Acceptée Eau2Pluie rale contre Pseeps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eau2Pluie

Membre
Membre
20/10/19
183
75
56
  • Votre pseudo : Eau2Pluie
  • Nom de la personne accusée : Pseeps
  • Date des faits : 22/05/2020
  • Explication des faits : Je me suis fais mute par Pseeps 10h pour avoir dit qu'il était nouveau et qu'il ne savais pas bien modérer pour l'instant car il était entrain de mute gens sans grandes raisons aux yeux autres des joueurs. De plus je ne comprends pas pourquoi un joueur comme lui présent depuis deux jours passe helpeur. Je lui ai deja proposé plusieurs fois de voc mais il a toujours refusé, est-ce normal qu'un helpeur évite des conversation avec les joueurs ? je ne pense pas. Je trouve qu'il abuse légèrement de ses pouvoir que ça soit
  • Preuves (Screenshots/records pouvant valider votre plainte)* : [Lien ou Image.]

Dernière édition:
J'aime: Pseeps

PowerSwift

Membre
Membre
13/3/20
78
15
13
Je suis totalement d'accord avec toi est j'envisagerais même un dé-rank de la part du Staff car ce joueur n'est pas encore assez mature pour être Helper,n'a pas assez d'heure de jeux et un manque d’expérience est présent. De plus il ne faisais que lui reprocher qu'il ne modérer pas très bien donc Eau2Pluie a étais lucide avec lui.

Cordialement.

J'aime: Pseeps

Amir_Ikd2

Membre
Membre
29/8/19
175
25
56
Bonjour/Bonsoir
Pourrait tu mettre les screen ?
Cordialement Amir_Ikd2 joueur et représentant du serveur !

MrChoux_

Membre
Membre
28/8/19
99
42
46
Bonsoir, si tu pouvais mettre les screens en question, ça aiderait ta plainte bg,

Bien à toi,

Nekglace

Membre
Membre
30/8/19
629
154
81
Bonjour,

Dire "tu ne sais pas bien modérer" à un membre du Staff, c'est de la dénigration. C'est comme si on te disais "Eau2Pluie tu ne sais pas bien PVP". C'est donc de la dénigration. Il n'a pas eu tort de te mute.

Dwreamz

Membre
Membre
26/10/19
138
33
56
Bordeaux, France
Bonjour,

Il n'y a pas de screens pour prouver tes dires.
De plus, il est totalement dans son droit de te mute ; tu l'as clairement provoqué !
Et si un membre du Staff refuse de te parler, c'est qu'il n'a absolument pas à se justifier après avoir donné des sanctions. C'est tout.
Ou alors qu'il a une vie en dehors de FroZenia, je ne sais pas si tu étais au courant.

Bref, Pseeps a fait ce qu'il fallait !

MrChoux_

Membre
Membre
28/8/19
99
42
46
Dwreamz et Nekglace ont clairement raison ptdrr, c'est comme si un parfait rdm venait pour te déranger en disant "oe toi té nul à sa, tu sér à rien nivo farm ou blablabla" ou des provocations de ce genre. Imagine si ta candidature en tant que Helper soit acceptée, et que tu passe. C'est bon t'es un membre du staff, tu fais quelques erreurs au début et un mec au hasard et sa bande de potes viennent te faire craquer. Avec les mêmes provocations que tu fais et tout ce qu'il se prend dans la gueule en ce moment, c'est sûr qu'à sa place tu aurais clairement mute pour ça hein... Essaye de te mettre à la place des staff, parce que ça se voit pas mais c'est dur de gérer une communauté de ce type. (Ce n'est que mon avis et mon simple avis n'allez pas faire exagérer ça).

Bien à vous.

J'aime: Dwreamz

Eau2Pluie

Membre
Membre
20/10/19
183
75
56
Bonjour,

Dire "tu ne sais pas bien modérer" à un membre du Staff, c'est de la dénigration. C'est comme si on te disais "Eau2Pluie tu ne sais pas bien PVP". C'est donc de la dénigration. Il n'a pas eu tort de te mute.
Je comprends totalement ton avis sur le sujet cependant je trouve que sur ce serveur on ne peut pas s’exprimer je ne l’ai ni insulté ni dénigré j’ai juste donné mon simple avis de joueur. La liberté d’expression contre le staff n’est pas toléré j’ai l’impression... Tu sais nekglace on me l’a dit plein de fois que je suis nul au pvp mais personne ne c’est fait mute et je ne le demande pas mais la vue que c’est un helpeur on n’a rien le droit de dire sur ses compétences de modération? Si les joueurs ne donnent pas leurs avis sur les nouveaux du staff qui le ferra?

MrChoux_

Membre
Membre
28/8/19
99
42
46
Je comprends totalement ton avis sur le sujet cependant je trouve que sur ce serveur on ne peut pas s’exprimer je ne l’ai ni insulté ni dénigré j’ai juste donné mon simple avis de joueur. La liberté d’expression contre le staff n’est pas toléré j’ai l’impression... Tu sais nekglace on me l’a dit plein de fois que je suis nul au pvp mais personne ne c’est fait mute et je ne le demande pas mais la vue que c’est un helpeur on n’a rien le droit de dire sur ses compétences de modération? Si les joueurs ne donnent pas leurs avis sur les nouveaux du staff qui le ferra?
Ton avis de joueur s'avère être une provocation, un avis reste un avis et la liberté d'expression a des limites, sinon ça devient de la provocation un (excusez moi du mot les staff) un pûr bordel. Et il n'y a aucun rapport avec ta comparaison des mecs qui disent que t'es nul en pvp avec ce que toi tu as dis, loin de là même...

Bien à toi,

PowerSwift

Membre
Membre
13/3/20
78
15
13
Bonjour,

@Nekglace Selon moi ta phrase n'est pas cohérente car Eau2Pluie a le droit de lui reprocher certaine chose qui ont étais dites calmement sans provocation dans le contexte dans lequel cela a étais dis.

Cordialement.

Overzek

Membre
Membre
28/8/19
353
37
61
Bonjour, merci pour ta plainte Pseeps est dérank (pas uniquement dû à ca)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.