Idée pour le shop !

BossBond_360

Membre
Membre
Arrivant en fin de version beaucoup de gens on maintenant des spawners et notamment ceux a pigman le problème c'est que les pigman drop de la viande de zombie qui est invendable je propose donc de lui rajouter une interface au warp shop (laisser vos idée de prix car je n'en ai pas)

Saphir945

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Arrivant en fin de version beaucoup de gens on maintenant des spawners et notamment ceux a pigman le problème c'est que les pigman drop de la viande de zombie qui est invendable je propose donc de lui rajouter une interface au warp shop (laisser vos idée de prix car je n'en ai pas)
Bonjour ton idée est interessante pour le prix je propose 10$ le stack car on en loot beaucoup ^^

MisS_Chachou

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonne idée, de plus on a tendance à trop stacker les viandes de zombies, et elle ne sert pas à grand choses. Donc je rejoins l'avis de Saphir945, de mettre cette viande à 10$! En plus se serai une nouvelle manière de se faire de l'argent facile.

MisS

az9

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
tout à déjà étais dis, je ne vois pas quoi dévelloper de plus

Neqsu_

Membre
Membre
Bonsoir/Bonjour BossBond_360, je peux dire que je suis POUR la mise en place de cette suggestion. En effet cela pourrait apporter un petit plus aux joueurs n’ayant pas beaucoup de monnaie. Il faudrait cependant que les bugs visuels soient résolus pour simplifier la vente de celles-ci.

Shadown

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Tout a été développé maintenant je ne pense pas que cela change grand chose. Surtout qu'il y a des techniques bien plus rapides de farm la money.
Je suis donc neutre

Shadown.