Coup de gueule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blacksky223

Membre
Membre
Franchement cest grv chiant, en 3 jours, jai perdu au moins 8 stuff rubis, une douzaine de stack dobsi, une vingtaine de stack de baton de blaze. Les plus riches du serv écrasent les petits, on peut pas jouer, cest nul! Ya aucun plaisir à avoir, je farm trkl (DANS UNE FARME PUBLIQUE SANS PVP) et jme fais kill, 5sec plus tard cest moi qui est ban de la farm, mais wsh cest quoi cette merde azy, ya aucun fun a jouer sur ce serv quand tu te fais victime tout le temps par les memes 4 personnes, il est ou l,amusement? Je perd tout tout le temps alors que jai r fait ptn, sa soule la nsm ptn, cest quoi cette commu pourrie? on peut r faire putain

poweray

Représentant
Membre
C'est peut être pas eux le problème mais toi ? Tu ne fais pas de base ou stocker ton stuff, tu cherches pas à rejoindre une grosse faction afin d'approfondir tes richesses... remet toi aussi en question

Saphir945

Membre
Membre
Franchement cest grv chiant, en 3 jours, jai perdu au moins 8 stuff rubis, une douzaine de stack dobsi, une vingtaine de stack de baton de blaze. Les plus riches du serv écrasent les petits, on peut pas jouer, cest nul! Ya aucun plaisir à avoir, je farm trkl (DANS UNE FARME PUBLIQUE SANS PVP) et jme fais kill, 5sec plus tard cest moi qui est ban de la farm, mais wsh cest quoi cette merde azy, ya aucun fun a jouer sur ce serv quand tu te fais victime tout le temps par les memes 4 personnes, il est ou l,amusement? Je perd tout tout le temps alors que jai r fait ptn, sa soule la nsm ptn, cest quoi cette commu pourrie? on peut r faire putain
Après ils ont été gentils de te tp eux au début ils pouvaient que se débrouiller seule!

Elnathoune

Membre
Membre
Salut mon grand les principes des farms publiques est d’enrichir les factions riches ;) donc ce qu’il faut que tu fasse c’est que tu farm à tes spawner

BossBond_360

Membre
Membre
Tue les tous toi aussi les farmes publiques c'est hunger games (mais te fait pas choper parce que sinon bah t'est mort)

BossBond_360 ;)

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

Même si cela est rageant, ce que je peux comprendre, dis toi que des gens ont bien dû faire la farm public ou tu étais...
Et si c'est vraiment les 4 mêmes personnes, pourquoi continues-tu de te rapprocher d'eux ?
Serait-ce une certaine espérance de changement ou de l'amour toxique ?
Bref, dans tout les cas ce n'est pas arrivé qu'à toi sur le serveur donc relève toi et sois fort !
Et je ne supprimerai pas ce post par respect pour les gens qui ont pris du temps pour écrire ici mais je te prierai de soigner ton langage.
Cordialement,
Okiiniri.

the void

Membre
Membre
je dit rien mais bizou ma buter au moins 3 4 fois dans la farm bublic sans pvp bien sur don mon renfo il est a la poubellee

the void

Membre
Membre
je dit rien mais bizou ma buter au moins 3 4 fois dans la farm bublic sans pvp bien sur don mon renfo il est a la poubellee sonn c coi la comm du power

Lowly

Membre
Membre
Franchement
Tout d’abord, je peux comprendre ton agacement mais ce n’est pas une raison pour mettre autant de vulgarité dans ton poste.

En ceux qui concerne t’es mort dans les farms il faut en parler à la faction qui t’a Tp dedans pour qu’il te dédommage.

Cordialement Lowly

Dernière édition:

Fabinoux

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
C'est triste pour toi mon gars mais c'est le jeu.
Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.