Acceptée Demande de grade YT :)

Leda92

Membre
Membre
10/7/20
97
15
16
Bonjour , Bonsoir :)

- Nom de votre chaîne : Leda92
- Nombre d'abonnés : 200
- Nombre de vues par vidéo (en moyenne) : 200-400
- Lien vers votre chaîne :

Ps ( quelques petites choses à noter ) : - J'étais déjà YT mais j'ai perdu ma chaîne de 900 subs dessus j'avais 3 vidéos sur Frozenia atteignant les 1000 vues réunis .
- Mon nombre d'abonner m'handicap de peu .
- J'essaye d'avoir la meilleur qualité possible ( 720pHD présent , miniature et montage et vidéo qualitatif )
- J'essaye d'être actif .
- J'essaye d'avoir le meilleurs comportement possible.

Les avantages du grade vont énormément m'aider pour mes vidéos .

Voici , Voilou .

Cordialement ,Leda92.

Leda92

Membre
Membre
10/7/20
97
15
16
personellement je suis neutre car tu as un comportement limite ( un youtubeur qui provoc c'est po nice)
Salut je sais pas si ta réaction est sincère mais tu peux look j'ai presque aucune sanction IG je suis pas le genre à trashtalk du moins je pense en tout ca j'espère que ca va le faire du sens ou d'autres YT trashtalk et provoc beaucoup ...

Leda92

Membre
Membre
10/7/20
97
15
16
merci à toi ! Bonsoir , comme j’ai dis plus haut mon comportement est jugé comme très bien ( très très peu de sanction ) je fais attention à mon image et pour les concours tous est réel ( je suis le premier à me plaindre d’ailleurs des concours fakes notamment de la part de Tom ) sinon un jugement sans fait est un préjugé ou un mensonge , sur ce merci de ton avis ;)

Leda92

Membre
Membre
10/7/20
97
15
16
Contre, joueur provocant vocal discord et IG frozenia.
Mon avis comptera pas mais tout le monde pense la même chose de toi.
Les seuls personnes que j'ai provoqué sur ce serveur ( pour des raisons valables ) : itzchriiss , somny , 23ms , twind17 , bladmir , pikatchu ,tom12345 et woupifr.

J'ai presque aucune sanction sur Frozenia ( ca c'est un fait ) .

Sinon je pense et j'affirme que mon comportement est pas digne d'un prophète mais largement passable pour être Youtubeur :)

1602978449447.png

Quand des gens de + de 15 ans me parle comme sa désoler je répond toujours , bref .

Comme dirait 23ms toujours séparer Frozenia et les discords externes , les faits , prouvent que j'ai un bon comportement . :)

Sinon merci pour ton avis :)