Refusée ElGeeker Représentant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ElGeeeeeeeker

Membre
Membre
Bonjour, bonsoir à tous, ce soir je vais tenter d'être recruter en tant que représentant sur Frozenia
Déjà je vais faire une petite présentation IRL :
J'habite à Nantes
J'ai 12 ans et demis ( je pense que c'est trop peut mais bon je tente quand même)
Je suis en 5°

Présentation IG :

Je suis dans la Faction Err0r403 avec de très bonnes personnes, je pvp souvent en WZ ou Nature (Sans TpKill Bien évidemment)
Mon niveau en pvp : 4,5/10
Mon pseudo IG : ElGeeeeeeeker

Pourquoi moi en tant que Représentant ?

Car j'ai vus que vous recherchiez des représentants et vus que je joue depis la V1 de Frozenia je connais tout le serveur (98-99%)

Quelques idées d'ajout :

Sachant que la Dernière mise à jour était incoyable ( Nouveaux serveurs, nouvelle boussole, pvp box et d'autres serveurs qui arrivent très prochainement...! Et bien sûr l'armure de farm !
Je pense que limiter les cf c'est une très bonne idée mais retirer les hoopers dans les aps c'est pas ouf
Le /tr est lui aussi un très bon ajout pour récupérer des récompenses au fur et à mesure du temps...
Quesques propositions d'ajout :
Ajouter plusieurs cofftes ( autre que le coffre en rubis, genre En mercure même en ice ext... ( ne pas compter le coffre de Faction)
- Remettre des Hoopers dans les aps ce serai vraiment cool
- Garder le /tr à la V7 Soon..
Serai vraiment cool aussi
- Démarrer en tout début de version avec 500$ ou 1k serai bien ou plus pour les gradés ! (Sauf grade chevalier)
- Retirer le grade Empereur qui ruinne complètement l'économie avec les épées en ice ( même si c'est la fin de version) ou modifier le kit Empereur
- Ne plus se tromper avec les commandes de box... Hum hum hum #Raava ( je n'ai rien contre toi tkt pas)
- Encore plus développer le Plugin d'anti tpkill car au bout de 10s tu a juste à buter le mec et c'est bon ! Genre augmenter le temps à 15s ou 20s
Bon je pense avoir tout dis en espérant que je soit pris en tant que représentant même avec mon âge bas !
Bon merci d'avoir lus mon Poème
A bientôt
ElGeeker

Dernière édition:

iSwarGnage

Membre
Membre
Mhh, je vais rester neutre étant donné que tu es très jeune et que ton niveau au pvp et + que bancal, bonne chance

MrChoux_

Membre
Membre
Bonjour, tes idées sont bonnes (le grade empereur sera retiré en V6 et pas V7 hein ;) si tu aurais suivi les annonces et les actus tu aurais compris pourquoi ils l'ont ajouté :D) , je t'ai parfois vu agir à l'opposé de quelqu'un qui représenterait le serveur, beaucoup trop de fautes sur la candidature et un peu trop fade à mon goût. Je suis donc CONTRE ta gradation. Bonne soirée/Journée

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Bonne candidature. Ton âge est un réel défaut pour se poste et de se fait, je suis CONTRE. Bonne continuation !

az9

Membre
Membre
Personnellement l'âge n'est pas un problème mais ta candidature n'est pas claire on ne sait pas depuis combien de temps tu joue et juste en étant membre de ta fac même si actuellement elle est en top (je crois) tu est simplement membre ça ne t'apporte pas de bonus, je suis contre

HelloImTy

Community Manager
Membre du personnel
Community Manager
Modérateur
Bonjour, bonsoir à tous, ce soir je vais tenter d'être recruter en tant que représentant sur Frozenia
Déjà je vais faire une petite présentation IRL :
J'habite à Nantes
J'ai 12 ans et demis ( je pense que c'est trop peut mais bon je tente quand même)
Je suis en 5°

Présentation IG :

Je suis dans la Faction Err0r403 avec de très bonnes personnes, je pvp souvent en WZ ou Nature (Sans TpKill Bien évidemment)
Mon niveau en pvp : 4,5/10
Mon pseudo IG : ElGeeeeeeeker

Pourquoi moi en tant que Représentant ?

Car j'ai vus que vous recherchiez des représentants et vus que je joue depis la V1 de Frozenia je connais tout le serveur (98-99%)

Quelques idées d'ajout :

Sachant que la Dernière mise à jour était incoyable ( Nouveaux serveurs, nouvelle boussole, pvp box et d'autres serveurs qui arrivent très prochainement...! Et bien sûr l'armure de farm !
Je pense que limiter les cf c'est une très bonne idée mais retirer les hoopers dans les aps c'est pas ouf
Le /tr est lui aussi un très bon ajout pour récupérer des récompenses au fur et à mesure du temps...
Quesques propositions d'ajout :
Ajouter plusieurs cofftes ( autre que le coffre en rubis, genre En mercure même en ice ext... ( ne pas compter le coffre de Faction)
- Remettre des Hoopers dans les aps ce serai vraiment cool
- Garder le /tr à la V7 Soon..
Serai vraiment cool aussi
- Démarrer en tout début de version avec 500$ ou 1k serai bien ou plus pour les gradés ! (Sauf grade chevalier)
- Retirer le grade Empereur qui ruinne complètement l'économie avec les épées en ice ( même si c'est la fin de version) ou modifier le kit Empereur
- Ne plus se tromper avec les commandes de box... Hum hum hum #Raava ( je n'ai rien contre toi tkt pas)
- Encore plus développer le Plugin d'anti tpkill car au bout de 10s tu a juste à buter le mec et c'est bon ! Genre augmenter le temps à 15s ou 20s
Bon je pense avoir tout dis en espérant que je soit pris en tant que représentant même avec mon âge bas !
Bon merci d'avoir lus mon Poème
A bientôt
ElGeeker
Bonsoir ,

Je trouve ta candidature assez courte mais précise , elle va à l'essentiel et j'apprécie beaucoup . Cependant comme tu as pu le dire au début de ta candidature ton âge est un point négatif à ta candidature . Certaines de tes idées semblent bonnes mais d'autre pas vraiment . Pour te répondre rapidement les hoppers ont été enlevé des aps car ils causaient d'énormes lags , en effet ce sont des entités et celles-ci font beaucoup lag . Je reste donc assez NEUTRE avec un penchant CONTRE ton passage en tant que représentant .

Bien cordialement

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

Tout d’abord, ta candidature est très courte...
Je vois que tu t’intéresses aux suggestions et nouveautés ce qui est un bon point et marque l’essence de ce grade !
Tu fais des fautes d’orthographe même si peu suivant ton âge !
Je ne suis pas d’accord avec toutes tes suggestions mais tu as le mérite d’en faire (malgré les erreurs d’inattention...) !
Cependant, je pense que ton âge est un point noir assez conséquent...
Et t’ayant vu dans le tchat assez souvent, tu n’es pas le plus turbulent mais, à mon goût, tu n’as pas encore le comportement d’un représentant !
Je suis donc CONTRE !
Cordialement,
Okiiniri.

Overzek

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
Bonsoir, ta candidature est refusée, merci pour l'intérêt porté au serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.