Refusée Impossible lancer Launcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taoka

Membre
Membre
Bonjour , malgré plusieurs tentatives pour lancer le launcher cela ne marche pas , j'ai éteint mon pc 2 fois et je les rallumer , j'ai réinstaller le laucher mais je ne trouve rien Help please car j'aimerais bien joué hein -_- je ne comprends pas vraiment quelle est le problème mais je continue mais recherches .

az9

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour , malgré plusieurs tentatives pour lancer le launcher cela ne marche pas , j'ai éteint mon pc 2 fois et je les rallumer , j'ai réinstaller le laucher mais je ne trouve rien Help please car j'aimerais bien joué hein -_- je ne comprends pas vraiment quelle est le problème mais je continue mais recherches .
à tu essayer de lancer le jeu avec une autre version du launchers ?

Saphir945

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour as tu essayé d'installer les laucheur Linux ou mac (si tu es sur Windows)

MisS_Chachou

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour , essais d’installer une version autre que Windows comme le disent mes collègues , sinon change ta ram allouée . Si cela ne marche toujours pas , change la version de ton java pour JAVA 8

MisS_Chachou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.