Refusée Demande unban poweray

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sabiduria

Responsable | Forum & Staff
Membre du personnel
CM Responsable
Bonjour à tous,

On va mettre les choses au clair, aucun d'entre vous n'as droit de décision sur une demande de dé-bannissement pour laquelle vous n'êtes aucunement liés. Votre manière inopportune de vous moquer de l'image d'un joueur vous nuit grandement et n'as pas lieu d'être.

Dans le cas où il vous viendrait à l'idée de recommencer ce genre d'actes, des mesures seront prises ici-même et en jeu. Merci donc de cesser, pour le bien de tous.

Poweray, une réponse te sera donnée sous peu; merci pour ta patience.

Xdsam

Membre
Membre
Neklgace il m’a fait des menaces de mort, et d’autres insulte graves, c’est qu’un gamin donc je me rabaisse à son niveau pour le faire rager

poweray

Membre
Membre
Neklgace il m’a fait des menaces de mort, et d’autres insulte graves, c’est qu’un gamin donc je me rabaisse à son niveau pour le faire rager
C'est pas toi qui est venu en premier alors que j'te connaissais pas et tu m'sors un "refusé" ? et quand j'veux m'expliquer sympathiquement tu m'parles anglais, tu t'fou d'ma gueule, t'appelle tes potes et tout puis au final vous vous êtes pris un ban discord et le reste de tes potes on pas assumé en vocal ? j'voulais juste savoir pourquoi tu as mit un "refusé" maintenant te fais pas passer pour la victime dans l'histoire car tout à commencé de ta faute suite à ton commentaire.

Xdsam

Membre
Membre
Est-ce que un simple refusé te fait rager jusqu’à dire des insultes graves / menaces ? Si oui va consulter

poweray

Membre
Membre
Est-ce que un simple refusé te fait rager jusqu’à dire des insultes graves / menaces ? Si oui va consulter
Ah car je t'es insulté directement ? tu sais que j'ai encore les conversations sur leur discord et j'suis venu te demander pourquoi tu mets "refusé" et tu t'es mit à t'foutre de ma gueule, call tes potes et insulter avec eux aussi. Alors fait pas l'innocent

Xdsam

Membre
Membre
J’ai les vidéos de TOUT la convo stv. Je l’ai regardé tout à l’heure. Tu me ping et tu me dis c’est quoi ton problème et ton pote aussi me ping et me dit tgl sans que j’ai rien dit

poweray

Membre
Membre
J’ai les vidéos de TOUT la convo stv. Je l’ai regardé tout à l’heure. Tu me ping et tu me dis c’est quoi ton problème et ton pote aussi me ping et me dit tgl sans que j’ai rien dit
Sauf que le mec qui ta insulté en premier c moi ? nah c un autre mec. Puis toi et tes potes on commençaient à prendre la tête, à s'foutre de moi et des autres.

Nekglace

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Calmez-vous ! Ça sert à rien de s'énerver ! De 1, @Xdsam personne n'a compris pourquoi tu mets refusé, Sabi l'a clairement dis, tu n'es pas un membre du staff, et de + ici on est sur une demande de deban donc allez vous expliquer en privé. Certes @poweray t'as peut-être insulté mais c'est pas une raison de mettre refusé sachant que cela ne sert à rien.

Xdsam

Membre
Membre
Je sais que ça ne fait rien si je marque Refusé, c’était juste pour le faire rager et ça a marché a 100% mdr

Saphir945

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
bon calmez vous c'est pas comme ça que tout sera réglé! @Xdsam @poweray .
pour tout ceux qui ont marqué refusé vous avez absolument pas le droit de prendre une décision au pire expliquez vous émettez un avis constructif en expliquant pourquoi vous êtes contre.
poweray ne rentres dans leurs jeu je pense que tu es plus matures que ça ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.