Refusée Devenire developpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM123456

Membre
Membre
Bonjour ,
Je m'appelle Tom j'ai 14 ans je joue a mincraft depuis que je est 8 ans j'habite en Normandie je suis au collège , je joue a Frozenia depuis moins de 2 mois je contiens une chaine YouTube de 400 abonne ou je fais du frozenia mon pseudo TOM123456

-Le jeux Frozenia pour mois

Le serveur frozenia pour mois est très bien à part quelques probleme qui peut y avoir j'ai une faction la Imp4ctV2

-Moyen de communication :

Comme moyens de communication j'ai discord j'ai un bon micro Mon pseudo discord -TomNyrohx #5166

~Les projet que je aurais voulu faire ~

Si je aurais eu les moyens je aurais voulu faire mon propre serveur mincraft( pvp faction ) Mais je ne est pas les moyens de le faire .

~Mon Expérience ~
J'e joue au serveur mincraft depuis longtemp...
\~ Mais Horaires `\
Lundi : 7h30 8h00 et 17h 18h
Mardi :7h30 9h10 et 16 ou 17h jusqua18h
Mercredi 7h30 9h10 12h30 18h
Jeudi : 7h30 8h 16h 18h
Vendredi 7h30 8h30 16h jusqu'à 23h
Samedi 10h jusqu'à 23h
Dimanche 10h jusqu'à 18h

Voila j'espère que sa vous a plus :/
est que je serait peut-être accepté..

Sabiduria

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
Bonjour,

Quelles sont tes compétences ? Quel type de projet as tu déjà eu l’occasion de développer ?

TOM123456

Membre
Membre
Bonjour,

Quelles sont tes compétences ? Quel type de projet as tu déjà eu l’occasion de développer ?
J'avais préparer la spawn de mon laucher mais ducoup il n'y a jamais été mis en route le serveur est je mi connais bien en créations de spawn ou en décoration du war zones etc.. J'ai eu aussi un projet sur discord sur un de mais serveur ou on était 100
Voila j'espère que sa a répondue a tes attentes

Sabiduria

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
Demande refusée : désolée, mais ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.