Refusée Demande pour trahison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pepsiz2

Membre
Membre
21/3/20
247
42
46
France
  • Titre : "Pepsiz et la TSTV4 Demande de remboursement"
  • Votre pseudo : Pepsiz et la TSTV4
  • Date du problème : [11/05/20]
  • Expliquez ce qu'il s'est passé : [Un membres notre fac(nathlebg) a voler un renfo a un autre membre(Exionnart) puis a quitter la faction,il a ensuite tp des gens et quelques une de ces personnes peuvent témoigner et meme passer vocal.Une bataille c'est ensuite derouler avec nos amis la tst et leurs alliés la improvetm.Le frozendisco est ensuite arriver ainsi que la akatsuki et il ont tt claim et exploser.La tst,les pilleur ainsi que nos membres peuvent temoigner du carnage.Apres tout cela notre power est descendu jusqu'à 20.
  • Preuves (ScreenShots pouvant aider à résoudre le problème) :Victory21 a envoyer les preuve ou il m'avoue tout clairement a nobody et a aquarius!
Merci de répondre au plus vite:en esperant que nobody se co vite :D

Dernière édition:

Aquarius

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
15/3/20
827
141
66
18
Bonjour,
Le joueur est il passe forum ? Peux tu fournir les screens.

victory_mistere

Membre
Membre
23/3/20
306
35
46
Bonjour aquarius oui il est passer forum sauf quil a effacer sont message dans le screen du forum que je tai envoyer je repond a son message et donc tu peu y voir son trahison=ban+remboursement

victory_mistere

Membre
Membre
23/3/20
306
35
46
Bonjour cette demande a ete effectuer il y a un bon moment merci dee repondre nous avons perdu bcp de stuff
merci de votre compréhension

Kalista

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
31/10/19
779
130
76
Bonjour,

Dans ce cas j’attends en effet des preuves, il te suffi de passer en voc et d'en parler à un staff pour qu'il te fournisse les preuves. Maintenant je ne peux rien pour toi.

Dernière édition:

Kalista

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
31/10/19
779
130
76
Bonjour,

Délai d'attente atteint, ta demande est refusé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.