Refusée Kweebec banni par Je sais pas quel modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kweebec

Membre
Membre
  • Votre pseudo : Kweebec
  • Pseudo de la personne vous ayant banni : Je sais pas.
  • Date et durée du bannissement : 26/03/20 Banni temporairement (9h) .
  • Explication de votre bannissement : Il est vrai que j'ai tpkill plusieurs personnes et je cherche pas a dire le contraire. Cependant certaines personnes que j'ai croisé au cour de mon aventure (ces personnes en question étaient très bien stuff) mon dis qu'elles avaient surtout gagner ce stuff en faisant du tpkill. Je pensais donc que cette action étais autorisé par le serveur car j'ai commencer Frozenia il y a même pas 2 semaines, les personnes qui m'ont dis ca avait déjà de l'expérience sur ce serveur et de plus personne m'as dit que c'étais interdis.
  • Pourquoi seriez-vous dé-banni ? : Car j'étais ignorant de certaines règles d'ailleurs je pense qu'un petit panneau au spawn qui récap les règles pourrai éviter ce genre de ban
  • Vos excuses ? : Je n'aurais pas du faire cette action c'est vrai. Mais il faut prendre en compte que j'ignorais que ca pouvais avoir des conséquences de ce genre.

kweebec

Membre
Membre
Ta sanction est méritée, car tu as TPKill et tu ne seras pas unban pour 9h. Sois patient, rien de plus.
j'ai pas dit que ma sanction n'étais pas méritée. Mais je tenais a dire que je n'étais pas au courant après je comprend tout a fait la sanction. Et j'aurais aimer que j'apprenne cette règle ingame que parceque je me suis fait ban.

Sabiduria

Responsable | Forum & Staff
Membre du personnel
CM Responsable
Bonjour kweebec,

Le règlement doit être connu et appliqué par tous. J'entends tes remarques constructives à propos de la difficulté d'accessibilité des différentes règles qui structurent le serveur, c'est ce pourquoi je prends en compte ta suggestion afin d'y trouver une solution.

En espérant que cela te serve de leçon à l'avenir et que tu ne recommencera plus.
Bon jeu à toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.