Refusée je voudrais rejoindre le staff parce que je rêve dis entrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRAFT0PIX

Membre
Membre
je voudrais rejoindre le staff parce que je rêve dis entrer ses mon rêve j'adore oxi et tous le staff

ItzChriiS_

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour/Bonsoir
Veuillez suivre le formulaire suivant :
Recrutement développeurs Java :

Ce modèle permet d'encadrer les recrutements afin d'en faciliter l'étude globale. Les prérequis ne sont pas négociables, et chaque candidature se verra être étudiée avec parcimonie par l'équipe d'administration et de développement de Frozenia.

Prérequis :
  • Connaître les API Java liées à Minecraft (spigot, client 1.7.10, launcher et/ou plugins). Notre but n'est absolument pas de vous apprendre Java ou ses outils, mais bien que vous nous aidiez à faire avancer le serveur et que vous vous améliorez au sein d'une grosse structure.
  • Aucune restriction horaire n'est demandée, mais abstenez-vous si vous n'êtes pas en mesure de développer sur le long terme.
  • Avoir minimum 16 ans

Modèle :

Ce modèle sert uniquement d'illustration à titre d'exemple; libre à vous de le respecter ou non.
  • Une présentation globale : (qui êtes-vous, votre discord, votre âge, pourquoi vous plutôt qu'un autre, ...).
  • Vos compétences : (les langages maitrisés, les projets déjà réalisés dans minecraft ou en dehors, ...).
  • Votre situation actuelle : (quelles études suivez-vous, avez-vous beaucoup de temps, ...)
Par la suite, il vous sera demandé de faire 1 petit projet pour tester la qualité de votre code (optimisation, commentaires, etc).

N'hésitez surtout pas à postuler par le biais du forum ou en envoyant un message aux responsables via Discord : Sabiduria#4698 ou NaiKyzZ#2118 !

Bonne chance à tous,
Bonne continuation !

Aquarius

Membre
Membre
Bonjour,
Je t'invite à respecter le formulaire mis à disposition par Sabiduria. Bonne continuation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.