/No auto /Canne a sucre /Melon / Citrouille/) . Mais aussi la v3 qui as subit l'ajout du blocks de farm (growth dirt ) qui a rendu les petits malins du serveurs très riches grâce a des farms auto .Hélas aujourd'hui le block est oublié et jamais utilisé par la communauté ca serait l'occasion de lui donné une 2 ème vie .

De plus j'ai demandé l'avis de la communauté sur discord et tout le monde (enfin presque ) était pour :
Merci d'avoir lu
Bonjour ta suggestion est très intéressante mais il faut penser aussi a comment ne pas permettre le detournement de cette suggestion au niveau des pillages car cela les facilitera. Sinon je suis completement pour mais comme je l'ai dit auparavant et comme l'ont dit certaines personnes dans leurs reponses il faut trouver une solution pour eviter le contournement de cette idée!^^
 

Vodkassasin

Membre
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Bonjour ta suggestion est très intéressante mais il faut penser aussi a comment ne pas permettre le detournement de cette suggestion au niveau des pillages car cela les facilitera. Sinon je suis completement pour mais comme je l'ai dit auparavant et comme l'ont dit certaines personnes dans leurs reponses il faut trouver une solution pour eviter le contournement de cette idée!^^
Merci d'avoir donné ton avis sur le sujet sinon tu as raison pour les pillages c'est vrai que ca déborde du sujet de base .Peut être que la manière 2 est plus correcte alors .
 

Neqsu_

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour/Bonsoir Vodkassasin, globalement, je suis POUR l’idée qui consiste à rééquilibrer le jeu en supprimant la restriction du nombre de piston par chunk et en augmentant le prix des Melons/Citrouilles au warp shop. Cependant, je suis CONTRE le fait de faire en sorte que ceux-ci se cassent lorsqu’ils ont atteint le dernier stade. Je pense également qu’il faudrait augmenter de manière conséquente le prix à la vente des cactus (ce qui permettrait la construction d’énormes usines à cactus comme en V4).
Pour finir, si tes suggestions sont acceptées, je pense qu’il faudrait modifier le classement faction pour faire en sorte que la monnaie ait un plus grand impact sur celui-ci.
 

Shadown

Helpeur
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Helpeur
Je suis POUR, Je m'explique, Je trouve effectivement que le farm2win n'est pas assé mis en valeur. Quand je suis arrivé sur le serveur le premier truc que j'ai voulu faire c'était une farm à melons (je revenais de la v2) et j'ai été surpris de voir que en effet on soit bloquer à 16 pistons. En revanche c'est compliqué car cela peut provoquer des plus gros lags sur le serveur. De plus si on peut créer des farm alors il ne faut pas augmenter le prix de ventes. Je pense que le mieux serait de mètre une limite aux nombres de pistons max (70-80). Idée à retravailler mais je suis pour l'idée principale.
 
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