Candidature Représentant (NC_KaiiZxYT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NC_KaiiZxYT

Membre
Membre
Votre présentation IG :
- Bonjour ! Moi c'est KaiiZx je suis plus connu sous le nom de NC_KaiiZxYT sur Frozenia , joueur participant depuis la V5 , je n'ai pas autant d'ancienneté que d'autres participants .
Je suis assez amical avec la communauté de Frozenia , j’ai déjà pris des avertissements mais me suis calmer depuis . Je fais partie de la CliqueGauche dans laquelle je suis le recruteur IG et Forum .
Je suis toujours dans la possibilité d'aider les joueurs en besoin d'assistance ou autre .
De plus je suis très actif pour la communauté .

Pourquoi seriez vous représentant ?
- Je veux être représentant pour pouvoir présenter le serveur aux nouveaux comme pour les anciens (qui reviennent sur le serveur après une longue absence), pour leur apprendre les nouveautés du serveur . Suite au bénéfice de mon grade représentant cela pourra m'aider à communiquer avec les joueurs , être leur porte paroles.
Donner la possibilité aux joueurs de donner plus facilement leur façon de penser , me dire ce qu’ils leurs dérangent ou ce qu’ils adorent sur le serveur , ce qui m’aidera dans mes entretiens entre le staff et les représentants.
Mon objectif est de rendre la vie plus simple et plus amusante aux joueurs de Frozenia (comme des sourires , ... ect).

Pour conclure j'espère que mes idées pourrons aidé à un developement positif du serveur et ainsi changer l'animosité entre les joueurs et ainsi souder cette communauté qui est celle de Frozenia .

Que représente Frozenia pour vous ?
Premièrement Frozenia représente énormément à mes yeux , j'ai toujours la joie d'aller sur le serveur pour jouer avec les membres de ma faction ou même apprendre aux nouveaux comment jouer sur Frozenia . Comme écris , Frozenia c'est un PVP Faction , une chose qui fait que ce serveur est particulier comparé à d'autres serveurs qui ne sont pas dans l'expérience de jeu du faction , s'a me donne de l'ambition comme de la motivation avec des grandes séances de farme comme des longs moments de PVP.
Pour conclure , Frozenia est mon serveur PVP Faction favoris , un serveur qui donne de la bonne humeur , des rires avec une très larges listes de fonctions disponibles sur le serveur.

→ Quelles sont vos idées pour aider à l'amélioration de Frozenia ?
Pour commencer , j'ai plusieurs idées qui peuvent aider dans l'amélioration de Frozenia ; Premièrement envisager la possibilité de nouveaux modes de jeux autre que le KOTH et le Totem qui sont déjà présent sur le serveur , j'envisage une possibilité de mode de jeux tels que : guerres de territoires* , assaut de chateaux , encore des idées sur de nouveaux de équipements ou mêmes d'autres idées qui peuvent être donner par la communauté si c'est dans l'accessibilité des développeurs du serveur .

*Guerres de territoires : une zone qui doit être contrôlée par une faction durant un certains temps pour ensuite avoir des points de classement faction.

Merci de votre compréhensions et de votre attention bonne journée ou soirée .
signature.png

Dernière édition:

poweray

Représentant
Membre
Tu as déjà été représentant mais tu as été kick pour non respect du règlement. De plus, tu as repris ton ancienne candidature représentant ce qui montre un manque de motivation. Contre

NC_KaiiZxYT

Membre
Membre
Tu as déjà été représentant mais tu as été kick pour non respect du règlement. De plus, tu as repris ton ancienne candidature représentant ce qui montre un manque de motivation. Contre
Bonsoir , j'ai repris mon ancienne candidature car on ma dit que ce n'était pas un problème car j'ai eu un unrank suite à des discussion avec le staff j'ai eu des problèmes avec qui ne devait pas avoir suite à une imcompréhension de chaque coté , et pas pour non respect du règlement .

Merci de votre compréhension.

poweray

Représentant
Membre
Bonsoir , j'ai repris mon ancienne candidature car on ma dit que ce n'était pas un problème car j'ai eu un unrank suite à des problèmes avec des staff qui ne devait pas avoir , et pas pour non respect du règlement .

Merci de votre compréhension.
Ce n'est pas ce qui est dit

Fichiers joints

NC_KaiiZxYT

Membre
Membre
Bonsoir ,

Je le vois bien que c'est écrit sa , mais il n'y a aucun renseignement dessus , je t'ai dit comment sa c'est passer de mon coté pour mon unrank

Merci de ta compréhension.

PowerSwift

Membre
Membre
NC_KaiiZxYT est un joueur très actif avec une énorme gentillesse et a de très bonne idée dont-il a déjà fait par.

POUR

Aquarius

Helpeur
Membre du personnel
Helpeur
Bonjour,
Bonne candidature mais qui a malheureusement était reprise, le fait de reprendre sa candidature montre une non motivation même si cela ne pose apparemment pas de problèmes, un effort de rajout aurait été le bienvenu. En dehors de cela tu es un joueur qui a pris pas mal de sanctions mais qui a maintenant changé d'après ce que je vois. Plus de suggestions devraient être proposées. Je suis NEUTRE penchant CONTRE. Bonne continuation !

Okiiniri

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Ta candidature est assez plaisante même si assez courte...
Cependant, ton Dérank me pose un problème...
Je ne connais pas l'histoire, certes, mais un Dérank est pris au sérieux et doit l'être pris maintenant...
Ce qui me dérange car, pour le peu de temps que l'on a parlé, tu es respectueux et très gentil !
Ton nombre de sanctions depuis peu le prouve car tu t'es calmé depuis quelques temps !
Je suis NEUTRE penchant CONTRE !
J'aimerai plus te voir dans les suggestions et dans l'avancement du serveur !
Mon avis est modifiable si le besoin s'en fait sentir !
Cordialement,
Okiiniri.

NC_KaiiZxYT

Membre
Membre
Bonjour,
Bonne candidature mais qui a malheureusement était reprise, le fait de reprendre sa candidature montre une non motivation même si cela ne pose apparemment pas de problèmes, un effort de rajout aurait été le bienvenu. En dehors de cela tu es un joueur qui a pris pas mal de sanctions mais qui a maintenant changé d'après ce que je vois. Plus de suggestions devraient être proposées. Je suis NEUTRE penchant CONTRE. Bonne continuation !
Bonjour ,

Merci de ta réponse , je la prend très constructive et comprend ta façon de penser envers ma candidature sur le fait que je n’ai pas ajouter de nouvelles chose dessus . Après votre réponse je vais tout de même envisager des rajouts sur la candidature.

NC_KaiiZxYT

Membre
Membre
Bonjour,

Ta candidature est assez plaisante même si assez courte...
Cependant, ton Dérank me pose un problème...
Je ne connais pas l'histoire, certes, mais un Dérank est pris au sérieux et doit l'être pris maintenant...
Ce qui me dérange car, pour le peu de temps que l'on a parlé, tu es respectueux et très gentil !
Ton nombre de sanctions depuis peu le prouve car tu t'es calmé depuis quelques temps !
Je suis NEUTRE penchant CONTRE !
J'aimerai plus te voir dans les suggestions et dans l'avancement du serveur !
Mon avis est modifiable si le besoin s'en fait sentir !
Cordialement,
Okiiniri.
Bonjour ,

Après avoir lu ta réponse , je comprend totalement , il aurait fallu plus d’ambitions de mon côté au niveau des suggestions donner

MrBall62

Membre
Membre
Bonjour alors la présentation et effectivement propre mais si tu la reprise de ton ancien ça ne dérange en aucun cas j’ai commencé frozenia et Il a été là pour m’expliquer le jeu est vraiment à peu près tout et d’ailleurs nous nous sommes pas lâché depuis ça maintenant tu es un très bon ami que j’aime beaucoup et je pense que tu peux faire un bon représentant du serveur;) POUR

Anarchito

Membre
Membre
Ouf !! J'ai enfin reussi à trouver ta candidature sans cliquer sur l'ip logger !! Je suis CONTRE pour ton passage représentant car tu te montre à de nombreuses reprise provoquant, je n'ai jamais vu de suggestions forum venant de ta part, et je ne te trouve pas du tout (voir jamais) investit sur le discord de Frozenia.

Cordialement, El Famoso PommeDeTerros

az9

Membre
Membre
Hey, tout d'abord je présise que je ne te connais apsolument pas :3, je ne t'ai jamais vue sur le discord de frozenia ou même IG quand je me suis reco la dernier fois, hors il me semble cette faction est devenus l'une des grosses faction du serveur, ton derank est à prendre en compte, tout le monde a le droit à une segonde chance bien évidement mais ton manque d'investissement me fais pencher vers un contre

NC_KaiiZxYT

Membre
Membre
Hey, tout d'abord je présise que je ne te connais apsolument pas :3, je ne t'ai jamais vue sur le discord de frozenia ou même IG quand je me suis reco la dernier fois, hors il me semble cette faction est devenus l'une des grosses faction du serveur, ton derank est à prendre en compte, tout le monde a le droit à une segonde chance bien évidement mais ton manque d'investissement me fais pencher vers un contre
Bonsoir ,

Je prend ta réponse en compte , et pour conclure j'ai pris un derank car j'avais pris un ban et mon ban ne devait pas être effectué suite à une fausse manoeuvre en croyant que je cheatais mais je n'avais jamais réclamer mon grade représentant.

Merci de votre compréhension

Overzek

Responsable
Membre du personnel
CM Responsable
MP moi sur discord pour trouver une date pour un court entretient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.